LeeLou a écrit : [...]
![]()
Cliss j'ai des fans![]()

ON attends juste que tu fasses ton entrer dans le loft maintenant

Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit : [...]
![]()
Cliss j'ai des fans![]()
Consult1 a écrit : [...]
Le Band OFFICIEL du fan club LeeLou![]()
!
Sur l'air de "O Canada"
Ooooooo c'est LeeLou,
La super forumeuse!
Ses posts sont libres,
de propos injurieux.
Mais pourtant elle pourfend l'infaaaa-ame,
sans lui donner d'surnom.
Car elle sait qu'Biggie va gagner,
LS6 il va remporteeeeeeeeeer!"
EEEEEEEEEEEEEE nonbizou37 a écrit : [...]
stic, arrête toi, j'vais avoir peur de dire que j'aime beaucoup plus Delphine cette année que dans LS4![]()
pis toi, chère fan de Thomas, vas tu lui donner des votes pour qu'il aie sa part
Tiffanys a écrit : [...]
![]()
![]()
ON attends juste que tu fasses ton entrer dans le loft maintenant![]()
Je me disais bien que quelqu'un allait en parler. C'est clair et net que KK faisait de la projection envers Sébastien. (Je l'aime quand même KK. lol)Beppo a écrit : Non mais avez-vous le coiffeur ce soir se dresser en bon psy devant Séb? Le jeune homme, les baguettes en l'air, tentant de psychanalyser Seb sur son mal existentiel et sur son masque. Cré KK va! Au fait, tu ne dois sûrement pas te rappeler que tu as passé une saison sous nos yeux à jouer le straight, à nous renier ton orientation sexuelle (tout le monde le savait sauf toi faut croire) et à diâbler contre la psy dans une de tes belles crises larmoyantes dans un passé jadis pas si lointain. Et ce soir, tu te lèves draper dans ta vertu du fin fond de ton acceptation en tentant par un discours imprégné d'une belle vigueur, teinté à la pointe du mépris, de faire la leçon à l'autre. Ressortons-lui donc les revues z'à potins, au bellâtre, pour lui faire relire les articles traîtant de sa recherche identitaire. Plus zouin-zouin que ça tu meurs. Cibole! Donnez-y du ritalin keukun...
En plus il a dit dans un video sur youtube que sa liberté s'arrêtait ou celle de l'autre commençait, keke chose du genre?Beppo a écrit : Non mais avez-vous le coiffeur ce soir se dresser en bon psy devant Séb? Le jeune homme, les baguettes en l'air, tentant de psychanalyser Seb sur son mal existentiel et sur son masque. Cré KK va! Au fait, tu ne dois sûrement pas te rappeler que tu as passé une saison sous nos yeux à jouer le straight, à nous renier ton orientation sexuelle (tout le monde le savait sauf toi faut croire) et à diâbler contre la psy dans une de tes belles crises larmoyantes dans un passé jadis pas si lointain. Et ce soir, tu te lèves draper dans ta vertu du fin fond de ton acceptation en tentant par un discours imprégné d'une belle vigueur, teinté à la pointe du mépris, de faire la leçon à l'autre. Ressortons-lui donc les revues z'à potins, au bellâtre, pour lui faire relire les articles traîtant de sa recherche identitaire. Plus zouin-zouin que ça tu meurs. Cibole! Donnez-y du ritalin keukun...
Aille là, pour une fois qu'on commencait à avoir les mêmes opinions ici, ne vient pas dire l'inverse de moijojo3couleurs a écrit : [...]
bof... moi je vois là une manière comme une autre d'avoir l'immunité du public...
jojo3couleurs a écrit : [...]
une chance que la prod a refusé, ça aurait pu être dangereux