Tout sur moi

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Automne
Immortel du Domaine

Re: Tout sur moi

Message par Automne »

MayClo a écrit : Pour ceux que ca intéresse, il y a lancement du coffret de la saison 1 bientot !
Qui va l'acheter le premier jour de sa sortie?

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :grofl: :glove: :gkiss: :gris:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Automne a écrit : [...]

Qui va l'acheter le premier jour de sa sortie?

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :grofl: :glove: :gkiss: :gris:

Moi je le demande en cadeau pour ma fête en mai en tout cas :love:
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Quel savoureux épisodes ,ou nos trops amis partent a la chasse aux conquetes pour gagner 200 piasses.J'ai tellement rit quand Val et Eric sont arrivés chez Macha avec leur "kit d'éclopés".Et que dire de l'homme de ménage...humm,beau bonhomme.Meme chose pour le plombier et son jumeau!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

la musique était pissante!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Haha ! Tellement de malaise dans l'épisode de ce soir...
Le chum nudiste qui a une famille nudiste complète ... Et Éric qui stérilise toute après haha !

La secrétaire du magazine qui recoit plein de pot-de-vin pour les top10 :gla:

J'ai beaucoup aimé l'épisode de cette semaine :D
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

c'est fini?

Pu jamais de tout sur moi :(

Ce fut une excellente série!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

ornitho-max a écrit : c'est fini?

Pu jamais de tout sur moi :(

Ce fut une excellente série!
Tout sur moi sera de retour l'an prochain, mais je ne sais pas si c'est à l'automne ou en janvier.
Lison de Gatineau
Mouve
Illustre Pie

Message par Mouve »

J'ai raté la dernière émission. Où puis-je la trouver?

Merci!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Mouve a écrit : J'ai raté la dernière émission. Où puis-je la trouver?

Merci!
Sur le site de RAdio-Canada!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

C'était vraiment excellent hier soir, j'ai ri au moins 3-4 fois :lol: :lol:

Et le dvd dela première saison sortait aujourd'hui :hello:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

J'ai cru comprendre que ca va revenir l'annee prochaine... Je me trompe?

On aura pas besoin de signer une petition cette fois-ci?? :D

:love:
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Pico82 a écrit : J'ai cru comprendre que ca va revenir l'annee prochaine... Je me trompe?

On aura pas besoin de signer une petition cette fois-ci?? :D

:love:
Oui ça revient.
Lison de Gatineau
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

très bonne série, j'ai pas vu la deuxième année mais la troisière :love: J'essaie de voir quand elle va passer sur Art-tv.
ImageImage ImageImage
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Lison48 a écrit : [...]

Oui ça revient.

Wow! C'est cool!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Très bonne dernière émisssion !!

AVez vous vu le Webépisode :gla: C'est d'un ridicule :lol:

J'ai hate a l'année prochaine :love:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

STÉPHANE BOURGIGNON
Une 5e saison de Tout sur moi et place au cinéma!
Michelle Coudé-Lord
17-04-2010 | 11h00

Image

Stéphane Bourguignon est à écrire la cinquième saison de la comédie Tout sur moi; la quatrième saison du fameux trio d’amis est déjà fin prête pour être présentée à l’automne.

Et les fans qui se sont levés pour mener le combat afin que leur émission préférée ne quitte pas le petit écran peuvent se rappeler les bons souvenirs avec le DVD de la troisième saison.

Tout sur moi est définitivement une belle étape dans la carrière de l’auteur de 46 ans de La vie, la vie qu’on risque de voir dans les prochaines années au cinéma.

«Écrire une comédie m’a exigé une autre façon de travailler, car je connaissais les acteurs, mes amis, et je savais que ce que j’allais raconter touchait aussi leur réalité», raconte Stéphane Bourguignon, qui vante avec enthousiasme le travail du réalisateur Stéphane Lapointe.

«C’est lui qui a fait de cette sitcom quelque chose d’unique et qui a permis aux téléspectateurs de l’adopter», affirme l’auteur. Tout sur moi, c’est aussi la complicité d’acteurs qui percent l’écran.

HOMMAGE À WOODY ALLEN ET À TOUS LES ACTEURS

Dans cette troisième saison présentée sur DVD, les fans retrouveront Macha Limonchik, Éric Bernier et Valérie Blais dans leur numéro de comédie musicale rendant hommage à Woody Allen; Valérie Blais casser la gueule à Guy A. Lepage; ou le fameux trio d’amis servir de muse à Michel Rivard, travailler au service de René-Richard Cyr, tenter de voler le job de Daniel Pinard et se retrouver au poste de police avec Patrice Robitaille.

Tout sur moi montre à l’auteur Stéphane Bourguignon la grande générosité et le talent des acteurs d’ici. «Ce show-là est d’abord un projet basé sur l’amitié vrai; Tout sur moi est un beau party et les acteurs à qui nous avons demandé de s’impliquer dans ce projet ont démontré une grande complicité, ce qui a rendu cette sitcom encore plus intéressante, voire surprenante. C’est un show sur le métier d’acteurs», nous confie l’auteur.

UNE AUBAINE, MAIS…

Tout sur moi est aussi un beau défi, car à 310 000 $ l’épisode, c’est encore une bonne aubaine de la télé québécoise.

«Ça nous force à être efficaces, originaux. Le défi dans une comédie est d’être drôle à chaque épisode, ce qui n’est pas toujours évident», rappelle Stéphane Bourguignon. Ce dernier dit avoir beaucoup appris en apprivoisant le style de la sitcom et de la comédie après avoir offert à la télévision québécoise la fameuse série La vie, la vie.

«C’est tout un art de parfaire l’effet comique à chaque épisode. Je sens que j’ai encore de bonnes idées pour une cinquième saison, même si je n’ai plus le challenge du départ de créer la série. Le style est bel et bien installé maintenant; je peux donc aller plus loin dans mon écriture et permettre à mes personnages d’explorer encore plus leur belle folie».

UNE PREMIÈRE COMÉDIE ROMANTIQUE AU CINÉMA

Mais Stéphane Bourguignon ne cache pas qu’il sent plus que jamais l’appel du cinéma et il a déjà deux beaux projets sur sa table de travail, dont un avec Denise Robert, la productrice vedette de Cinémaginaire qui attend son scénario de film, une comédie romantique, depuis déjà quelque temps.

«Ce sera définitivement une histoire d’amour. Denise Robert peut être très convaincante, donc j’y travaille très sérieusement. Et j’ai dû remplacer au pied levé Stéphane à la réalisation sur le plateau de tournage de Tout sur moi, et j’ai adoré diriger les acteurs, je me sens donc prêt à me lever et à quitter mon bureau», lance en riant Stéphane Bourguignon, animé par ces beaux projets.

Ça fait huit ans, dit-il, que cette histoire d’amour l’habite, ce scénario qu’il fignole à temps perdu. Après la belle folie de Tout sur moi, Stéphane Bourguignon dit avoir le goût «de renouer avec l’émotion.»

Ce projet de cinéma avec Denise Robert, ce sera son scénario et il en assurera la réalisation. Une première oeuvre cinématographique signée Stéphane Bourguignon, si bien sûr les institutions veulent bien lui faire confiance.

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai adoré les deux premiers épisodes !!
Celui de cette semaine est hilarant !! Avec Monique Miller, Monique Mercure, Andrée Lachapelle et France Castel :love:

Hihi !
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

MayClo a écrit : J'ai adoré les deux premiers épisodes !!
Celui de cette semaine est hilarant !! Avec Monique Miller, Monique Mercure, Andrée Lachapelle et France Castel :love:

Hihi !
C'était effectivement très bon, comme toujours :love:

Je sais pas, mais j'imagine que ça doit être un véritable cadeau pour un artiste quand Bourgignon décide de les intégrer à "tout sur moi" ... ça doit être ça qu'on appele "sortir de sa zone de confort" pour un comédien j'imagine :lol:

Mais, s'tu moi où les cheveux à Macha cette année, c'est court .... et frisé longtemps ? Pis bof, c'est tellement pas important finalement, elle est toujours aussi belle ;)
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Ahhh que c'était bon :love: :love: :love: :love:
J'avais pas trop trop accroché à la 3ieme saison mais je suis revenu en amour avec l'émission. J'ai tellement hâte à l'épisode sur la vie la vie :love: :love: :love:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai moins aimé cet épisode mais c'était quand même bon. L.histoire de Johnny Depp qui en fait, n'est pas Johnny Depp :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »