Le public ET MAthieu Baron

Modérateur : Elise-Gisèle

ryckkk
Illustre Pie

Le public ET MAthieu Baron

Message par ryckkk »

Le public critique les agissements de Mathieu big et sa violence verbale mais n est ce pas le public qui lui a donne la victoire ds le loft 2 qui en a ft unsemblant de vedette et qui a souhaite le revoir ds le lft 3 4 5 pour donner du jus a l emission. le public qui voulait le revoir ds le all stars : le public . On veut du jus , le jus en question de baron est son intimidation crier plus fort que le voisin , traiter les autres d insecure alors qu il est lui meme un.

Le public connaissait deja l attidude , l agressivite de mathieu et il s est depeche de voter pour son retour ds le loft aujourdhui le public denonce sa violence . le public lui meme lui a dit t es un winner avec ton agressivite et ton intimidation on te fait gagner alors il veut pas decevoir son public , il lui redonne la seule chose qu il connait ds sa vie : l arrogance, la rage verbale , se croire sexe symbole , l intimidation, alors public soyez heureux vous avez ce que vous souhaitier et encore plus.

Dire qu en 2009 l intimidation et l agressivite on se bat contre et des milliers de personne adore Baron .
ChEw
Seigneur de la Causerie

Re: Le public ET MAthieu Baron

Message par ChEw »

j'crois pas que le gens on voulu le Revoir pour son agressivité non.
Y'a des gens qui l'aiment, mais c'est p-e juste parce qu'il a une grande yeule....
Et avec son attitude présentement, je pense que y'en à plusieurs qui l'appréciaient qui vont moin l'aimer un peu....
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Il reste divertissant pareil . Moins que les autres ann♠e mais bon , il rock en sale comparé au ding dong sister .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Perso, je l'ai adoré dans LS2. Il était arrogant, sur de lui et très drôle.

Dans LS6 sont degré de violence a beaucoup augmenté. Et tu peux remarqué aisément que sa cote de popularité est en chute libre.
ImageImage

ImageImage
camila
Stagiaire

Message par camila »

le problème n'est pas Mathieu Baron ,il est le même qu'avant ,
c'est tout simplement la suite ,
ils veulent tous se démarquer et ils s'imaginent
que pour gagner il faut gueueller et tasser celui qui dérangent ,

qui est le plus fin, le plus beau ?,... personne ne veut de ce personnage ,même Delphine ne le veux plus .....

la stratégie ,c'est bitcher celui qu'on 'aime le moins ou faire l'hypocrite pour ensuite l'éliminer jusqu'adevenir gagnant ...c'est le but mais ça marche pas tout le temps

le maître n'intervient pas assez pour mêler encore plus les lofteurs plus d'action changerais la dynamique du loft ,je crois
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Les anti fan clubs sont interdits, je ferme.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »