Le public critique les agissements de Mathieu big et sa violence verbale mais n est ce pas le public qui lui a donne la victoire ds le loft 2 qui en a ft unsemblant de vedette et qui a souhaite le revoir ds le lft 3 4 5 pour donner du jus a l emission. le public qui voulait le revoir ds le all stars : le public . On veut du jus , le jus en question de baron est son intimidation crier plus fort que le voisin , traiter les autres d insecure alors qu il est lui meme un.
Le public connaissait deja l attidude , l agressivite de mathieu et il s est depeche de voter pour son retour ds le loft aujourdhui le public denonce sa violence . le public lui meme lui a dit t es un winner avec ton agressivite et ton intimidation on te fait gagner alors il veut pas decevoir son public , il lui redonne la seule chose qu il connait ds sa vie : l arrogance, la rage verbale , se croire sexe symbole , l intimidation, alors public soyez heureux vous avez ce que vous souhaitier et encore plus.
Dire qu en 2009 l intimidation et l agressivite on se bat contre et des milliers de personne adore Baron .
Le public ET MAthieu Baron
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le public ET MAthieu Baron
j'crois pas que le gens on voulu le Revoir pour son agressivité non.
Y'a des gens qui l'aiment, mais c'est p-e juste parce qu'il a une grande yeule....
Et avec son attitude présentement, je pense que y'en à plusieurs qui l'appréciaient qui vont moin l'aimer un peu....
Y'a des gens qui l'aiment, mais c'est p-e juste parce qu'il a une grande yeule....
Et avec son attitude présentement, je pense que y'en à plusieurs qui l'appréciaient qui vont moin l'aimer un peu....
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Il reste divertissant pareil . Moins que les autres ann♠e mais bon , il rock en sale comparé au ding dong sister .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
Perso, je l'ai adoré dans LS2. Il était arrogant, sur de lui et très drôle.
Dans LS6 sont degré de violence a beaucoup augmenté. Et tu peux remarqué aisément que sa cote de popularité est en chute libre.
Dans LS6 sont degré de violence a beaucoup augmenté. Et tu peux remarqué aisément que sa cote de popularité est en chute libre.
le problème n'est pas Mathieu Baron ,il est le même qu'avant ,
c'est tout simplement la suite ,
ils veulent tous se démarquer et ils s'imaginent
que pour gagner il faut gueueller et tasser celui qui dérangent ,
qui est le plus fin, le plus beau ?,... personne ne veut de ce personnage ,même Delphine ne le veux plus .....
la stratégie ,c'est bitcher celui qu'on 'aime le moins ou faire l'hypocrite pour ensuite l'éliminer jusqu'adevenir gagnant ...c'est le but mais ça marche pas tout le temps
le maître n'intervient pas assez pour mêler encore plus les lofteurs plus d'action changerais la dynamique du loft ,je crois
c'est tout simplement la suite ,
ils veulent tous se démarquer et ils s'imaginent
que pour gagner il faut gueueller et tasser celui qui dérangent ,
qui est le plus fin, le plus beau ?,... personne ne veut de ce personnage ,même Delphine ne le veux plus .....
la stratégie ,c'est bitcher celui qu'on 'aime le moins ou faire l'hypocrite pour ensuite l'éliminer jusqu'adevenir gagnant ...c'est le but mais ça marche pas tout le temps
le maître n'intervient pas assez pour mêler encore plus les lofteurs plus d'action changerais la dynamique du loft ,je crois
Les anti fan clubs sont interdits, je ferme.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois