Quotidienne du 4 avril 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne du 4 avril 2009

Message par LeeLou »

vampirella a écrit : [...]

Come on leelou, avoue que Big a ses torts là dedans aussi quand même, pas juste Dom et Alex, je comprend que tu l'aimes et c'est correct mais là dessus y a vraiment été chien :gluk:
Pourqoi j'avouerais quelque chose que je ne pense pas :lol:
Pas correct, il était pas obligé de faire mais dire vraiment chien...non pas pour moi.

Et oui je l'aime bien big ,mais c'est pas pour ca que jdis ca.Ca serait un autre que j'aurais le meme discours.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Max025
Nouveau Né du Forum

Message par Max025 »

Vu que Gab et Cynthia sont partis, moi je souhaiterais qu'ils fassent rentrer Rémi dans le loft !
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

LeeLou a écrit :

Et oui je l'aime bien big
Bien???Le mot est faible. :o :gla: :lol: :lol: ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Niko Bellic a écrit : [...]

Bien???Le mot est faible. :o :gla: :lol: :lol: ;)
:lol: :lol: :p

Mon mur est pas tapissé de sa photo , pis j'ai meme pas d'avatar de lui cette année.Ca doit etre pas si pire :)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Pris dans le résumé ce matin :

Alex dit à Cinny que quelques semaines avant dans un bar elle a vu Rémy qui lui aurait dit que lui et Dom allait se laisser pour aller faire de la marde dans le loft, Rémy était certain d'être choisis

Alors leur rupture est-elle stagée?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

LeeLou a écrit : [...]

:lol: :lol: :p

Mon mur est pas tapissé de sa photo , pis j'ai meme pas d'avatar de lui cette année.Ca doit etre pas si pire :)
:lol: :lol: :lol: Mets la face de Mathieu sur l'avatar de ton dernier,ce serait trop drôle :lol: :lol: ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

AngelOfDistress a écrit : Pris dans le résumé ce matin :

Alex dit à Cinny que quelques semaines avant dans un bar elle a vu Rémy qui lui aurait dit que lui et Dom allait se laisser pour aller faire de la marde dans le loft, Rémy était certain d'être choisis

Ca se peut bien ...
sauf que j'ai de la misère a croire que son capotage envers big le soit.

Elle s'est peut etre fait prendre a un jeu qu'elle était pas prete de jouer. :lol:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Niko Bellic a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: Mets la face de Mathieu sur l'avatar de ton dernier,ce serait trop drôle :lol: :lol: ;)
:lol: :lol: :lol: :no:
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

AngelOfDistress a écrit : Pris dans le résumé ce matin :

C'est pu des triangles amoureux: c'est des toiles d'araignées... :lol: :lol: tellement enchevêtré... rien à comprendre...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
lamimosa
Novice

Message par lamimosa »

C'est laid parler à kk1 à 2 pouces de sa face, genre dégage, laisse moi ma bulle SVP, c'est quelque chose que j'oserais jamais faire pis oui je trouve ça plus correct de parler dans le dos du monde que de faire ça. Ils sont pas dans un boot camp
Messemble être Seb j'aurais pris une voie grave pis j'aurais crier en faisant le signe, ''OUI CHEF, À VOS ORDRES CHEF''
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ca se peut bien ...
sauf que j'ai de la misère a croire que son capotage envers big le soit.

Elle s'est peut etre fait prendre a un jeu qu'elle était pas prete de jouer. :lol:
Oué je pense la même chose :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rick

Message par Rick »

Il s'est passé quoi en gros? J'ai oublié de l'écouter hier :(
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Pourqoi j'avouerais quelque chose que je ne pense pas :lol:
Pas correct, il était pas obligé de faire mais dire vraiment chien...non pas pour moi.

Et oui je l'aime bien big ,mais c'est pas pour ca que jdis ca.Ca serait un autre que j'aurais le meme discours.
C'est sûr que ca dépend des valeurs de chacun, moi ce que fait Big, l'intimidation et tout, ca vient me chercher et je trouve ca inacceptable... Mon préféré est Seb tu l'auras deviné, je ne lui donne pas le bon Dieu sans confession mais ses méthodes sont beaucoup plus raffinées que celles de Big et pour ca je le respecte plus en tant que Lofteur mais si il dépasse les bornes je serai la première à le dire, personne n'est parfait :)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

vampirella a écrit : [...]

C'est sûr que ca dépend des valeurs de chacun, moi ce que fait Big, l'intimidation et tout, ca vient me chercher et je trouve ca inacceptable... Mon préféré est Seb tu l'auras deviné, je ne lui donne pas le bon Dieu sans confession mais ses méthodes sont beaucoup plus raffinées que celles de Big et pour ca je le respecte plus en tant que Lofteur mais si il dépasse les bornes je serai la première à le dire, personne n'est parfait :)
J'aime pas l'intimidation.
Peut etre que c'est simplement que je ne trouve pas que s'en ai.
:lol:

J'avais devivé oui :)
lamimosa
Novice

Message par lamimosa »

Est-ce qu'on peut le trouver le video de la fameuse ''chicane'' entre bigg et seb?
Niko Bellic
Immortel du Domaine

lamimosa a écrit : Est-ce qu'on peut le trouver le video de la fameuse ''chicane'' entre bigg et seb?
http://www.youtube.com/watch?v=QFyQqzbP ... annel_page" onclick="window.open(this.href);return false;
troll
Illustre Pie

Message par troll »

Je ne suis pas la pour juger qui que ce soit, mais je n'ai pas apprécié le comportement de Biggy face à Sébastien. D'ailleurs c'était la dernière fois que je visionnais le vidéo c'est pas ce genre de comportement que je veux voir à loft story. Je veux voir des chicanes, de la stratégie, mais je ne veux pas voir de l'intimidation. Ce que je recherche de loft story est le divertissement que cette émission apporte. L'action de Biggy était pour ma part loin d'être divertissante et elle était même frustrante à regarder.

Edit: La chicane entre Biggy et Gab était le fun a voir. alors que ca non!!
Dernière modification par troll le dim. avr. 05, 2009 4:43 pm, modifié 1 fois.
Mirage
Modeste Jacasseur

Message par Mirage »

troll a écrit : Je ne suis pas la pour juger qui que ce soit, mais je n'ai pas apprécié le comportement de Biggy face à Sébastien. D'ailleurs c'était la dernière fois que je visionnais le vidéo c'est pas ce genre de comportement que je veux voir à loft story. Je veux voir des chicanes, de la stratégie, mais je ne veux pas voir de l'intimidation. Ce que je recherche de loft story est le divertissement que cette émission apporte. L'action de Biggy était pour ma part loin d'être divertissante et elle était même frustrante à regarder.

Edit: La chicane entre Biggy et Gab était le fun a voir. alors que ca non!!
Idem

Aujourd'hui quand je pense au Loft, j'ai comme un p'tit quelque chose qui passe pas. Je ne veux plus revoir ce genre d'intimidation.

J'crois pas que Barron et Seb se sont consultés avant d'entrer dans le Loft pour faire un bon show. Ce qui me fait dire ça c'est l'échange qu'il y a eu sur le plateau un certain dimanche soir, vers la fin, lors de Loft 5. Barron avait attaqué Sébastien sur le plateau. J'sais pas si vous vous en souvenez. C'est pas le fait qu'il avait exprimé une opinion différente, c'est la façon dont il l'avait fait. Quelqu'un se souvient?
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Mirage a écrit : [...]

Idem

Aujourd'hui quand je pense au Loft, j'ai comme un p'tit quelque chose qui passe pas. Je ne veux plus revoir ce genre d'intimidation.

J'crois pas que Barron et Seb se sont consultés avant d'entrer dans le Loft pour faire un bon show. Ce qui me fait dire ça c'est l'échange qu'il y a eu sur le plateau un certain dimanche soir, vers la fin, lors de Loft 5. Barron avait attaqué Sébastien sur le plateau. J'sais pas si vous vous en souvenez. C'est pas le fait qu'il avait exprimé une opinion différente, c'est la façon dont il l'avait fait. Quelqu'un se souvient?
moi je me souviens...
mais SEB est capable d'en prendre et si , nous, on se sentirait incapable de vivre ce qu'a vécu Seb, ça ne veut pas dire que Seb le vit comme nous...

Je suis sure à 500% que ces 2 là ne sont pas et ne seront jamais de connivence... ils sont totalement différents et n'ont aucuns atomes crochus...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

Tout le monde parle du "face à face" de big et seb... Mais l'histoire Dom et Big... ouf que j'aimerais pas être dans les pantalon de Rémy et voir sa blonde démontrer à tout le monde... au québec entier, son amour pour Mathier... d'après moi elle sors de là et elle est célibataire de nouveau... voyons donc... pas une fois elle ne parle parle de Rémy seulement Mathier... et la haine qu'elle a envers c'est de l'amour à 100% et Mathier pas mieux... il rie de son message qu'il a eu... oh là là la honte...
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »