Bonne idée ça, les esprits se calmeraient un peuhélène2005 a écrit : d'après moi ils doivent leur préparer une cabane à sucre sur la terrasse..ca se peu ty d'après vous autres......

Modérateur : Elise-Gisèle
Bonne idée ça, les esprits se calmeraient un peuhélène2005 a écrit : d'après moi ils doivent leur préparer une cabane à sucre sur la terrasse..ca se peu ty d'après vous autres......
Vu que c'est un "All-Star" Ça ne devrait pas être la cachette B-B-Q?Cathia a écrit : Ils vont jouer à la cachette? Ça serait le fun s'ils trouvaient une entrée secrète comme l'an passé pour se rendre à la pièce avec les souvenirs de tous les lofts..
Tu sais, il y a des gens qui écrivent aux modérateurs pour leur faire part de leur malaise. Et comme les commentaires très dégradants tendent à se multiplier lorsque nous n'intervenons pas, la situation empire. Je ne vois vraiment pas ce que ça enlève aux forumeurs qu'on leur demande une certaine retenue pour le bien de la section.Callipso a écrit : [...]
Perruche. j'ai trouvé ça drôle lorsqu'un membre l'a utilisé. Elles étaient tous ensemble à piailler. Ça illustrait tellement bien la scène. Tient, comme une caricature. Une caricature verbale!
Que ça te blesse... je ne comprend pas pourquoi, mais bon, tu en a le droit. Mais pourquoi imposer ton sentiment quand la plupart des membres s'amusent sans se sentir blessé. Il ne faut pas prendre tous sur ses épaules, et surtout, ne pas en faire une guerre des sexes. Les lofteurs sont parfaitement au courant de ce à quoi ils s'exposent en se faisant filmer 24/24.
Sans rancune![]()
G : illo a écrit : Moi aussi je voudrais dire bravo à ceuze qui travaillent sur les résumés. Pis contrairement à il y a deux ans, à part quelques petites exceptions, j'aime bien l'ambiance dépourvu d'acharnement d'un côté ou de l'autre. J'aime bien les blagues, mêmes les plus salés contre mes préférés justement parce qu'il n'y a plus d'acharnement
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas "des femmes", mais "des lofteuses. J'imagine que tes ME dépassaient largement en nombre ceux qui s'exprime sur le forum, d'où ton intervention d'aujourd'hui.Malike a écrit : [...]
Ben moi ca me tanne d'entendre parler des femmes de cette manière, et je suis loin d'être la seule puisque je recois beaucoup de ME de personnes qui n'osaient pas en parler mais que ca indisposaient. Faut croire que c'est plus si amusant. Donc je vais inverser la situation, si toi ca ne te dérange pas, grand bien te fasse, t'en a le droit. Sans rancune.
Et perruche respecte tout ces critères, mais je comprends pour le respect d'autruiNikki a écrit : [...]
Tu sais, il y a des gens qui écrivent aux modérateurs pour leur faire part de leur malaise. Et comme les commentaires très dégradants tendent à se multiplier lorsque nous n'intervenons pas, la situation empire. Je ne vois vraiment pas ce que ça enlève aux forumeurs qu'on leur demande une certaine retenue pour le bien de la section.
Ceci étant dit, il y a aussi des règles qui ne permettent pas de commentaires sexistes, racistes, homophobes ou autres , et ce règlement, l'équipe du Domaine Bleu y tient énormément...
SI ont prenais tout au premier degré outchhhhh..j'ai un fils trisomique ref: Delphine, un beau pere bi polare ef Big, et un fils malade alors j'serais pas sortie du bois moi!!!!!!!Nikki a écrit : [...]
Tu sais, il y a des gens qui écrivent aux modérateurs pour leur faire part de leur malaise. Et comme les commentaires très dégradants tendent à se multiplier lorsque nous n'intervenons pas, la situation empire. Je ne vois vraiment pas ce que ça enlève aux forumeurs qu'on leur demande une certaine retenue pour le bien de la section.
Ceci étant dit, il y a aussi des règles qui ne permettent pas de commentaires sexistes, racistes, homophobes ou autres, et ce règlement, l'équipe du Domaine Bleu y tient énormément...
nathss a écrit : [...]
apbt![]()
![]()
Un super gros merci à tout le monde ici qui résume,capte les images,
les vidéos,
et aussi les commentateurs
qui me font toujours bien rire. Nous sommes bien à jour dans le loft et à la seconde près....
ça cé quelque chose
et tout ça c'est grace à vous tous les amis(es) du beau domaine bleu.
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as été menacé de quelque chose?Callipso a écrit : [...]
Pas "des femmes", mais "des lofteuses. J'imagine que tes ME dépassaient largement en nombre ceux qui s'exprime sur le forum, d'où ton intervention d'aujourd'hui.
Lorsque je parlait d'imposer ses sentiments dans mon précédant message, c'est en fonction du rôle de modérateur. Pour une divergence d'opinion, il est facile de faire taire un membre dans cette position. Dommage.
Sans rancune
Non, enfin pas encore, mais pour vous suivre depuis LS1 je sais bien bien qu'il faut obéir au demande des modérateurs. Je trouvais ça injuste, je l'ai dis et pour moi le sujet est clos.Nikki a écrit : [...]
Tu as été menacé de quelque chose?
Je suis désolé NikkiNikki a écrit : [...]
Ton commentaire est très gentil, et il serait si beau en vert![/comment]
Merci pour ce vidéoBlack_Knight a écrit : Jeux de la cachette, David cherche.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DMBkFsIsXsU[/youtube]