Lors de LS5 ils ont expulsé un lofteur (Jason) pour des fautes beaucoup moins pire que d'autres qu'on voit depuis 2 semainesCallipso a écrit : Ils ont censuré une partie du vidéoIl n'ont pas montré les menaces du souper à la fondu! Combien de temps encore TQS protégera brutus contre lui-même? Je peux comprendre qu'ils en ont besoin pour le show, mais de cacher des évènements à ceux qui n'écoutent que les quotidiennes ça manque d'honnêteté à mon avis.
La violence dans le loft
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La violence dans le loft
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Ils censurent, pas nécessairement que pour protéger Baron, mais surtout parce que ça n'a pas sa place à la télévision, ou sur leur site internet, de tels propos.
moi ce genre d'intimidation, ça me fait vomir... lorsque tu as besoin de tes bras et de ta voix forte pour intimider et user de violence verbale et psychologique, tu as un problème... c'est crissement vrai que tqs protège mathieu car il est payant pour eux, mais il est à savoir maintenant la valeur de l'argent ou la société qui mène... il est entrain de dire que c'est lui le seul vrai gagnant dans tout les loft story parce que les autres était dees games..
en passant, bravo le narcissisme... je le sais qui a du monde qui l'aime bien, même que moi j'étais dans son fan club au début, mais voilà que je me rend compte qu'il est un *gros jambon* tout simplement... il a besoin d'Attentino et pense u'àvec sa voix, il anéentirera tout le monde... descendre geneviève à la télé comme il vient de le faire, c'est quelque chose qui est inacceptable...
tout comme delphine, elle se prend pour qui elle exatement d'intervenir là-dedans...
une autre suiveuse pour avoir biggy de son côté... pas plus bright..

tout comme delphine, elle se prend pour qui elle exatement d'intervenir là-dedans...

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
si ça n'a pas sa place, ça devrait encore avoir moins sa place dans le loft tout simplement... au pire, calissz lé dehors... comme j'ai dit plus haut, il est p-e payant, mais bon... de toute façons, seb l'est encore plus...Chico_Fan a écrit : Ils censurent, pas nécessairement que pour protéger Baron, mais surtout parce que ça n'a pas sa place à la télévision, ou sur leur site internet, de tels propos.

on s'entend que pour les gens qui me connaissent et qui m'ont déjà vu, je n'ai pas les bras de baron, mais je lui en aurais calissé une depuis ben longtemps s'il aurait osé me dire 2 phrases de toutes les 5 minutes qu'il a dit dans le vidéo....

Dernière modification par Matthyboy le lun. avr. 13, 2009 10:21 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Oui mais pas quand c'est dans le cadre d'une campagne coordonnée... Ce n'est pas la première fois qu'un groupe de DB se lance dans une campagne d'écriture de lettres alors ça perd de sa crédibilité:Robertito_ a écrit : [...]
Faites comme moi et porter plainte au service à l'auditoire de TQS et à LoftStory. En télévision ont dit qu'un auditeur qui entre en communication avec eux équivaut à 10 000 personnes réels.
* David et ses ultra-graves menaces de mort;
* Campagne au CRTC/à TQS et probablement au Vatican suite à la fin de LS4;
* Charles-Eric et ses effroyables menaces de débiter Geneviève en petits morceaux;
etc. etc...
Si la prod avait le moindre doute pour la sécurité de Sebastien, pensez-vous vraiment qu'ils n'interviendraient pas?? En plus, si Sebastien se sentait le moindrement menacé, il se plaidrait à la production...
Une autre tempête dans un verre d'eau.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Ce qui me choque c'est qu'ils ne nous montreront pas encore à la quotidienne les menaces du Baron, pourtant avant de voter, les gens sont en droit de savoir jusqu'à quel point Mathieu Baron est....lui-même 

Coudonc es-tu un avocat de TQS pour dire que les gens du DB n'ont aucune crédibilité s'ils portent plainte ?Consult1 a écrit : [...]
Oui mais pas quand c'est dans le cadre d'une campagne coordonnée... Ce n'est pas la première fois qu'un groupe de DB se lance dans une campagne d'écriture de lettres alors ça perd de sa crédibilité:
* Charles-Eric et ses effroyables menaces de débiter Geneviève en petits morceaux;
etc. etc...
Si la prod avait le moindre doute pour la sécurité de Sebastien, pensez-vous vraiment qu'ils n'interviendraient pas?? En plus, si Sebastien se sentait le moindrement menacé, il se plaidrait à la production...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
LOL! non - mais c'est juste que la règle du 1 plainte / 10 000 personnes ne vaut que si c'est des plaintes non coordonnées. Si 100 personnes écrivent en même temps, ça ne veut pas dire que un million de gens sont en furie.Rika a écrit : [...]
Coudonc es-tu un avocat de TQS pour dire que les gens du DB n'ont aucune crédibilité s'ils portent plainte ?
Surtout que dans le cas qui concerne Seb, ce serait au moins la deuxième fois.
Dernière modification par Consult1 le lun. avr. 13, 2009 10:40 am, modifié 1 fois.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Ah ouin! N'en v'la une bonne. Comment tu appelles ça la scène de Baron qu'on voit dans le vidéo qui se promène sur le DB? Une discussion musclée, je suppose? Faut arrêter de tout vouloir minimiser et banaliser. Comment tu l'appelles? Une pièce de théâtre, je présume. La connaissance minimale de la loi nous indique que c'est une agression pure et simple, non? N'est-ce pas la société qui se fend le cul pour contrer ce type de violence? Combien on investit dans les campagnes de toutes sortes pour amener les gens à dénoncer, à condamner ce type d'intervention?Consult1 a écrit : [...]
Oui mais pas quand c'est dans le cadre d'une campagne coordonnée... Ce n'est pas la première fois qu'un groupe de DB se lance dans une campagne d'écriture de lettres alors ça perd de sa crédibilité:
etc. etc...
Asteur, la production va décider et juger si la violence est condamnable et peut générer des conséquences plus graves. Bin voyons donc! Admettons-le clairement que la production n'a pas assez de couilles pour prendre position dans ce geste répréhensible et le foutre à la porte. Il est payant et parce qu'il est payant on banalise à tour de bras. Mais non, la production constate qu'il y a problème mais elle va juger si des conséquences plus graves ne découleront pas de ce qui est problématique pour le moment. Bin oui là...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Nikki a écrit : Moi je pense vraiment qu'on est plus enclin à pardonner la violence des lofteurs qu'on apprécie.
La violence psychologique n'est pas moins violente parce qu'on ne voit pas les pucks...

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Si Big est facilement titillé par Sébastien, c'est de 1) parce que Sébastien le provoque et que 2) ceci vient le chercher à l'intérieur... voilà les grosses réactions... ou il est tout simplement agressif.
Moi je suis team Sébastien 100%.. en tous cas, retirez-le si vous voulez, mais un extrait de violence entre Seb et Biggy est disponible sur Youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=8HPeDtY0Ilk" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi je suis team Sébastien 100%.. en tous cas, retirez-le si vous voulez, mais un extrait de violence entre Seb et Biggy est disponible sur Youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=8HPeDtY0Ilk" onclick="window.open(this.href);return false;
As tu écouté LS2? C'est vrai qu'ils étaient poche rare...
mirabelle a écrit : Ce qui me choque c'est qu'ils ne nous montreront pas encore à la quotidienne les menaces du Baron, pourtant avant de voter, les gens sont en droit de savoir jusqu'à quel point Mathieu Baron est....lui-même![]()

Cinny qui defend Baron à genoux ... "tasse toé la bitch, j'parle"Karte a écrit : Si Big est facilement titillé par Sébastien, c'est de 1) parce que Sébastien le provoque et que 2) ceci vient le chercher à l'intérieur... voilà les grosses réactions... ou il est tout simplement agressif.

C'est carrément inacceptable ..de plus ca devient tres lassant
toujours la même ranguine .... Big qui pete une coche pis tous les autre autour qui on peur. Ya juste Seb qui est capable de le confronter, calmement.
Je trouve que Big va trop loin dans ces propos. Et je comprend pas pourquoi il ne se fait pas avertir. Yétait pas chaud là ! Ya pas de détaite Barron!
Dom a l'air tellement décourager d'le voir aller !
J'avais le gout de le voir en finale, Le gros, mais plus apres avoir regarder le video. Y mérite pas de restter dans le loft et traumatisé et faire peur a tout le monde. J'aimerais tellement pas ca avoir a le cotoyer 24h/24 ....
ouffff

toujours la même ranguine .... Big qui pete une coche pis tous les autre autour qui on peur. Ya juste Seb qui est capable de le confronter, calmement.
Je trouve que Big va trop loin dans ces propos. Et je comprend pas pourquoi il ne se fait pas avertir. Yétait pas chaud là ! Ya pas de détaite Barron!
J'avais le gout de le voir en finale, Le gros, mais plus apres avoir regarder le video. Y mérite pas de restter dans le loft et traumatisé et faire peur a tout le monde. J'aimerais tellement pas ca avoir a le cotoyer 24h/24 ....
ouffff

Ces le genre de conneries qui pourraient gravement nuire à son avenir, mais il n'y pas grand monde qui en sont témoin.Asia a écrit : C'est carrément inacceptable ..de plus ca devient tres lassant![]()
![]()
ouffff
La reaction de Baron pour moi...ça dépasse l'entendement.
C'est inacceptable...point à la ligne...je fellais mal juste à voir le video.
C'est inacceptable...point à la ligne...je fellais mal juste à voir le video.
Je ne veux rien banaliser ici, c'est pas ma facon à moi de régler des différends, ca reste des paroles rudes mais seulement des paroles. Il y a de la tension là-dedans, de la provocation aussi de l'autre côté, bref ca se peut que ca sorte plus fort que ca devrait. Mais y a pas eu de geste de posé, Sébastien a été aussi capable de se défendre et il est loin d'avoir le comportement d'une personne intimidée, donc j'imagine qu'il n'a pas peur de lui. FAut pas en faire un gros drame quand même, ca arrive tous les jours des gars qui ont des altercations et qui haussent le ton, ca éclate et ensuite ils passent à autre chose. Ca a l'avantage d'être clair en tout cas, pas aussi sournois que la violence psychologique. Ca semble affecter bien plus les gens ici que ceux qui le vivent dans le loft.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Personnellement, j'arrive tres bien à me faire comprendre sans crier et pointer quelqu'un du doigt...comme Baron le fait si bien. C'est de la violence et je ne trouve aucun excuse à ça.Malike a écrit : Je ne veux rien banaliser ici, c'est pas ma facon à moi de régler des différends, ca reste des paroles rudes mais seulement des paroles. Il y a de la tension là-dedans, de la provocation aussi de l'autre côté, bref ca se peut que ca sorte plus fort que ca devrait. Mais y a pas eu de geste de posé, Sébastien a été aussi capable de se défendre et il est loin d'avoir le comportement d'une personne intimidée, donc j'imagine qu'il n'a pas peur de lui. FAut pas en faire un gros drame quand même, ca arrive tous les jours des gars qui ont des altercations et qui haussent le ton, ca éclate et ensuite ils passent à autre chose. Ca a l'avantage d'être clair en tout cas, pas aussi sournois que la violence psychologique. Ca semble affecter bien plus les gens ici que ceux qui le vivent dans le loft.
desolée mais jvoit un gars qui est pas capable de se controler alcool pas d'alcool yé de meme pareilKarte a écrit : Si Big est facilement titillé par Sébastien, c'est de 1) parce que Sébastien le provoque et que 2) ceci vient le chercher à l'intérieur... voilà les grosses réactions... ou il est tout simplement agressif.

c drole pis la jvais me faire lancer des tomates mais j toujours pensée que dans la saison 2 alexandre je crois son nom
sa volée a l'exterieur quand y c fait peter les dents ca vient du gros mathieu

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain