RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 10 AVRIL 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Robertito_
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 10 AVRIL 2009

Message par Robertito_ »

Cathia a écrit : [...]

Elles sont tout de même vu 24/24h sur Internet.. je trouve que c'est correct de s'arranger pour paraître à leur avantage.. se coiffer c'est quelque chose que les femmes font tous les jours.. les hommes aussi en passant.. ;)
Moi je trouve que ça serait une belle twist et ça ajouterait (en plus de mettre certaines à l'avant comme Cinny dans sa pire journée de sa vie). Et je confirme que mis à part les Métrosexuels, les Homosexuels, peux d'hommes passent leurs journées à se pomponer, à se maquiller et même à simplement se regarder dans un miroir en se disant qu'il a encore engraissé ou que ses pantalons lui font mal en se soulevant les fesses.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lovelygial a écrit : j'ai remarquer qu'on accepte plus les erreurs des hommes en général ainsi que leur bitchage .Mais en tant que femmes nous avons moins de tolérance face au femmes comme nous
Les gars stratègent les femmes piaillent :gla: :sarcastic:
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

apbt a écrit : [...]

La prod a casté Cinny pour ce trait là chez elle!
Ils l'ont casté parce qu'elle est HYPER émotive.. Pas parce qu'elle se maquille..

Ça fait partie de sa personnalité, certes mais voir si pendant les délibérations ils se seraient dit "On devrait prendre Cynni, elle se maquille beaucoup"
[b]Espace pour signature à louer![/b]
babaldo
Caïd de la Causette

Message par babaldo »

ça serait chien que la prod leur pique toute leur maquillage pis les trucs de coiffe de KK... :gla: les caractères sortirait solide... :lol:

undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

bon ben je reviens plus tard vu qui a pas de résumé
Dernière modification par undomiel le ven. avr. 10, 2009 12:43 pm, modifié 2 fois.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Jsuis prete finalement a voir n'importe qui gagner , sauf lui.
Le résumé de ce matin m'a achevée.
:lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Martinoux a écrit : [...]

Ils l'ont casté parce qu'elle est HYPER émotive.. Pas parce qu'elle se maquille..

Ça fait partie de sa personnalité, certes mais voir si pendant les délibérations ils se seraient dit "On devrait prendre Cynni, elle se maquille beaucoup"
Elle est émotive ET très attachée à paraître, son sac durant LS5 et ses taponnages pour le 45 minutes plus tôt pour se préparer tout ça est relié à ses préoccupations pour son apparence!
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

@apbt : coucou :coucou:
contente de te revoir ici :)
Dernière modification par pantheredouce le ven. avr. 10, 2009 12:41 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Spécial hein :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Malike a écrit : [...]

J'ai souligné une préférence que tu sembles avoir, aucun préjugé là il me semble modératrice ou pas. Ca n'est pas toi que je traite de mysogine en passant.
Rassure toi, je sais bien que tu ne penses pas que je suis mysogine. Mais j'etais seulement un peu offusqué que tu semblais me voir moi, comme un adorateur fini de Sebastien. Alors que j'aime beaucoup de Lofteurs cette année et que je ne vois pas Sebastien comme un dieu, mais comme un bon joueur tout simplement. Aussi surprenant que ca puisse l'être, j'adore Delphine par son jeu stratégique et ainsi que plein d'autres. J'aime même Christelle lorsqu'ellle bitch Sebastien... Je me dis qu'ellle apporte de l'action au loft et qu'ellle a eu une premiere semaine divertissante.
...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou a écrit : [...]

Jsuis prete finalement a voir n'importe qui gagner , sauf lui.
Le résumé de ce matin m'a achevée.
:lol:
Tu sais ce que j'en pense ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Callipso a écrit : [...]

Perruche. j'ai trouvé ça drôle lorsqu'un membre l'a utilisé. Elles étaient tous ensemble à piailler. Ça illustrait tellement bien la scène. Tient, comme une caricature. Une caricature verbale!
Que ça te blesse... je ne comprend pas pourquoi, mais bon, tu en a le droit. Mais pourquoi imposer ton sentiment quand la plupart des membres s'amusent sans se sentir blessé. Il ne faut pas prendre tous sur ses épaules, et surtout, ne pas en faire une guerre des sexes. Les lofteurs sont parfaitement au courant de ce à quoi ils s'exposent en se faisant filmer 24/24.
Sans rancune ;)
Ben moi ca me tanne d'entendre parler des femmes de cette manière, et je suis loin d'être la seule puisque je recois beaucoup de ME de personnes qui n'osaient pas en parler mais que ca indisposaient. Faut croire que c'est plus si amusant. Donc je vais inverser la situation, si toi ca ne te dérange pas, grand bien te fasse, t'en a le droit. Sans rancune.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
babaldo
Caïd de la Causette

Message par babaldo »

KK veux jouer a cachette avec Gen,Big,Dom, David, Prisspis Hugues ... :gla: sont entrain d'élaborer les réglements

:lol: :lol:

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

:lol: Qu'en dis-tu Jeandit ? Oups.... c'est vrai la modération a bien meilleur goût.... :lol: :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

pantheredouce a écrit : @apbt : coucou :coucou:
contente de te revoir ici :)
Coucou bella :hello:
Bon ben de retour aux résumés :top:
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Pour ça je suis d'accord, Biggie est fin avec les femmes, d'ailleurs il les aiment trop :lol:
apbt :love: :hello:

Un super gros merci à tout le monde ici qui résume, :hello: capte les images, :hello: les vidéos, :hello: et aussi les commentateurs :love: qui me font toujours bien rire. Nous sommes bien à jour dans le loft et à la seconde près.... :eek: ça cé quelque chose :clap: et tout ça c'est grace à vous tous les amis(es) du beau domaine bleu. :love: :top: :hello: :fume:
Dernière modification par nathss le ven. avr. 10, 2009 1:05 pm, modifié 2 fois.
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

nathss a écrit : [...]

apbt :love: :hello:

Un super gros merci à tout le monde ici qui résume, :hello: capte les images, :hello: les vidéos, :hello: et aussi les commentateurs :love: qui me font toujours bien rire. Nous sommes bien à jour dans le loft et à la seconde près.... :eek: ça cé quelque chose :clap: et tout ça c'est grace à vous tous les amis(es) du beau domaine bleu. :love: :top: :hello: :fume:
Nathss :love: :love: :hello:
lovelygial
Stagiaire

Message par lovelygial »

c connu que nous autres les femmes on est plus verbales.vous faite comme si que vous seriez mieux qu'elles dans le loft,et si j'avais une amie surement que on serait presque tt le temps ensemble.et je ne trouve rien de mal la dedans.
Martinoux
Caïd de la Causette

Message par Martinoux »

Elle est émotive ET très attachée à paraître, son sac durant LS5 et ses taponnages pour le 45 minutes plus tôt pour se préparer tout ça est relié à ses préoccupations pour son apparence!
Moi je vois surtout relié à son caractères un peu enfantin..

Oui son apparence en fait partie mais imagine un loft dans le noir, sans qu'on voit les lofteurs.. Cynni aurait quand même un caractère de princesse même si personne ne la voit.
[b]Espace pour signature à louer![/b]
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

d'après moi ils doivent leur préparer une cabane à sucre sur la terrasse..ca se peu ty d'après vous autres......
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »