Modérateur : Elise-Gisèle
Stisawman a écrit : En fait priscilla ,ses seins sont deja arrive mais elle ,elle devrait etre la sou peu![]()
sawman a écrit : En fait priscilla ,ses seins sont deja arrive mais elle ,elle devrait etre la sou peu![]()
Consult1 a écrit : [...]
Les gens de Team ZouinZouin ont des capacités reproductrices supérieures!! Il y a un test médical d'admission!
Tes signatures me font vraiment rire !marcy a écrit : Cristelle veux des amie mais je veux pas me tenir avec quelqu'un qui a pas le courage de ses opinions
elle dit ça à Alex
et elle continu, tu m'a planter un couteau dans le dos, pis tu m'a serrer la main après
sté genre foule style yo gros fatiguant men!Nine a écrit : ARGG !! Stu juste moi ou Arcadio moi la la !!Il me Fatigue .. Ouff !
...
![]()
Niko Bellic a écrit : J'avoue que j'aime l'interaction de Seb et chainon manquant.Mais j'ai trop peur que ce dernier se rende en finale et gagne,une fois c'est assez là
Ici dans les résumés tu dois écrire en vert, il y a un bouton"comment" exprès pour ça merci!spectreduloft a écrit : Bon Ti- Cass le voleur de maison a Seb est partie enfin! Et Pricilla pourra faire une tente a cul avec Hugh LOL ou le fait quelle aime pas les têteuse va surement attaqué Dominique et Christelle LOL ouahahahahaaah Bon plan pour Seb en perspective LOL
undomiel a écrit :
Ils ont droit à un minimum de bagage...j'pense qu'elle a trop loadé de barres tendres pis à ce chicane là pour les rentrer...Bimbas a écrit : C'est extremement long , elle est passée dire un coucou au maitre ou koi