Je ne peux quetipet a écrit : Les 2 que je voudrais voir gagner sont encore Brigitte et Émilie. Sincèrement, une ou l'autre je serais très contente
Brigitte pour sa drive, sa fraîcheur, sa polyvalence, sa maturité artistique et son timbre de voix particulier, qui ne plaît pas à tous j'en conviens mais qui me moi me fais vraiment tripperNiveau académie je trouve que c'est elle qui a été le plus constante.
Émilie pour son charisme, ses interprétations touchantes, sa façon de communiquer l'émotion de ses chansons au public. Elle n'a pas la plus belle voix de l'académie et elle manque souvent de justesse, mais elle est envoûtante. Je trouve que c'est elle qui a le plus évolué cette année à l'académie.

J'ai voté Brigitte... Pas que c'est ma préférée, mais je trouve que c'est la plus talentueuse et la plus constante.
J'ai réécouté le gala avec Céline Dion et c'est là que j'ai flashé sur le talent de Émilie.
Toutefois, je ne peux pas dire que parmi les 4 j'ai un réel coup de coeur pour l'une d'entre elles. Joanie était ma favorite et depuis son élimination pour moi personne n'a réussi à prendre sa place.