RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 10 AVRIL 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Timinou
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 10 AVRIL 2009

Message par Timinou »

hélène2005 a écrit : d'après moi ils doivent leur préparer une cabane à sucre sur la terrasse..ca se peu ty d'après vous autres......
Bonne idée ça, les esprits se calmeraient un peu :lol: :lol: :lol:
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Moi aussi je voudrais dire bravo à ceuze qui travaillent sur les résumés. Pis contrairement à il y a deux ans, à part quelques petites exceptions, j'aime bien l'ambiance dépourvu d'acharnement d'un côté ou de l'autre. J'aime bien les blagues, mêmes les plus salés contre mes préférés justement parce qu'il n'y a plus d'acharnement

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Ils vont jouer à la cachette? Ça serait le fun s'ils trouvaient une entrée secrète comme l'an passé pour se rendre à la pièce avec les souvenirs de tous les lofts..
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Cathia a écrit : Ils vont jouer à la cachette? Ça serait le fun s'ils trouvaient une entrée secrète comme l'an passé pour se rendre à la pièce avec les souvenirs de tous les lofts..
Vu que c'est un "All-Star" Ça ne devrait pas être la cachette B-B-Q? :lol:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

Non je veux que gen reste :ouin: Je trouve quel montre differente facette de sa personnalitée et c'est qui qui a parti la chicane cette semaine hein ? ;) (le seul bon moment de la semaine !)et si on parle déception moi viserait bien plus, baron et hugue ! bon retourne travailler bye !
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

scrapage..ils dinent ver quel heure d'habitude car la la cachette ouppsy.. Meri
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Callipso a écrit : [...]

Perruche. j'ai trouvé ça drôle lorsqu'un membre l'a utilisé. Elles étaient tous ensemble à piailler. Ça illustrait tellement bien la scène. Tient, comme une caricature. Une caricature verbale!
Que ça te blesse... je ne comprend pas pourquoi, mais bon, tu en a le droit. Mais pourquoi imposer ton sentiment quand la plupart des membres s'amusent sans se sentir blessé. Il ne faut pas prendre tous sur ses épaules, et surtout, ne pas en faire une guerre des sexes. Les lofteurs sont parfaitement au courant de ce à quoi ils s'exposent en se faisant filmer 24/24.
Sans rancune ;)
Tu sais, il y a des gens qui écrivent aux modérateurs pour leur faire part de leur malaise. Et comme les commentaires très dégradants tendent à se multiplier lorsque nous n'intervenons pas, la situation empire. Je ne vois vraiment pas ce que ça enlève aux forumeurs qu'on leur demande une certaine retenue pour le bien de la section.
Ceci étant dit, il y a aussi des règles qui ne permettent pas de commentaires sexistes, racistes, homophobes ou autres, et ce règlement, l'équipe du Domaine Bleu y tient énormément...
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

G : illo a écrit : Moi aussi je voudrais dire bravo à ceuze qui travaillent sur les résumés. Pis contrairement à il y a deux ans, à part quelques petites exceptions, j'aime bien l'ambiance dépourvu d'acharnement d'un côté ou de l'autre. J'aime bien les blagues, mêmes les plus salés contre mes préférés justement parce qu'il n'y a plus d'acharnement

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

Malike a écrit : [...]

Ben moi ca me tanne d'entendre parler des femmes de cette manière, et je suis loin d'être la seule puisque je recois beaucoup de ME de personnes qui n'osaient pas en parler mais que ca indisposaient. Faut croire que c'est plus si amusant. Donc je vais inverser la situation, si toi ca ne te dérange pas, grand bien te fasse, t'en a le droit. Sans rancune.
Pas "des femmes", mais "des lofteuses. J'imagine que tes ME dépassaient largement en nombre ceux qui s'exprime sur le forum, d'où ton intervention d'aujourd'hui.
Lorsque je parlait d'imposer ses sentiments dans mon précédant message, c'est en fonction du rôle de modérateur. Pour une divergence d'opinion, il est facile de faire taire un membre dans cette position. Dommage.
Sans rancune
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

Nikki a écrit : [...]

Tu sais, il y a des gens qui écrivent aux modérateurs pour leur faire part de leur malaise. Et comme les commentaires très dégradants tendent à se multiplier lorsque nous n'intervenons pas, la situation empire. Je ne vois vraiment pas ce que ça enlève aux forumeurs qu'on leur demande une certaine retenue pour le bien de la section.
Ceci étant dit, il y a aussi des règles qui ne permettent pas de commentaires sexistes, racistes, homophobes ou autres , et ce règlement, l'équipe du Domaine Bleu y tient énormément...
Et perruche respecte tout ces critères, mais je comprends pour le respect d'autrui :jap:
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Ceci étant dit, il y a aussi des règles qui ne permettent pas de commentaires sexistes, racistes, homophobes ou autres, et ce règlement, l'équipe du Domaine Bleu y tient énormément...
SI ont prenais tout au premier degré outchhhhh..j'ai un fils trisomique ref: Delphine, un beau pere bi polare ef Big, et un fils malade alors j'serais pas sortie du bois moi!!!!!!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

nathss a écrit : [...]

apbt :love: :hello:

Un super gros merci à tout le monde ici qui résume, :hello: capte les images, :hello: les vidéos, :hello: et aussi les commentateurs :love: qui me font toujours bien rire. Nous sommes bien à jour dans le loft et à la seconde près.... :eek: ça cé quelque chose :clap: et tout ça c'est grace à vous tous les amis(es) du beau domaine bleu. :love: :top: :hello: :fume:

Ton commentaire est très gentil, et il serait si beau en vert! :lol:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Callipso a écrit : [...]

Pas "des femmes", mais "des lofteuses. J'imagine que tes ME dépassaient largement en nombre ceux qui s'exprime sur le forum, d'où ton intervention d'aujourd'hui.
Lorsque je parlait d'imposer ses sentiments dans mon précédant message, c'est en fonction du rôle de modérateur. Pour une divergence d'opinion, il est facile de faire taire un membre dans cette position. Dommage.
Sans rancune
Tu as été menacé de quelque chose?
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Le Maitrion leur demande de prendre un dinner léger.
...
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

Alors KK, gen, Hugues, crystelle, david cinny sont en danger si j'ai bien compris, fais que............................................................................pas de chicane là mais..............................................................

:hurle: David tu sors, fin de la discussion :gla:
Black_Knight
Magicien des Mots

Jeux de la cachette, David cherche.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DMBkFsIsXsU[/youtube]
...
Black_Knight
Magicien des Mots

Jeu de la cachette, Priscilla cherche...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9ITlJvPI3xI[/youtube]
...
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

Tu as été menacé de quelque chose?
Non, enfin pas encore, mais pour vous suivre depuis LS1 je sais bien bien qu'il faut obéir au demande des modérateurs. Je trouvais ça injuste, je l'ai dis et pour moi le sujet est clos.
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Ton commentaire est très gentil, et il serait si beau en vert! :lol:[/comment]
Je suis désolé Nikki :gla: j'ai édité mon message :hello:
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Black_Knight a écrit : Jeux de la cachette, David cherche.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DMBkFsIsXsU[/youtube]
Merci pour ce vidéo :top:

Seb qui joue à la cachette :gla:

David qui fait semblant de marcher fort ds la salle de bain :gla:

Hugues qui fait sa panthère en haut :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »