ça fais du bien de lire ça mais j'aimerais bien avoir les chiffres comme ça se fait en France.Kasskoo a écrit : juste avant l' entrevue des 3 finalistes- on a pu voir Julie Snyder qui disait que de tout les star académie confondus , cette finale a été la meilleure et le vote a été "chaud" toute la soirée ... tantôt une était en avance, tantôt l' autre, les 4 ont offerts toute une performance et les 4 ont frôlé la victoire à quelques votes de différence ...
(elle n' a pas donné les chiffres bien entendu mais bon , parait que c' était vraiment serré ... )
Kasskoo a écrit : juste avant l' entrevue des 3 finalistes- on a pu voir Julie Snyder qui disait que de tout les star académie confondus , cette finale a été la meilleure et le vote a été "chaud" toute la soirée ... tantôt une était en avance, tantôt l' autre, les 4 ont offerts toute une performance et les 4 ont frôlé la victoire à quelques votes de différence ...
(elle n' a pas donné les chiffres bien entendu mais bon , parait que c' était vraiment serré ... )
Merci beaucoup de cette information Kasskoo, ça fait bien plaisir à lire!Kasskoo a écrit : juste avant l' entrevue des 3 finalistes- on a pu voir Julie Snyder qui disait que de tout les star académie confondus , cette finale a été la meilleure et le vote a été "chaud" toute la soirée ... tantôt une était en avance, tantôt l' autre, les 4 ont offerts toute une performance et les 4 ont frôlé la victoire à quelques votes de différence ...
Essaie avec Firefox***Julie_Music*** a écrit : Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas capable de voir le vidéo...Quand je clique sur le lien ci-haut, une page s'ouvre et indique ceci: "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"...