Ca va être mieux pour Arcadio, peut'être même qu'il va pouvoir ce laisser un peu plus aller avec les autres filles

Modérateur : Elise-Gisèle
Chico_Fan a écrit : [...]
On tombe dans la conspiration là...Un Facebook, c'est personnel comme un email.
Ah la pas fineAngelOfDistress a écrit : Semblerait qu'elle soit partie pour vrai, elle a écrit aujourd'hui dans son facebook disant qu'elle était vraiment out.
Do You Look Good ?clue a écrit : [...]
Ah la pas fine.....................elle aurait du aller annoncer la grande nouvelle à DYLG
il aurai donner son 12h d'avis et aurai du sortir a 15 aujourd'hui mais je sais pas la personne en parle lolphosie a écrit : C'est quoi l'histoire de Gab? J'ai pas vu ça à la quotidienne de ce soir? Pourquoi il partirait?
Jadomo a écrit : Il n'est pas mentionné dans les résumés de webcam donc il est forcément sorti
Hein? Pas vrai?zalphie a écrit : Et c'est officiel gab est sortit du loft
il aurai perdu sa mere il y a 3 semaine alors il ne feelais pas vraiment![]()
Mes condoleances Gab![]()
prend soin de toi
zalphie a écrit : [...]
ouais il est citer dans le loft en bref
je vais aller presenter ms condoleance sur l fan club quand ca va etre officiel
serieux ca devais etre toff en dedans
Pour complété ce que Jadomo dit: Lors des annonces de ceux ayant l'immunité du public au salon, tous y étaient sauf Gab et Cynthia, les deux qui sont parti depuis le début de semaine.Jadomo a écrit : [...]
Oui je sais, mais ce que je voulais dire, c'est qu'en soirée par exemple, aucun résumeur ne parlait de lui donc ça laissait supposer qu'il avait quitté pour vrai.
Sauf que de ce qu'on a su c'est qu'il ne se sent pas assez fort pour continuer. Il a perdu sa maman il y a à peine 3 semaines alors même s'il savait ce que ca impliquait, reste qu'il n'avait sûrement pas pensé le faire dans ces conditions.Bloopie a écrit : Si gab est parti: moi, ça me choque qu'un joueur important quitte après 3 jours...je trouve qu'il y a des limites...c'est rire du publique
Surtout que ce n'est pas un novice...il savait dans quoi il s'embarquait...
2 joueurs avant même une semaine: c'est poche.
Et oublie surtout pas que Sébastien a passé toute la veille à l'énerver, alors d'une certaine façon, c'est à cause de Seb s'il a décidé de quitter le loft!Malike a écrit : [...]
Sauf que de ce qu'on a su c'est qu'il ne se sent pas assez fort pour continuer. Il a perdu sa maman il y a à peine 3 semaines alors même s'il savait ce que ca impliquait, reste qu'il n'avait sûrement pas pensé le faire dans ces conditions.Tsé vivre un deuil c'est déjà pas facile même si t'es bien entouré, alors enfermé avec des étrangers ca doit être intense un peu.
Il y a un problème avec l'opinion des forumeurs concernant Crystelle?Le Maitre a écrit : Enfin,elle est sortie.
Je vais peut-être réussir enfin à apprécier un peu Arcadio...
Bravo Crystelle(je ne sais pas pourquoi tant de fans de sexe féminin sont contre toi,en fait je le sais que trop bien)d'avoir sortie miss «je braille tout le temps» du LOFT !!!