Zenith a écrit : [...]
En fait, les lofteurs qui ont une réelles confiance en eux sont très rare. Et aucun des lofteurs de cette édition, à mon avis n'en a. Sauf KK et David, peut-être. Ce sont les seuls d'ailleurs qui semblent jouer positivement dans le loft.
Participer à Loft story, ça semble être une quête de quelque chose, une recherche de valorisation quelconque ou une crise d'identité.
Oui...un peu vrai...
Cass et Arcadio sont aussi bien corrects...pas prétentieux et honnêtes...
KK a beaucoup muri depuis la première fois...comme il ne cache rien, il est lui-même, et franchement , j'ai bien aimé comment il a parlé à Sébastien... C'est un vrai bon gars.
Je n'ai jamais aimé David...je le trouve hypocrite... et je ne me rapelle pas l'avoir jamais entendu dire grand chose de profond ou génial...
Et je ne trouve pas Sébastien si hypocrite que ça...Je trouve qu'il dit bien des choses sensées...quand il est lui-même...
Mais aussitôt qu'il se met dans un rôle

le plus mauvais des acteurs...il a instantanément l'air tata...non mais...quand il consolait Cinny sur le divan...tellement phoney...son petit air tata de la première saison...
Je ne comprend pas pourquoi les lofteurs disent qu'ils ne peuvent pas savoir quand il ment...on le voit instantanément...: quand il a l'air niaiseux...il est en train de mentir...
Par comparaison à quand il était sur le panel: il parlait très intelligemment...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]