Quotidienne du 6 avril 2009

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Juliette1981
Immortel du Domaine

Re: Quotidienne du 6 avril 2009

Message par Juliette1981 »

Adhara a écrit : [...]

oui ma belle Juliette, notre Roméo va triompher, j'en mettrais mes mains au feu :clap: :clap: :love:
En tout cas, il triomphe déjà dans nos coeurs!! :love: :love: :love: :love:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Juliette1981 a écrit : ah non!!! J'avais programmé mon vidéo pour enregistré, mais il a arrêté car la cassette était rendue au bout!! Super vite, est-ce que quelqu'un peut me résumer super brièvement ce qui s'est passé s'il-vous-plaît?
Ben nous avons vue les commentaires de Simple Plan, Claude Dubois, Marie-Chantale et MerryHead.

Ensuite on a vue un topo de chaque filles parties.

René Angélil qui annonce aux deux qui reste qu'ils parlent (hier soir) en jet privé chez René en Floride. Ils vont prendre le déjeuner ensemble, game de golf et ils vont discuter, prendre l'air.

Pis à la fin nous avons vue les deuxièmes auditions de Max et Caro.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Juliette1981
Immortel du Domaine

Adhara a écrit : Juliette, ils ont résumé le gala, montrer le retour des gagnants à l'académie, Angelil qui leur annonce la Floride et leur départ ensuite ils nous montrent la 2e audition de Max et Carolanne
Merci Adhara!! T'es vraiment fine!! :) :) :) :)
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981
Immortel du Domaine

Tiffanys a écrit : [...]

Ben nous avons vue les commentaires de Simple Plan, Claude Dubois, Marie-Chantale et MerryHead.

Ensuite on a vue un topo de chaque filles parties.

René Angélil qui annonce aux deux qui reste qu'ils parlent (hier soir) en jet privé chez René en Floride. Ils vont prendre le déjeuner ensemble, game de golf et ils vont discuter, prendre l'air.

Pis à la fin nous avons vue les deuxièmes auditions de Max et Caro.
Merci Tiffanys, t'es vraiment fine!! :) :) :) :)
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

J'pense qu'y'a personne qui me tappe plus sur les nerfs que Marie-Annik!
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

je trouve qu'elle était plus à l'aise sur la scène Carolanne... La voix s'est améliorée...mais la présence était meilleure je trouve. Mais je crois que le problème c'est qu'elle cligne pas des yeux dans les galas. Avez vous remarqué? C'est peut-être le maquillage qui fait ça et qui l'oblige a garder les yeux ouverts. Elle cligne presque pas et c'est connu que ça cause un effet chez les gens... c'est peut-être ça qu'on trouve bizarre (ceux qui accroche sur sa froideur) c'est peut-être rien que ça.

Ils sont mignons tous les deux. J'ai hâte de voir des images de la floride moi.
Dernière modification par Kenzo le lun. avr. 06, 2009 8:10 pm, modifié 1 fois.
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Juliette1981 , j' ai fait quelques captures de l' émission de ce soir : Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Mawiiie a écrit : J'pense qu'y'a personne qui me tappe plus sur les nerfs que Marie-Annik!

et une petite dernière pour Mawiiie .... ;)

Image
Dernière modification par Kasskoo le lun. avr. 06, 2009 8:20 pm, modifié 1 fois.
Juliette1981
Immortel du Domaine

Merci beaucoup Kasskoo!!!!!!!! C'est vraiment gentil!! :) :) :) :)
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Mawiiie a écrit : J'pense qu'y'a personne qui me tappe plus sur les nerfs que Marie-Annik!
Mets-en, elle ne sait jamais quoi dire celle-là! :sarcastic:
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Kasskoo a écrit : Juliette1981 , j' ai fait quelques captures de l' émission de ce soir :
et une petite dernière pour Mawiiie .... ;)

Image
:gluk2: :gluk2: :kdrink:
Karte
Caïd de la Causette

Message par Karte »

La semaine s'annonce aussi plate que celle avec ME Thibert et Wilfred.. haha.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Karte a écrit : La semaine s'annonce aussi plate que celle avec ME Thibert et Wilfred.. haha.
Effectivement :gla:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Karte a écrit : La semaine s'annonce aussi plate que celle avec ME Thibert et Wilfred.. haha.
La seule chose qui me réjouit, c'est que je suis contente pour Caro et Max de ce qui leur arrive, c'est comme un conte de fée pour eux d'être conduit en jet privé sur les terrains de golf de René en Floride, et de savoir qu'ils pourront réaliser leur rêve d'enregistrer un CD après avoir beaucoup travaillé pour ça et avoir vécu des choses très difficiles.

Même si Caro n'était pas ma préféré comme académicienne, je la trouve sympathique et je suis contente pour elle qu'elle puisse vivre ça. On la verra certainement encore évoluer, elle n'a que 18 ans et heureusement, il y en aura probablement d'autres que René pour lui faire une vraie direction artistique (en tout cas, j'espère...)

Tout ça pour dire que ce n'est certainement de voir et d'entendre René qui fera ma semaine, plus il est en vacances de SA et laisse la place aux profs et aux académiciens, plus je suis contente.
Dernière modification par Francine le lun. avr. 06, 2009 9:34 pm, modifié 3 fois.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Image

Et max qui dit .... « Oh my God ... j'scré pas à ma vie là ... » ;)
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »