Salut Bonjour?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Répondre
Steph!
Magicien des Mots

Salut Bonjour?

Message par Steph! »

Je suis passée tout droit ce matin :( , est-ce quelqu'un aurait le vidéo des 3 filles à salut Bonjour ce matin svp? :)
I wanna explode, watch me.
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Re: Salut Bonjour?

Message par Lucky Luke »

http://medias.tva.ca/emissions/salutbon ... xtrait.wmv" onclick="window.open(this.href);return false;
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

merci
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Merci beaucoup Lucky Luke, c'est très apprécié! :thumb:
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Merci pour le vidéo Lucky Luke!
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

juste avant l' entrevue des 3 finalistes- on a pu voir Julie Snyder qui disait que de tout les star académie confondus , cette finale a été la meilleure et le vote a été "chaud" toute la soirée ... tantôt une était en avance, tantôt l' autre, les 4 ont offerts toute une performance et les 4 ont frôlé la victoire à quelques votes de différence ...

(elle n' a pas donné les chiffres bien entendu mais bon , parait que c' était vraiment serré ... )
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

Kasskoo a écrit : juste avant l' entrevue des 3 finalistes- on a pu voir Julie Snyder qui disait que de tout les star académie confondus , cette finale a été la meilleure et le vote a été "chaud" toute la soirée ... tantôt une était en avance, tantôt l' autre, les 4 ont offerts toute une performance et les 4 ont frôlé la victoire à quelques votes de différence ...

(elle n' a pas donné les chiffres bien entendu mais bon , parait que c' était vraiment serré ... )
ça fais du bien de lire ça mais j'aimerais bien avoir les chiffres comme ça se fait en France.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Kasskoo a écrit : juste avant l' entrevue des 3 finalistes- on a pu voir Julie Snyder qui disait que de tout les star académie confondus , cette finale a été la meilleure et le vote a été "chaud" toute la soirée ... tantôt une était en avance, tantôt l' autre, les 4 ont offerts toute une performance et les 4 ont frôlé la victoire à quelques votes de différence ...

En effet elle a dit ca Julie et j'en doute pas car les 4 filles qui restaient on tres bien performées toutes les 4.Je l'ai aussi écouté ce matin a Salut bonjour.

byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Merci beaucoup de cette information Kasskoo, ça fait bien plaisir à lire! :jap: Ça confirme ce qu'on est plusieurs à dire; Brigitte, Sophie et Émilie ont d'excellentes chances de faire carrière, elles sont chacune du style et du talent et de nombreux fans intéressés à voir ce qui va se faire pour elles dans leurs carrières. Contrairement aux autres années, les productions J voudront probablement en garder plusieurs avec eux de cette édition.
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Je ne suis pas arrivé à me décider pour qui voter.
Voter pour les 4 ça n'aurait rien donné :hic:
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Merci beaucoup :love:
***Julie_Music***
Manitou de la Parlotte

Message par ***Julie_Music*** »

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas capable de voir le vidéo... :( Quand je clique sur le lien ci-haut, une page s'ouvre et indique ceci: "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"... :cry:
Dernière modification par ***Julie_Music*** le lun. avr. 06, 2009 10:24 pm, modifié 1 fois.
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

As tu la nouvelle version de Windows media player? C'est p-ê ça...:??:
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

***Julie_Music*** a écrit : Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas capable de voir le vidéo... :( Quand je clique sur le lien ci-haut, une page s'ouvre et indique ceci: "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"... :cry:
Essaie avec Firefox
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »