En tout cas, il triomphe déjà dans nos coeurs!!Adhara a écrit : [...]
oui ma belle Juliette, notre Roméo va triompher, j'en mettrais mes mains au feu![]()
![]()
![]()

En tout cas, il triomphe déjà dans nos coeurs!!Adhara a écrit : [...]
oui ma belle Juliette, notre Roméo va triompher, j'en mettrais mes mains au feu![]()
![]()
![]()
Ben nous avons vue les commentaires de Simple Plan, Claude Dubois, Marie-Chantale et MerryHead.Juliette1981 a écrit : ah non!!! J'avais programmé mon vidéo pour enregistré, mais il a arrêté car la cassette était rendue au bout!! Super vite, est-ce que quelqu'un peut me résumer super brièvement ce qui s'est passé s'il-vous-plaît?
Merci Adhara!! T'es vraiment fine!!Adhara a écrit : Juliette, ils ont résumé le gala, montrer le retour des gagnants à l'académie, Angelil qui leur annonce la Floride et leur départ ensuite ils nous montrent la 2e audition de Max et Carolanne
Merci Tiffanys, t'es vraiment fine!!Tiffanys a écrit : [...]
Ben nous avons vue les commentaires de Simple Plan, Claude Dubois, Marie-Chantale et MerryHead.
Ensuite on a vue un topo de chaque filles parties.
René Angélil qui annonce aux deux qui reste qu'ils parlent (hier soir) en jet privé chez René en Floride. Ils vont prendre le déjeuner ensemble, game de golf et ils vont discuter, prendre l'air.
Pis à la fin nous avons vue les deuxièmes auditions de Max et Caro.
Mawiiie a écrit : J'pense qu'y'a personne qui me tappe plus sur les nerfs que Marie-Annik!
Mets-en, elle ne sait jamais quoi dire celle-là!Mawiiie a écrit : J'pense qu'y'a personne qui me tappe plus sur les nerfs que Marie-Annik!
EffectivementKarte a écrit : La semaine s'annonce aussi plate que celle avec ME Thibert et Wilfred.. haha.
La seule chose qui me réjouit, c'est que je suis contente pour Caro et Max de ce qui leur arrive, c'est comme un conte de fée pour eux d'être conduit en jet privé sur les terrains de golf de René en Floride, et de savoir qu'ils pourront réaliser leur rêve d'enregistrer un CD après avoir beaucoup travaillé pour ça et avoir vécu des choses très difficiles.Karte a écrit : La semaine s'annonce aussi plate que celle avec ME Thibert et Wilfred.. haha.