troll a écrit : Je ne suis pas la pour juger qui que ce soit, mais je n'ai pas apprécié le comportement de Biggy face à Sébastien. D'ailleurs c'était la dernière fois que je visionnais le vidéo c'est pas ce genre de comportement que je veux voir à loft story. Je veux voir des chicanes, de la stratégie, mais je ne veux pas voir de l'intimidation. Ce que je recherche de loft story est le divertissement que cette émission apporte. L'action de Biggy était pour ma part loin d'être divertissante et elle était même frustrante à regarder.
Edit: La chicane entre Biggy et Gab était le fun a voir. alors que ca non!!
Idem
Aujourd'hui quand je pense au Loft, j'ai comme un p'tit quelque chose qui passe pas. Je ne veux plus revoir ce genre d'intimidation.
J'crois pas que Barron et Seb se sont consultés avant d'entrer dans le Loft pour faire un bon show. Ce qui me fait dire ça c'est l'échange qu'il y a eu sur le plateau un certain dimanche soir, vers la fin, lors de Loft 5. Barron avait attaqué Sébastien sur le plateau. J'sais pas si vous vous en souvenez. C'est pas le fait qu'il avait exprimé une opinion différente, c'est la façon dont il l'avait fait. Quelqu'un se souvient?