Êtes-vous satisfaits du retour de Miss Priscilla "granola"?

Modérateur : Elise-Gisèle

Êtes-vous satisfaits du retour de Priscilla?

Oui
201
72%
Non
43
15%
Pourquoi pas quelqu'un d'autre?
35
13%

Nombre total de votes : 279

ayiio
Caïd de la Causette

Re: Êtes-vous satisfaits du retour de Miss Priscilla "granola"?

Message par ayiio »

Nikki a écrit : [...]

Personne le sait si tu es laid ou pas, mais comme tu prétends que tu as touché dans le noir, la joke était trop facile!... :lol:
Dans le loft Priscilla t'aurais sauter dans face en te disant que tu manque de classe , respect .etc .

Tiens donc , c'est pas ce qu'elle a fait avec Geneviève :)
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
spirit
Nouveau Né du Forum

Message par spirit »

Non , je ne lai jamais aimé elle fait un show mais pas le genre de show que jaime !
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Zenith a écrit : [...]

En fait, les lofteurs qui ont une réelles confiance en eux sont très rare. Et aucun des lofteurs de cette édition, à mon avis n'en a. Sauf KK et David, peut-être. Ce sont les seuls d'ailleurs qui semblent jouer positivement dans le loft.

Participer à Loft story, ça semble être une quête de quelque chose, une recherche de valorisation quelconque ou une crise d'identité.
Oui...un peu vrai...

Cass et Arcadio sont aussi bien corrects...pas prétentieux et honnêtes...

KK a beaucoup muri depuis la première fois...comme il ne cache rien, il est lui-même, et franchement , j'ai bien aimé comment il a parlé à Sébastien... C'est un vrai bon gars.

Je n'ai jamais aimé David...je le trouve hypocrite... et je ne me rapelle pas l'avoir jamais entendu dire grand chose de profond ou génial...

Et je ne trouve pas Sébastien si hypocrite que ça...Je trouve qu'il dit bien des choses sensées...quand il est lui-même...
Mais aussitôt qu'il se met dans un rôle :no: le plus mauvais des acteurs...il a instantanément l'air tata...non mais...quand il consolait Cinny sur le divan...tellement phoney...son petit air tata de la première saison...
Je ne comprend pas pourquoi les lofteurs disent qu'ils ne peuvent pas savoir quand il ment...on le voit instantanément...: quand il a l'air niaiseux...il est en train de mentir...
Par comparaison à quand il était sur le panel: il parlait très intelligemment...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Pricilla...à part ses boulles...elle a rien cette fille là...
Même pas un beau visage...et ne dégage pas de beauté intérieure non plus...

J'ai tu ri quand elle a raconté que Dominique l'avait poussée sur SEB alors qu'elle essayait d'avoir Arcadio :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :fuck:
:lmao: :lmao: :lmao:

Ça donne un bon show :cartelol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je pense qu il aurait pu trouver quelqu'un de mieux pour faire un show. elle avait l air bien preparee en rentrant, mais maintenant je la trouve fade pas mal

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Priscilla rush déjà dans le Loft! Ça réputation va être à refaire encore une fois! haha!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

buddy26 a écrit : je pense qu il aurait pu trouver quelqu'un de mieux pour faire un show. elle avait l air bien preparee en rentrant, mais maintenant je la trouve fade pas mal

Oui, j'avais beaucoup d'espoir... Pis là, :chepa: elle m'ennuie.

Je m'attendais à plus.
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »