Quotidienne 7 avril 2009!

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne 7 avril 2009!

Message par Tiffanys »

LeeLou a écrit : [...]

:hapface:

Cliss j'ai des fans :hapface: :lol:
:lol: :lol:
ON attends juste que tu fasses ton entrer dans le loft maintenant :lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Consult1 a écrit : [...]

Le Band OFFICIEL du fan club LeeLou :roi: :roi: !

Image

Sur l'air de "O Canada"

Ooooooo c'est LeeLou,
La super forumeuse!
Ses posts sont libres,
de propos injurieux.
Mais pourtant elle pourfend l'infaaaa-ame,
sans lui donner d'surnom.
Car elle sait qu'Biggie va gagner,
LS6 il va remporteeeeeeeeeer!"
:lol: :lol: :lol: :lol:
Mausus Consult tu me fais rire
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

bizou37 a écrit : [...]

stic, arrête toi, j'vais avoir peur de dire que j'aime beaucoup plus Delphine cette année que dans LS4 :lol:

pis toi, chère fan de Thomas, vas tu lui donner des votes pour qu'il aie sa part :hapface:
EEEEEEEEEEEEEE non :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
CaRamElle
Stagiaire

Message par CaRamElle »

omg j'etais plier .. mechant capoter le sebastien .. ah trop drole!!!! messamble de lui voir l'attricure que kk va lui faire hahahahaha

pis pour ce qui est de la dom si elle trouve ca trop difficile qu'elle sorte de la.. franchement la terre aretera pas de tourner si elle decide de lever les feutres du loft .. elle a aucune chance de gagner fake.. a part nous offrir ses petites crisses de folle.. pis de passer pour une mechante hysterique en sortant de la.. elle en resortira pas plus riche j'en suis sure et certaine ! :hello: :hello:
[color=#FF80BF][b][size=85].~ Il Faut Toujours Viser la Lune car Même en Cas d'échec on Atterit au Milieu des Étoiles ~. [/size][/b][/color]
[img]http://i192.photobucket.com/albums/z195/sparkletags4/import2/graphics/Kisses-and-Lips/dangerous-love-lips.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys a écrit : [...]

:lol: :lol:
ON attends juste que tu fasses ton entrer dans le loft maintenant :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Beppo a écrit : Non mais avez-vous le coiffeur ce soir se dresser en bon psy devant Séb? Le jeune homme, les baguettes en l'air, tentant de psychanalyser Seb sur son mal existentiel et sur son masque. Cré KK va! Au fait, tu ne dois sûrement pas te rappeler que tu as passé une saison sous nos yeux à jouer le straight, à nous renier ton orientation sexuelle (tout le monde le savait sauf toi faut croire) et à diâbler contre la psy dans une de tes belles crises larmoyantes dans un passé jadis pas si lointain. Et ce soir, tu te lèves draper dans ta vertu du fin fond de ton acceptation en tentant par un discours imprégné d'une belle vigueur, teinté à la pointe du mépris, de faire la leçon à l'autre. Ressortons-lui donc les revues z'à potins, au bellâtre, pour lui faire relire les articles traîtant de sa recherche identitaire. Plus zouin-zouin que ça tu meurs. Cibole! Donnez-y du ritalin keukun...

:D
Je me disais bien que quelqu'un allait en parler. C'est clair et net que KK faisait de la projection envers Sébastien. (Je l'aime quand même KK. lol)
Dernière modification par Dannoux le mer. avr. 08, 2009 7:08 am, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

Hier j'ai bien aimée la quotidienne !
En faite j'aime beaucoup mieu la quotidienne de loft story que la quotidienne de star académie.. Entoucas, j'ai pu voir hier que Christelle c'est fais teindre les cheveux en noir ; je trouve sa très bien. Baron lui en blond ! :lol: ; On voi encore moin cest cheveux lol. Sebastien a eu un défi - il doit demander a K.k de lui faire une coiffure :lol: .. Delphine devait accuser quelqu'un de lui avoir voler une photo de thomas - mission réussi .. elle a accuser Sebastien :gla: Bref .. J'ai aimer la quotidienne lol !!!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

KK a poussé ça fort, évidence même qu'il était en mode de démolissage de Sébas...qui lui veut nous donner l'impression de faire pitié. :lol:

Mission accomplie selon moi, ça fait de la bonne télévision et c'est plus distrayant que Virginie... :top:

Je trouve que LS6 est la meilleure des éditions à date, ça brasse.... :lol:

J'oubliais Delphine en fille chiante, je comprend Arcadio de vouloir lui fermer le clapet...je dirais ta gueule Delphine, pesante la fille. :lol:
Dernière modification par capella le mer. avr. 08, 2009 10:46 am, modifié 1 fois.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Christelle a bien fait de se teindre foncée, 1- ça lui fait mieux, 2- ça lui permet de ressembler un peu plus à Amber ou Parvati
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

En tout cas, je suis tannée de voir Dominique se plaindre à chaque maudite quotidienne depuis le début. Voulez-vous bin me dire quessé qu'elle fait dans le loft??? Sortez la quelqu'un!!!

C'est vrai qu'on voit pas mal Seb mais je trouve que la première semaine, c'était une semaine de Mathieu... j'étais même écoeurée de le voir et c'était mon préféré!

Là je trippe sur Priscilla! haha!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Quelqu'un a une capture d'image des nouveaux cheveux de Seb si ça a eu lieu?
lamimosa
Novice

Message par lamimosa »

Beppo a écrit : Non mais avez-vous le coiffeur ce soir se dresser en bon psy devant Séb? Le jeune homme, les baguettes en l'air, tentant de psychanalyser Seb sur son mal existentiel et sur son masque. Cré KK va! Au fait, tu ne dois sûrement pas te rappeler que tu as passé une saison sous nos yeux à jouer le straight, à nous renier ton orientation sexuelle (tout le monde le savait sauf toi faut croire) et à diâbler contre la psy dans une de tes belles crises larmoyantes dans un passé jadis pas si lointain. Et ce soir, tu te lèves draper dans ta vertu du fin fond de ton acceptation en tentant par un discours imprégné d'une belle vigueur, teinté à la pointe du mépris, de faire la leçon à l'autre. Ressortons-lui donc les revues z'à potins, au bellâtre, pour lui faire relire les articles traîtant de sa recherche identitaire. Plus zouin-zouin que ça tu meurs. Cibole! Donnez-y du ritalin keukun...

:D
En plus il a dit dans un video sur youtube que sa liberté s'arrêtait ou celle de l'autre commençait, keke chose du genre?

Qu'il pouvait dire ce qu'il voulait, tant qu'il respectait l'autre. Tk c'est flou dans ma tête, mais il n'a pas respecter ce principe hier. Preuve qu'il dit des choses dans le but de bien parraître seulement.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

jojo3couleurs a écrit : [...]

bof... moi je vois là une manière comme une autre d'avoir l'immunité du public... :sleep:
Aille là, pour une fois qu'on commencait à avoir les mêmes opinions ici, ne vient pas dire l'inverse de moi :o :lol:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

jojo3couleurs a écrit : [...]

une chance que la prod a refusé, ça aurait pu être dangereux :gluk:
:jap: :gluk: Au début avant que l'on voit qu'ils le demandent à la prod je me suis dis que j'espèrai que quelqu'un les voit faire et que leur plan ne fonctionne pas. Non mais là y'a quand même des limites à jouer
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
tvaddict
Nouveau Né du Forum

Message par tvaddict »

moi aussi chu tannée de voir dominique se plaindre constamment personne l'oblige à être là, si est pas contente elle a juste à s'en aller! non mais........
en 2k vive Biggy!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par MayClo le jeu. avr. 09, 2009 12:50 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »