Elle a tout de même réussi à s'allier Big jusqu'à date, ce qui n'est pas si mal compte tenu du caractère du gars. Pour le reste j'admet que son discours ''de on élimine'' les gars c'est pas des plus winners...Destiny a écrit : [...]
T'as raison, et c'est jamais trop winner de faire une équipe de filles avec comme discours "on élimine les hommes pour rester entre filles à la fin".... Ouff... Tant qu'à moi, vaut mieux se démarquer en tant que femme dans un groupe y incluant les hommes sans distinction que dans une petite clique de fifilles![]()
RÉSUMÉ WEBCAM 14 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM 14 AVRIL 2009
de toute façon, s'associer à seb n'aurait pas été bon pour som image de marqueapbt a écrit : [...]
Pour moi ça n'a pas été si facile que ça mais c'est évidemment une question de perception.
Pour Sébastien étant un joueur ''veudette'' que la production ne peut se permettre de mettre au ballotage les choses vont toujours être moins hasardeuses que pour Delphine![]()
![]()
![]()

cela dit, les gens ont le droit d'aimer qui ils veulent

-
- Magicien des Mots

apbt a écrit : [...]
Elle a tout de même réussi à s'allier Big jusqu'à date, ce qui n'est pas si mal compte tenu du caractère du gars. Pour le reste j'admet que son discours ''de on élimine'' les gars c'est pas des plus winners...

Chica fouille dans son livre de réglements de LS...

-
- Magicien des Mots
apbt a écrit : [...]
Elle a tout de même réussi à s'allier Big jusqu'à date, ce qui n'est pas si mal compte tenu du caractère du gars. Pour le reste j'admet que son discours ''de on élimine'' les gars c'est pas des plus winners...

Et si elle s'était associée à Sébastien je ne serais pas ici à la défendre non plus..bouquet a écrit : [...]
de toute façon, s'associer à seb n'aurait pas été bon pour som image de marque![]()
cela dit, les gens ont le droit d'aimer qui ils veulent

Coucou Dauphindauphin351965 a écrit : [...]
fait longtemps que je tai pas vue
![]()
![]()

-
- Magicien des Mots
sa va bien toi???apbt a écrit : [...]
Coucou Dauphin![]()

-
- Magicien des Mots
Bon je retourne au souper je reviens plus tard
tant qu'à ça, j'espère pour toi qu'elle ne s'en approchera pas trop dans ce cas, et que le(la) meilleur(e) gagneapbt a écrit : [...]
Et si elle s'était associée à Sébastien je ne serais pas ici à la défendre non plus..à plus
![]()

chicaboum a écrit : [...]
J'opine du bonnet. De plus, elle semble oublier que nous aussi on a notre mot à dire. Si on a le pouvoir de donner l'immunité à un gars... elle va ben être obligée d'éliminer une fille... en t k, messemble... non ?
Chica fouille dans son livre de réglements de LS...

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090414071512166986.jpg][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/14/mini_090414071512166986.jpg[/img][/url] [i]L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doute --Bertrand Russell (1872-1970)[/i]
SEB est un joueur «VEDETTE»,grâce uniquement à son travail ardu.Il ne reçoit pas d'aide de la production lors des quotidiennes.Au contraire.Donc ne poussons pas trop le bouchon.Avant,les détracteurs de SEB le surnommaient «la chose»,maintenant,il est «protégé»...apbt a écrit : [...]
Pour moi ça n'a pas été si facile que ça mais c'est évidemment une question de perception.
Pour Sébastien étant un joueur ''veudette'' que la production ne peut se permettre de mettre au ballotage les choses vont toujours être moins hasardeuses que pour Delphine![]()
![]()
![]()

[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]
[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
Je ne suis dans aucun clan mais je crois que plusieurs lofteurs sont protégés par l'équipe de Loft Story pour éviter qu'ils quittent trop rapidement. C'est tout à fait normal.Le Maitre a écrit : [...]
SEB est un joueur «VEDETTE»,grâce uniquement à son travail ardu.Il ne reçoit pas d'aide de la production lors des quotidiennes.Au contraire.Donc ne poussons pas trop le bouchon.Avant,les détracteurs de SEB le surnommaient «la chose»,maintenant,il est «protégé»...,vraiment je suis heureux de ne pas être du clan delphinesque
![]()
pourquoi don....bouquet a écrit : [...]
merci pour les photos et videos![]()
coudonc,fais-tu des allergies?

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ok donc en fait toi t'es pas fan d'un ou une lofteuse pour son jeu ou sa personnalité mais plutôt pour le fait qu'il ou elle est contre Sebapbt a écrit : [...]
Et si elle s'était associée à Sébastien je ne serais pas ici à la défendre non plus..à plus
![]()

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
En tant que Steve Flanagan officiel des anti-Sebs j'émets le communiqué suivant:Le Maitre a écrit : [...]
SEB est un joueur «VEDETTE»,grâce uniquement à son travail ardu.Il ne reçoit pas d'aide de la production lors des quotidiennes.Au contraire.Donc ne poussons pas trop le bouchon.Avant,les détracteurs de SEB le surnommaient «la chose»,maintenant,il est «protégé»...,vraiment je suis heureux de ne pas être du clan delphinesque
![]()

"On ne l'appelle plus "la chose" (ou bien pire) pcq la modération nous l'a interdit et qu'on est fins et obéissants. "
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]