Résumé du Gala: La finale!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Re: Résumé du Gala: La finale!
Voici les bouchées chaudes!! 

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Les gens ne voteraient peut-être pas pour un chaudron, mais tant que la personne chante bien, qui sait?Jadomo a écrit : [...]
Tu pense que, par exemple, les gens de St-Gédéon n'apprécient pas Maxime? Si un gars de ma ville va à SA, si il chante comme un chaudron, je ne voterai pas pour lui...
Un fait dont je suis sûr : Échangez les origines de Maxime et de Carolane..... et 95% des supporteurs de leurs coins respectifs changent de bord par le fait même!..

Dernière modification par -Inconnu- le lun. avr. 13, 2009 10:44 pm, modifié 1 fois.
J'avais tellement hâte qui la ouvre la ''BIP'' D'enveloppe ... j'pensais que le coeur allait me sortir lollllllllllllll
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
Julie a-t-elle dit si Max et Caro seront à Salut Bonjour et à Deux filles le matin demain ou une autre journée cette semaine?
Ouf, il faut que j'y aille, il est tard, trop fatiguée, plus capable...
Merci de vos éventuelles réponses et bonne nuit tout le monde! 
Ouf, il faut que j'y aille, il est tard, trop fatiguée, plus capable...

Dernière modification par Francine le lun. avr. 13, 2009 10:45 pm, modifié 1 fois.
Tout ce que je souhaite pour Maxime du succès et qu'on ne lui fasse pas faire un CD avec des chansons trop vieilles pour lui.
J'avais tellement hâte qui la ouvre la ''BIP'' D'enveloppe ... j'pensais que le coeur allait me sortir lollllllllllllll
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Franbeau, tu risques d'être déçu. Je suis convaincue que ça va être un disque de cover de vieille chansons.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je ne suis pas d'accord avec toi. Il y a eu des académiciens qui venaient de ma région et qui ne me touchaient absolument pas, je n'ai pas voté pour eux, même s'ils venaient de ma région. Mais c'est sûr qu'il est possible que certaines personnes le fasse, il ne faut juste pas généraliser.-Inconnu- a écrit : [...]
Les gens ne voteraient peut-être pas pour un chaudron, mais tant que la personne chante bien, qui sait?
Un fait dont je suis sûr : Échangez les origines de Maxime et de Carolane..... et 95% des supporteurs de leurs coins respectifs virent de bord en même temps!..
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Bon dsl mes posts s'affiche en double ..... oufffff fatigué la madame
Bravo pour Maxime je suis vraiment contente pour lui...avec tout son merveilleux talent... il a vraiment mérité le grand prix....
Bonne soirée tout le monde..
J'ai trouvé que le dernier gala était excellent

Bonne soirée tout le monde..

J'ai trouvé que le dernier gala était excellent

Dernière modification par Maribelle le lun. avr. 13, 2009 10:53 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
J'ai aimé le show. Contrairement à certains, je ne regarde pas le show que pour les académiciens, loin de là.
Les chansons de Cabrel, ce sera toujours les chansons de Cabrel, même si son interprète n'est pas la personne la plus exubérante en ville.
Le show des profs était bon et drôle en général. Sophie Faucher m'a étonné. C'est pas toujours juste juste mais, c'est pas si mal quand même. Johanne en a arraché un peu avec Heart (Wilson a toute une voix) mais, ça reste quand même une très très bonne voix.
J'ai aimé la chanson de Wilfred et j'étais bien cantant de le voir là.
etc. etc. etc.
J'ai juste trouvé que ça commençait à bien faire l'affaire des baronnets mais, le p'tit sketch était quand même comique.
Et...que l'un ou l'autre ait gagné, ça ne me dérange pas le moins du monde. Les interprétations étaient correct mais, rien pour me jetter en bas de ma chaise, mais pas du tout là.
Les chansons de Cabrel, ce sera toujours les chansons de Cabrel, même si son interprète n'est pas la personne la plus exubérante en ville.

Le show des profs était bon et drôle en général. Sophie Faucher m'a étonné. C'est pas toujours juste juste mais, c'est pas si mal quand même. Johanne en a arraché un peu avec Heart (Wilson a toute une voix) mais, ça reste quand même une très très bonne voix.
J'ai aimé la chanson de Wilfred et j'étais bien cantant de le voir là.

etc. etc. etc.
J'ai juste trouvé que ça commençait à bien faire l'affaire des baronnets mais, le p'tit sketch était quand même comique.
Et...que l'un ou l'autre ait gagné, ça ne me dérange pas le moins du monde. Les interprétations étaient correct mais, rien pour me jetter en bas de ma chaise, mais pas du tout là.
Un nouvel essai, c'est difficile de venir vous rejoindre ce soir, j'en veux aussi du champagne et j'ai faim lol
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
merci julietteJuliette1981 a écrit : Voici les bouchées chaudes!!

quand il fera son propre spectacle peut-être dans 2 ou 3 ans , demande lui de faire " She believes in me " de Kenny Rogers, cette chanson lui ira comme un gant, si je peux avoir la chance de le voir je vais lui demanderKaro a écrit : [...]
J'espère bien de le voir!!!
P-e pas à son spectacle en juillet car impossible d'avoir la ligne grrr... mais si je le vois tu veux quoi??
- titemousse
les news sont déjà sur le web
http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=12823" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=12823" onclick="window.open(this.href);return false;
merci Juliette, j'ai faim à la santé de nos beaux yeux vert émeraudetimousse a écrit : [...]
merci juliette![]()
![]()
C'est exessivement lent ce soircyclamen a écrit : Un nouvel essai, c'est difficile de venir vous rejoindre ce soir, j'en veux aussi du champagne et j'ai faim lol

Le champagne et les bouchées chaudes devraient repassé bientôt!!

on les a jamais eu...et ça me fait suer...bart a écrit : Et les % on vous les donne jamais ? Car chez nous quand on a pas le % c'est un scandale national !!!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Pas fatiguée, énarvéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! Car notre Maximus a gagnéééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!! Prends une bouchées de nachos, ça va te faire du bien!!Karo a écrit : Bon dsl mes posts s'affiche en double ..... oufffff fatigué la madame
- titemousse
cyclamen a écrit : Un nouvel essai, c'est difficile de venir vous rejoindre ce soir, j'en veux aussi du champagne et j'ai faim lol
il en reste du champagne et des bouchées