Quel est votre fille préférée en vue de la final des filles?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Quelle est votre fille préférée pour la grande finale?

Brigitte
46
26%
Carolanne
44
24%
Émilie
30
17%
Sophie
60
33%

Nombre total de votes : 180

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Re: Quel est votre fille préférée en vue de la final des filles?

Message par Skarhet »

tipet a écrit : Les 2 que je voudrais voir gagner sont encore Brigitte et Émilie. Sincèrement, une ou l'autre je serais très contente :)

Brigitte pour sa drive, sa fraîcheur, sa polyvalence, sa maturité artistique et son timbre de voix particulier, qui ne plaît pas à tous j'en conviens mais qui me moi me fais vraiment tripper :love: Niveau académie je trouve que c'est elle qui a été le plus constante.

Émilie pour son charisme, ses interprétations touchantes, sa façon de communiquer l'émotion de ses chansons au public. Elle n'a pas la plus belle voix de l'académie et elle manque souvent de justesse, mais elle est envoûtante. Je trouve que c'est elle qui a le plus évolué cette année à l'académie.

:)
Je ne peux que :jap:

J'ai voté Brigitte... Pas que c'est ma préférée, mais je trouve que c'est la plus talentueuse et la plus constante.

J'ai réécouté le gala avec Céline Dion et c'est là que j'ai flashé sur le talent de Émilie.

Toutefois, je ne peux pas dire que parmi les 4 j'ai un réel coup de coeur pour l'une d'entre elles. Joanie était ma favorite et depuis son élimination pour moi personne n'a réussi à prendre sa place.
Britanie
Stagiaire

Message par Britanie »

Pour ma part, Émilie est ma préférée, pour l'ensemble de ce qu'elle est, très belle voix, bouge bien sur scène, peut-être polyvalente, intéressée par tout. Je souhaite vraiment qu'elle gagne.

Mon deuxième choix est Carolanne, j'adore sa voie sauf que je trouve qu'elle ne bouge pas bien, mais ça se travaille.

Mon troisième choix est Sophie, très belle voix aussi, mais elle devra prendre sa place et arrêter de s'excuser de respirer. Elle est tellement bien cette fille là.

Brigitte, j'aime beucoup sa personnalité, mais pas sa voix lorsqu'elle crie. Disons que ce n'est pas le genre de voix que je préfère.

De toute façon, c'est 4 filles sont vraiment une belle gang. Les 4 d'après moi ont le potentiel pour faire carrière.

Que ce soit une ou l'autre, je sais que je ne me coucherai pas enragée.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Trouvez-vous que c'est un peu platte cette année que l'on ait seulement une heure pour voter???
Surtout qu'ils ne font pas chanter les candidats avant au moins une demi-heure d'émission de passée???

Moi qui suis un peu lente à réagir...je ne suis surement pas la seule...

et des fois, on a de la visite et on enregistre le show...

Je pense que c'était mieux quand on avait plus de temps...

sauf que ça peut , en effet, minimiser les effets de votes per région...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ltats.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça va être chaud entre Brigitte et Carolanne (mais aussi Émilie je crois) car ceux qui vote dans les sondage ne sont peut-être pas ceux qui appelle!

Ce qui est surprenant dans le sondage par région, c'est de constater le manque d'appui d'Émilie dans sa région.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Red K a écrit : [...]

Moi ça me fait rire. :lol:

Sais-tu combien il y a de gens au NB? Et sais-tu que ce ne sont sûrement pas les anglos du NB qui vont appuyer un candidat acadien dans un concours au Québec?

Y'en a combien d'acadiens au NB? Me semble qu'ils ne sont pas si nombreux que ça pour faire pencher une balance aussi facilement que ça.
T'as pas compris je pense le sens de mon message. Je disais ça dans le même sens que je ne pense pas que la vallée de la Matapédia ait pu faire gagner 2 fois Carolanne, comme je ne pense pas que le NB aurait pas pu faire gagner un candidat. Je dis NB, mais si ça peut te faire plaisir, je préciserai avec Acadiens dabord, j'ai pas de problème avec ça. Mon point est qu'avec le peu de temps pour voter, je pense que ce n'est plus une question de campagne de financement. De toute façon, comme je ne vote jamais, je ne me sens pas vraiment affectée par le vote, même s'il me déçoit souvent.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Mawiiie a écrit : http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ltats.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça va être chaud entre Brigitte et Carolanne (mais aussi Émilie je crois) car ceux qui vote dans les sondage ne sont peut-être pas ceux qui appelle!

Ce qui est surprenant dans le sondage par région, c'est de constater le manque d'appui d'Émilie dans sa région.
Ce sondage ne vaut pas grand chose parce que les jeunes de moins de 20 ans n'écoutent pas beaucoup cette émission et c'est eux qui votent le plus.
fonzine99
Modeste Jacasseur

Message par fonzine99 »

moi j'Ai voté sophie car j'Aime sa douceur mais je suis pas folle je sais bien que c'Est pas elle qui va gagner par contre je ne veux pas que ca sois carolanne j'Ai l'impression de regarder un tuyau de poele quand elle chante tellement c'Est platte (dsl pour celle qui l'Aime ) etk cette annee j'Ai pas plus embarqué que les 2 autres annees passées.

reste que pour moi le meilleur star academie a ete le premier.c'Etait nouveau pour tout le monde et on avait vraiment hate de voir ce qui allait se passer.la ont c'Est tous que dans le fond la plus part vont faire un album.alors y pus de trillllllllll.

pis en plus je m'Attendais tellement a plus de rené angelil.pis il m'A terriblement decu.a le croire tout le monde est bon pis y ont rien a changer
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

à 18h45 ce soir .... comparaison du sondage d' ici avec celui sur le site officiel de star académie :
Image
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Quelle est votre fille préférée pour la grande finale?
Brigitte 29% [ 40 ]
Carolanne 24% [ 34 ]
Émilie 15% [ 21 ]
Sophie 32% [ 45 ]

Total des votes : 140

Sophie et Brigitte au nez-à-nez!!!
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

sondage t.v.a

Brigitte 40%
Carolanne 39%
Émilie 11%
Sophie 10%

rock détente

# Brigitte 40.0%
# Carolanne 45.4%
# Émilie 6.8%
# Sophie7.8%
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Boo26 a écrit : C'était 37% pour Brigitte...

C'est vrai que Sophie est très bonne, mais les 4 filles le sont. Je comprends que tu sois déçue que ce ne soit pas ta favorite qui mène le sondage, mais ça ne serre à rien de rabaisser Carolanne. Plusieurs personnes trouvent qu'elle bouge beaucoup plus qu'avant et qu'elle s'est énormément améliorée. Ce qu'on lui trouve ? En plus de ce que je viens de dire, elle a une superbe voix puissante et elle a une personnalité attachante. Son timbre de voix est unique et c'est pour ça qu'elle va aller loin.

Personnellement, je crois que les 4 filles ont une place dans le domaine que ce soit n'importe qui l'emporte ce soir ;)
Ok ;)

J'aime bitcher les gens de la télé-réalité ;) mais elles ont toutes du talent j'avoue :top:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Mawiiie a écrit : [...]

:lol: :lol: où c que t'as pêché ça :lol:
Je constate c'est tout :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Elles ont toutes beaucoup de talent et auront sûrement toutes une belle carriere, mais après la prestation de
ce soir, moi je vote...Émilie!

Parce que c'est elle qui es venue la plus me chercher!!
C'est...À suivre!
:lol:
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
chloe
Modeste Jacasseur

Message par chloe »

Moi j'ai voter sophie.
Elle a très bien chanter et honnetement j'ai pleurer
Pis c'est ma préférer.
Mais je sens que sa va être serrée
chloe
Modeste Jacasseur

Message par chloe »

Moi celle qui est venu le plus me chercher c'est Sophie
J'ai voter pour elle
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

émilie m'a fait tiré une larme mais je n'ai pas voté
je me branchais pas tié hahaha
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

J'ai voté pour Carolane. C'était la prestation la meilleure, à mon goût. Elle était meilleure qu'en répétitions alors que je trouvais Emilie et Sophie meilleures lors des répètes.
fonzine99
Modeste Jacasseur

Message par fonzine99 »

vraiment tres tres decue.

pis yas tu quelqu'un qui peut lui dire d'Arreter d'allonger son i dans merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .

etk je crois que le finale pour maxime la semaine prochaine est dans la poche.

dsl pour celle qu'il l'Aime mais moi elle vient vraiment pas me chercher.si les gens avaient voté pour la PRESTATION c'Est emilie ou sophie qui aurait gagné
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

chloe a écrit : Moi celle qui est venu le plus me chercher c'est Sophie
J'ai voter pour elle
Chez-moi aussi, Sophie nous a donné des frissons! Quelle belle interprétation! :love:

Carolanne était la pire à mon avis, aucune émotion, niet! :/

Émilie a bien chanté sa chanson mais elle ne m'a pas touchée.

Brigitte avait une toune trop criarde.
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

fonzine99 a écrit : vraiment tres tres decue.

si les gens avaient voté pour la PRESTATION c'Est emilie ou sophie qui aurait gagné
Une prestation dure deux minutes et un CD deux ans. Moi j'ai voté pour celle que je veux un CD.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »