Que pensez-vous de l'attitude de biggie face a Seb - SPOILER

Modérateur : Elise-Gisèle

Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Re: Que pensez-vous de l'attitude de biggie face a Seb - SPOILER

Message par Douce Fée »

flute a écrit : [...]
je comprendrais bien cela, c'est ton opinion, mais ne crois-tu pas que mathieu baron fait exactement ce qu'il dénonce ?
de mémoire il me semble que mathieu baron a traité sebastien de loque humaine, de sans-amis, de sans-vie, etc et cela dans son dos sur la terrasse devant les autres gars ?

Tous les lofteurs ont dit des choses dans le dos de tous les lofteurs et souvent sur seb...
:jap: dire à quelqu'un à 2 pouces de son nez , comment agir avec les gens du loft , je n'approuve pas du tout cette façon de faire :no: , mais le public est pas fou et réagiras sur le comportement de celui- ci , si TQS le montre à la quotidienne . J'ai été ravie de constater le calme de Sébastien devant cette situation.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

showmee a écrit : [...]

quand on crie à 2 pouces du visage d'une personne, on est violent et on provoque...
en plus on lui crache dans la face...et on lui postillonne nos microbes...
c'est nettement une invitation à une empoignade.
Est-ce qu'on peut éviter de tourner ca en procès d'intention contre Mathieu. Comme Nikki l'a souligné plus tôt, si ca continue dans cette direction d'en faire un anti fan club, nous allons tout simplement fermer.
Dernière modification par Malike le sam. avr. 04, 2009 4:30 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

Malike a écrit : [...]

Est-ce qu'on peut éviter de tourner ca en procès d'intention contre Mathieu. Comme Nikki l'a souligné plus tôt, si ca continue dans cette direction d'en faire un anti fan club, nous allons tout simplement fermer.
qu'est ce qu'il y a de pas correct dans mon commentaire????

si je peux pas dire que cracher dans la face de quelqu'un c'est de la provocation alors qu'est ce qu'on a le droit de dire ici....

supposément qu'on peut dire ce qu'on veut sur les lofteurs...
est-ce que c'est vrai sauf pour Baron....

et si c'est général ben aussi bien fermer le forum sur loft story ...
dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Je ne trouve pas que Big en a trop fait.... Pas facile de dealer avec un gars qui fait du bashing sur les autres...

Sebastien devait se douter qu'il n'aurait pas beaucoup de ti-namis en entrant dans le loft...

L'arroseur est bien arrosé...

Il a craché dans les air et cela lui retombe dans le visage... Méaculpas....

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

dantafee a écrit : Je ne trouve pas que Big en a trop fait.... Pas facile de dealer avec un gars qui fait du bashing sur les autres...

Sebastien devait se douter qu'il n'aurait pas beaucoup de ti-namis en entrant dans le loft...

L'arroseur est bien arrosé...

Il a craché dans les air et cela lui retombe dans le visage... Méaculpas....

sauf que c'est pas son crachat qui lui est retombé dans le visage... :sarcastic: :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

qu'est ce qu'il y a de pas correct dans mon commentaire????

si je peux pas dire que cracher dans la face de quelqu'un c'est de la provocation alors qu'est ce qu'on a le droit de dire ici....

supposément qu'on peut dire ce qu'on veut sur les lofteurs...
est-ce que c'est vrai sauf pour Baron....

et si c'est général ben aussi bien fermer le forum sur loft story ...
J'ai pris ton commentaire parce qu'il illustrait bien ce que nous voulions éviter, un anti fan club. Je n'ai aucun parti pris concernant les lofteurs pour la simple bonne raison que je viens de les découvrir pour la plupart. Nous avons laissé ce sujet ouvert pour que vous puissiez discuter un peu plus avant de cette rivalité entre entre ces deux lofteurs mais il semble que ce ne soit pas possible de le faire en restant objectifs de part et d'autres.
Dernière modification par Malike le sam. avr. 04, 2009 4:49 pm, modifié 1 fois.
quichotte
Modeste Jacasseur

Message par quichotte »

Moi de toute façon je n'ai entendu personne crier et il fallait que quelqu'un lui mette sur le nez l'attitude méprisante qu'il a eu envers les autres dans le passé et celle qu'il a encore aujourd'hui.Matthieu est un gars honnête et intègre et c'est probablement le seul qui pouvait le remettre à sa place à part peut-être Arcadio qui ne passe pas aussi par quatre chemins si il a quelque chose à dire à quelqu'un.Il aura sa chance lui aussi un moment donné.

Le jeu de Séb c'est de mettre les gens en confiance pour pouvoir les poignarder dans le dos.Il se sert des gens comme des pions, il le dit lui même.N'est-ce pas normal que quelqu'un le lui fasse remarquer?Tous les lofteurs le savent et plus de la moitié d'entre eux sont assez naifs pour se laisser avoir encore une fois.

J'aime beaucoup plus voir dans ce jeu, des démonstrations de loyauté et de partage, de souci de l'autre et de don de soi comme nous avons déjà vu dans le passé que des comportements méchants et hypocrites. Ça on en voit déjà suffisamment dans notre vie, je ne crois pas que ça apporte quoi que ce soit de regarder ça à la télé pour passer le temps. Voilà
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Puis-je venir dire mon ti-mot?

Dans cette grande scene, je ne vois que du fake.

Si c'était vrai, ça se serait continué encore et encore...

Seb et Mathieu sont quand même pas de si bons acteurs
pour qu'on croit a tout ça !

Enfin, moi j'y crois pas mais ça m'amuse faut dire...

C'est un show faut pas l'oublier :cours:
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Nope pantoute, je ne reconnais aucun des deux. On nous a entré ces deux-là de force dans la gorge avant même que ce soit commencé mais on est pas obligés d'accepter cet état de fait non?! :D :) En tout cas moi à moins que l'un d'eux ne se démarque vraiment beaucoup comme joueur, ce qui n'est pas encore le cas à mon avis, bien j'en aimerais bien d'autres comme gagnants.
moi non plus ce ne sont pas mes préférés pour gagner...mais ils me distraient au bout
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

quand on crie à 2 pouces du visage d'une personne, on est violent et on provoque...
en plus on lui crache dans la face...et on lui postillonne nos microbes...
c'est nettement une invitation à une empoignade.
C'est que que je voulais dire par mon commentaire sur l'inflation verbale... Personne n'a "crié", personne n'a parlé "à deux pouces du visage" de quelqu'un - donc le commentaire sur la "violence" est nettement exagéré.

Ensuite, personne n'a "craché dans la face" de quelqu'un d'autre...

C'est comme ça que la désinformation se propage et que le débat dégénère. Si un jour Biggie crie à deux pouces de la face de quelqu'un d'autre, je serai le premier à le dénoncer.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

vavalerie a écrit : Benn .. Moi j'dit que Mathieu << Big >> A L'droit de faire quesqui veux .. Sauf que je ne souhaite pas que Mathieu << Big >> fasse toujours cest p'tit serment a Seb .. Moi être a la place de Seb jme sentirais pas a ma place surtout que Mathieu Baron me fais peur lol !!
Même chose pour moi
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

J'ai pris ton commentaire parce qu'il illustrait bien ce que nous voulions éviter, un anti fan club. Je n'ai aucun parti pris concernant les lofteurs pour la simple bonne raison que je viens de les découvrir pour la plupart. Nous avons laissé ce sujet ouvert pour que vous puissiez discuter un peu plus avant de cette rivalité entre entre ces deux lofteurs mais il semble que ce ne soit pas possible de le faire en restant objectifs de part et d'autres.
:eek: :eek: :eek: :eek:
Tu ne les connaissais pas?!! :eek:
Alors, Peut-être que tu ne peux pas apprécier à sa juste saveur le comique de la situation... ( des voir élus comme 2 chefs antagonistes...)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Bloopie a écrit : [...]
:eek: :eek: :eek: :eek:
Tu ne les connaissais pas?!! :eek:
Alors, Peut-être que tu ne peux pas apprécier à sa juste saveur le comique de la situation... ( des voir élus comme 2 chefs antagonistes...)
La seule saison que j'ai suivi assidûment c'est la première, et un peu avec Big. C'est toute. Alors moi Cass, Arcadio, Delphine, Sébastien, et cie, je les ai découverts ici avant que ca débute. Donc effectivement je trouve ca un peu drôle cette guerre pour deux lofteurs mais aussi j'ai très peu la fibre fan en général. :) Il y a très peu de gens qui méritent une réelle dévotion et admiration sur cette terre, et ce ne sont sûrement pas des lofteurs. ;)
Dernière modification par Malike le sam. avr. 04, 2009 5:56 pm, modifié 2 fois.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

chat01 a écrit : Je crois simplement qu'on est devant une situation de préférence, ceux qui préfère Seb déplore le geste de Big et ceux qui préfère Big déplore l'attitude de Seb. Peut importe tout ce que nous dirons, nous ne serons jamais d'accord et ça provoque de l'obstination entre nous.
:jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Mes impressions

Mathieu est impulsif.

J'craque pas du tout pour les gens qui ont cette façon d'intimider les autres pour arriver à leurs fins. J'aimais bien Big dans la saison 2 mais là???????? :no: Il se croit tout permis parce qu'il a eu la cote d'amour dans le passé :/

J'ai bien aimé le comportement de Seb parcontre :top: . Très en contrôle de lui-même tout en laissant Mathieu se caller tout seul :gla:

Remarquez comment Mathieu semble déstabilisé quand Seb ne fait que changer de position sur le lit (couché/assis). Le sentiment de pouvoir de Mathieu semble s'affaiblir et ce fût un pur délice pour mes yeux.

1-0 pour Sebastien :top: :clap: :clap: :clap:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

La seule saison que j'ai suivi assidûment c'est la première, et un peu avec Big. C'est toute. Alors moi Cass, Arcadio, Delphine, Sébastien, et cie, je les ai découverts ici avant que ca débute. Donc effectivement je trouve ca un peu drôle cette guerre pour deux lofteurs mais aussi j'ai très peu la fibre fan en général. :) Il y a très peu de gens qui méritent une réelle dévotion et admiration sur cette terre, et ce ne sont sûrement pas des lofteurs. ;)
Pour 2009-10, TQS prépare Loft-Nobel qui mettra en vedette l'équipe des prix Nobel de la paix contre les prix Nobels de chimie - ça va chauffer! ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Biscuitritz a écrit : Mathieu est en train de perdre le contrôle face à sebastien. Et je crois qu'on a pas fini de le voir monter dans les rideaux le big. Il est bien encré dans la toile d'araignée de seb. Ses faiblesses sont trop facile à exploiter pour un bon joueur comme sebastien.
:jap: :jap: :jap:

Enfin, on a vu l'extrait à la quotidienne. GÉNIAL !!!!!!! :top:
Etienne81
Modeste Jacasseur

Message par Etienne81 »

Je viens de voir la quotidienne et quel gros tata Mathieu à eu d'lair sans farce, je m'excuse s'il joue de cette façon au poker sa doit être beau à voir. Il est juste jaloux parce que Sebastien lui a volé le spot light c'est tout et la seule facon qui voit c'est en l'intimidant et en étant menaçant envers Sebastien qui contrairment au gros colon il utilise sa tête pour jouer. UFC les guerriers c'est le vendredi à 22h30 Mathieu
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Etienne81 a écrit : Je viens de voir la quotidienne et quel gros tata Mathieu à eu d'lair sans farce, je m'excuse s'il joue de cette façon au poker sa doit être beau à voir. Il est juste jaloux parce que Sebastien lui a volé le spot light c'est tout et la seule facon qui voit c'est en l'intimidant et en étant menaçant envers Sebastien qui contrairment au gros colon il utilise sa tête pour jouer. UFC les guerriers c'est le vendredi à 22h30 Mathieu
Je pense qu'on a assez souvent demandé de demeurer dans un langage approprié. Là c'est terminé la séance de bash contre Mathieu, parce que tel est son nom on semble l'oublier. Je ferme!
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »