Moi je trouve que ça serait une belle twist et ça ajouterait (en plus de mettre certaines à l'avant comme Cinny dans sa pire journée de sa vie). Et je confirme que mis à part les Métrosexuels, les Homosexuels, peux d'hommes passent leurs journées à se pomponer, à se maquiller et même à simplement se regarder dans un miroir en se disant qu'il a encore engraissé ou que ses pantalons lui font mal en se soulevant les fesses.Cathia a écrit : [...]
Elles sont tout de même vu 24/24h sur Internet.. je trouve que c'est correct de s'arranger pour paraître à leur avantage.. se coiffer c'est quelque chose que les femmes font tous les jours.. les hommes aussi en passant..![]()
RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 10 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 10 AVRIL 2009
Les gars stratègent les femmes piaillentlovelygial a écrit : j'ai remarquer qu'on accepte plus les erreurs des hommes en général ainsi que leur bitchage .Mais en tant que femmes nous avons moins de tolérance face au femmes comme nous

Ils l'ont casté parce qu'elle est HYPER émotive.. Pas parce qu'elle se maquille..apbt a écrit : [...]
La prod a casté Cinny pour ce trait là chez elle!
Ça fait partie de sa personnalité, certes mais voir si pendant les délibérations ils se seraient dit "On devrait prendre Cynni, elle se maquille beaucoup"
[b]Espace pour signature à louer![/b]
ça serait chien que la prod leur pique toute leur maquillage pis les trucs de coiffe de KK...
les caractères sortirait solide... 

bon ben je reviens plus tard vu qui a pas de résumé
Dernière modification par undomiel le ven. avr. 10, 2009 12:43 pm, modifié 2 fois.
Jsuis prete finalement a voir n'importe qui gagner , sauf lui.apbt a écrit : [...]
![]()
![]()
Le résumé de ce matin m'a achevée.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Elle est émotive ET très attachée à paraître, son sac durant LS5 et ses taponnages pour le 45 minutes plus tôt pour se préparer tout ça est relié à ses préoccupations pour son apparence!Martinoux a écrit : [...]
Ils l'ont casté parce qu'elle est HYPER émotive.. Pas parce qu'elle se maquille..
Ça fait partie de sa personnalité, certes mais voir si pendant les délibérations ils se seraient dit "On devrait prendre Cynni, elle se maquille beaucoup"
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
@apbt : coucou 
contente de te revoir ici

contente de te revoir ici

Dernière modification par pantheredouce le ven. avr. 10, 2009 12:41 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Spécial heinapbt a écrit : [...]
Les gars stratègent les femmes piaillent![]()
![]()

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Rassure toi, je sais bien que tu ne penses pas que je suis mysogine. Mais j'etais seulement un peu offusqué que tu semblais me voir moi, comme un adorateur fini de Sebastien. Alors que j'aime beaucoup de Lofteurs cette année et que je ne vois pas Sebastien comme un dieu, mais comme un bon joueur tout simplement. Aussi surprenant que ca puisse l'être, j'adore Delphine par son jeu stratégique et ainsi que plein d'autres. J'aime même Christelle lorsqu'ellle bitch Sebastien... Je me dis qu'ellle apporte de l'action au loft et qu'ellle a eu une premiere semaine divertissante.Malike a écrit : [...]
J'ai souligné une préférence que tu sembles avoir, aucun préjugé là il me semble modératrice ou pas. Ca n'est pas toi que je traite de mysogine en passant.
...
Tu sais ce que j'en penseLeeLou a écrit : [...]
Jsuis prete finalement a voir n'importe qui gagner , sauf lui.
Le résumé de ce matin m'a achevée.
![]()

Ben moi ca me tanne d'entendre parler des femmes de cette manière, et je suis loin d'être la seule puisque je recois beaucoup de ME de personnes qui n'osaient pas en parler mais que ca indisposaient. Faut croire que c'est plus si amusant. Donc je vais inverser la situation, si toi ca ne te dérange pas, grand bien te fasse, t'en a le droit. Sans rancune.Callipso a écrit : [...]
Perruche. j'ai trouvé ça drôle lorsqu'un membre l'a utilisé. Elles étaient tous ensemble à piailler. Ça illustrait tellement bien la scène. Tient, comme une caricature. Une caricature verbale!
Que ça te blesse... je ne comprend pas pourquoi, mais bon, tu en a le droit. Mais pourquoi imposer ton sentiment quand la plupart des membres s'amusent sans se sentir blessé. Il ne faut pas prendre tous sur ses épaules, et surtout, ne pas en faire une guerre des sexes. Les lofteurs sont parfaitement au courant de ce à quoi ils s'exposent en se faisant filmer 24/24.
Sans rancune![]()
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

KK veux jouer a cachette avec Gen,Big,Dom, David, Prisspis Hugues ...
sont entrain d'élaborer les réglements

apbt a écrit : [...]
Les gars stratègent les femmes piaillent![]()
![]()

Coucou bellapantheredouce a écrit : @apbt : coucou
contente de te revoir ici![]()

Bon ben de retour aux résumés

apbtapbt a écrit : [...]
Pour ça je suis d'accord, Biggie est fin avec les femmes, d'ailleurs il les aiment trop![]()

Un super gros merci à tout le monde ici qui résume,

Dernière modification par nathss le ven. avr. 10, 2009 1:05 pm, modifié 2 fois.
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 

Nathssnathss a écrit : [...]
apbt![]()
![]()
Un super gros merci à tout le monde ici qui résume,capte les images,
les vidéos,
et aussi les commentateurs
qui me font toujours bien rire. Nous sommes bien à jour dans le loft et à la seconde près....
ça cé quelque chose
et tout ça c'est grace à vous tous les amis(es) du beau domaine bleu.
![]()
![]()
![]()

-
- Stagiaire
c connu que nous autres les femmes on est plus verbales.vous faite comme si que vous seriez mieux qu'elles dans le loft,et si j'avais une amie surement que on serait presque tt le temps ensemble.et je ne trouve rien de mal la dedans.
Moi je vois surtout relié à son caractères un peu enfantin..apbt a écrit : [...]
Elle est émotive ET très attachée à paraître, son sac durant LS5 et ses taponnages pour le 45 minutes plus tôt pour se préparer tout ça est relié à ses préoccupations pour son apparence!
Oui son apparence en fait partie mais imagine un loft dans le noir, sans qu'on voit les lofteurs.. Cynni aurait quand même un caractère de princesse même si personne ne la voit.
[b]Espace pour signature à louer![/b]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
d'après moi ils doivent leur préparer une cabane à sucre sur la terrasse..ca se peu ty d'après vous autres......