Cynthia évincée, êtes-vous satisfaits?

Modérateur : Elise-Gisèle

Êtes-vous satisfait de l'évincement de Cynthia ?

Oui
170
71%
Non
38
16%
Ça ne me dérenge pas
30
13%

Nombre total de votes : 238

Ely
Seigneur de la Causerie

Re: SUJET SPOILER

Message par Ely »

Ca me dérange pas vraiment, Crystelle ou Cynthia, deux pleureuses de toute façon.

Ca va être mieux pour Arcadio, peut'être même qu'il va pouvoir ce laisser un peu plus aller avec les autres filles :lol:
Image
Administrateur

Message par Jadomo »

Chico_Fan a écrit : [...]

On tombe dans la conspiration là... :lol: Un Facebook, c'est personnel comme un email.

Clodine Desrochers s'est fait voler son identité sur Facebook :o
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

AngelOfDistress a écrit : Semblerait qu'elle soit partie pour vrai, elle a écrit aujourd'hui dans son facebook disant qu'elle était vraiment out.
Ah la pas fine :no: .....................elle aurait du aller annoncer la grande nouvelle à DYLG :gla:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

clue a écrit : [...]

Ah la pas fine :no: .....................elle aurait du aller annoncer la grande nouvelle à DYLG :gla:
Do You Look Good ? :??:
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

phosie a écrit : C'est quoi l'histoire de Gab? J'ai pas vu ça à la quotidienne de ce soir? Pourquoi il partirait?
il aurai donner son 12h d'avis et aurai du sortir a 15 aujourd'hui mais je sais pas la personne en parle lol

Pure Geek.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Il n'est pas mentionné dans les résumés de webcam donc il est forcément sorti :)
Dernière modification par Jadomo le jeu. avr. 02, 2009 11:29 pm, modifié 1 fois.
Image

zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

Et c'est officiel gab est sortit du loft

il aurai perdu sa mere il y a 3 semaine alors il ne feelais pas vraiment :/

Mes condoleances Gab :(

prend soin de toi
Dernière modification par zalphie le jeu. avr. 02, 2009 11:36 pm, modifié 1 fois.

Pure Geek.
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

Jadomo a écrit : Il n'est pas mentionné dans les résumés de webcam donc il est forcément sorti :)

ouais il est citer dans le loft en bref

je vais aller presenter ms condoleance sur l fan club quand ca va etre officiel

serieux ca devais etre toff en dedans
Dernière modification par zalphie le jeu. avr. 02, 2009 11:38 pm, modifié 1 fois.

Pure Geek.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

zalphie a écrit : Et c'est officiel gab est sortit du loft

il aurai perdu sa mere il y a 3 semaine alors il ne feelais pas vraiment :/

Mes condoleances Gab :(

prend soin de toi
Hein? Pas vrai? :(
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Merde! c'était ma préférée.
Mais bon,
C'était a elle a gagner son duel.
Le Maitre ne niase pas cette année.
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Concernant Cynthia, je n'ai pas aimé les manigances du maître, son poisson d'avril était malicieux, dans la vie on ne s'amuse pas à foutre le bordel dans un couple, c'est déjà assez difficile :o

Le défis était stupide tant qu'à moi, c'est foute le bordel après 3 jours de jeu, bon Cynthia est parti, je m'en fou puisque je n'ai pas de préférés dans le jeux mais il y a des limites à jouer avec les sentiments des êtres humains.

Plus ça va, plus je déteste Loft Story, c'est trop triste à regarder :cry:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

zalphie a écrit : [...]

ouais il est citer dans le loft en bref

je vais aller presenter ms condoleance sur l fan club quand ca va etre officiel

serieux ca devais etre toff en dedans

Oui je sais, mais ce que je voulais dire, c'est qu'en soirée par exemple, aucun résumeur ne parlait de lui donc ça laissait supposer qu'il avait quitté pour vrai.
Image

Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Jadomo a écrit : [...]

Oui je sais, mais ce que je voulais dire, c'est qu'en soirée par exemple, aucun résumeur ne parlait de lui donc ça laissait supposer qu'il avait quitté pour vrai.
Pour complété ce que Jadomo dit: Lors des annonces de ceux ayant l'immunité du public au salon, tous y étaient sauf Gab et Cynthia, les deux qui sont parti depuis le début de semaine.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Lyxy
Modeste Jacasseur

Message par Lyxy »

câline !! J'espère que ça sera pas comme ça a toutes les semaines, pcq LS6 va durer juste 1 mois ^^'''''''

Sincèrement pour Cynthia, c'est plate pour elle, mais ça ne me dérange pas.. entre Christelle et elle, j'aime mieux Christelle (et comme elle a dit, ça aurait été plate qu'elle parte après 3 jours de rejet ^^')

Pour Gab... bin j'étais déjà pas d'accord pour qu'ils ai prit du monde d'OD, mais bon... c'est triste pour sa mère... c'est normal qu'il feelait pas. Perso j'aimerais bin ça qu'ils fasse rentrer qqun d'autre pour le remplacé (comme ds LS1) :D (qqun de LS et non OD ^^')
[color=#000080]C'est pas long, alors [url=http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lyxy]cliquez ici[/url] :D... [url=http://lyxy.ville-virtuelle.com]ici[/url] aussi :D Merciiiiiiii :D[/color]
si ça vous intéresse, voici mon [url=http://lyxy.deviantart.com/]DeviantArt[/url] :)
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Si gab est parti: moi, ça me choque qu'un joueur important quitte après 3 jours...je trouve qu'il y a des limites...c'est rire du publique

Surtout que ce n'est pas un novice...il savait dans quoi il s'embarquait...

2 joueurs avant même une semaine: c'est poche.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Bloopie a écrit : Si gab est parti: moi, ça me choque qu'un joueur important quitte après 3 jours...je trouve qu'il y a des limites...c'est rire du publique

Surtout que ce n'est pas un novice...il savait dans quoi il s'embarquait...

2 joueurs avant même une semaine: c'est poche.
Sauf que de ce qu'on a su c'est qu'il ne se sent pas assez fort pour continuer. Il a perdu sa maman il y a à peine 3 semaines alors même s'il savait ce que ca impliquait, reste qu'il n'avait sûrement pas pensé le faire dans ces conditions. :) Tsé vivre un deuil c'est déjà pas facile même si t'es bien entouré, alors enfermé avec des étrangers ca doit être intense un peu.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Jet 7
Novice

Message par Jet 7 »

Malike a écrit : [...]

Sauf que de ce qu'on a su c'est qu'il ne se sent pas assez fort pour continuer. Il a perdu sa maman il y a à peine 3 semaines alors même s'il savait ce que ca impliquait, reste qu'il n'avait sûrement pas pensé le faire dans ces conditions. :) Tsé vivre un deuil c'est déjà pas facile même si t'es bien entouré, alors enfermé avec des étrangers ca doit être intense un peu.
Et oublie surtout pas que Sébastien a passé toute la veille à l'énerver, alors d'une certaine façon, c'est à cause de Seb s'il a décidé de quitter le loft!

Tout ce que je souhaite, c'est que dimanche soir, un autre lofteur finaliste fasse son entrée dans le loft pour remplacer Gab. Go Francis !!!!! :)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je suppose qu'un nouveau lofteur va rentrer dimanche pour remplacer Gabriel... Rémi, Thomas ou Brenda-LIT. La prod va en profiter qu'on est encore tôt dans l'aventure...
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Message par Le Maitre »

Enfin,elle est sortie.

Je vais peut-être réussir enfin à apprécier un peu Arcadio...

Bravo Crystelle(je ne sais pas pourquoi tant de fans de sexe féminin sont contre toi,en fait je le sais que trop bien)d'avoir sortie miss «je braille tout le temps» du LOFT !!!
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]

[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Le Maitre a écrit : Enfin,elle est sortie.

Je vais peut-être réussir enfin à apprécier un peu Arcadio...

Bravo Crystelle(je ne sais pas pourquoi tant de fans de sexe féminin sont contre toi,en fait je le sais que trop bien)d'avoir sortie miss «je braille tout le temps» du LOFT !!!
Il y a un problème avec l'opinion des forumeurs concernant Crystelle?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »