Je m'excuse je suis en retard dans ma lecture mais y a un truc que je voudrais savoir LeeLou.. pourquoi tu trouve que Delphine n'a pas fait un bon choix pour son équipe?
J'espère que leelou ne m'en tiendra pas rigueur, mais je te donne mon opinion puisque je sus daccord avec elle. Dans les Challenge physique, il me semble évident que l'équipe de Delphine est désavantagé versus celle de Priscilla. En matière de culture personnelle et de stratégie, l'épreuve des questions nous a appris que les meilleur étaient Arcadio, Seb, David et Delphine. Son équipe est désavantgée encore une fois.
Beppo a écrit : Je vous libère le plancher pour ce soir. Bonne nuit tout le monde et alp. En espérant que KK ne soit pas gayri ce soir car il semble trouver en Dom in tit brin de son rêve le plus fou. mdrrrrrrr
Froidement, comme ça, Princila s'est loadé tout un team... Et l'autre un team de demoiselles...(neunon, les mods...Je bitch pas Big, il reste les seuls bras du team)...
Mais, de façon professionnel, avez-vous déjà essayé de gérer un team de filles vs un team de gars... poser la question, c'est d'y répondre...
Romy a écrit : Ok. On peux-tu se calmer les nerfs aec l'histoire des commentaires en VERT!! Non mais au pire... On s'en fou! Qu'est-ce qui le plus fatiguant a ton avis? Lire 92 000 fois "EN VERT SVP" Ou bien voir un ptit message en noir une fois de temps en temps...
J'ai compris la même chose et je suis déçu qu'on réintègre ainsi des gens qui sont au courant de ce qui se passe à l'intérieur.
Question d'équité, j'imagine qu'ils n'ont pas droit au premier prix et que le maître va s'arranger pour les évincer (style ce qui est arrivé à cynthia)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.