RÉSUMÉ WEBCAM 14 AVRIL 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ WEBCAM 14 AVRIL 2009

Message par apbt »

Destiny a écrit : [...]

T'as raison, et c'est jamais trop winner de faire une équipe de filles avec comme discours "on élimine les hommes pour rester entre filles à la fin".... Ouff... Tant qu'à moi, vaut mieux se démarquer en tant que femme dans un groupe y incluant les hommes sans distinction que dans une petite clique de fifilles :p
Elle a tout de même réussi à s'allier Big jusqu'à date, ce qui n'est pas si mal compte tenu du caractère du gars. Pour le reste j'admet que son discours ''de on élimine'' les gars c'est pas des plus winners...
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

apbt a écrit : [...]

Pour moi ça n'a pas été si facile que ça mais c'est évidemment une question de perception.
Pour Sébastien étant un joueur ''veudette'' que la production ne peut se permettre de mettre au ballotage les choses vont toujours être moins hasardeuses que pour Delphine :lol: :lol: :lol:
de toute façon, s'associer à seb n'aurait pas été bon pour som image de marque :lol:

cela dit, les gens ont le droit d'aimer qui ils veulent :)
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

:hello: salut tout l'monde sa, faiit un bout que je suis pas venue! :lol: :lol: :lol: :lol: savez ce qui se passe avec les collier de lapin, je nai pas le temp de tout lire :gluk:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Elle a tout de même réussi à s'allier Big jusqu'à date, ce qui n'est pas si mal compte tenu du caractère du gars. Pour le reste j'admet que son discours ''de on élimine'' les gars c'est pas des plus winners...
:jap: J'opine du bonnet. De plus, elle semble oublier que nous aussi on a notre mot à dire. Si on a le pouvoir de donner l'immunité à un gars... elle va ben être obligée d'éliminer une fille... en t k, messemble... non ?
Chica fouille dans son livre de réglements de LS...
Image
dauphin351965
Magicien des Mots

:hello: fait longtemps que je tai pas vue :clap: :clap:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bouquet a écrit : [...]

de toute façon, s'associer à seb n'aurait pas été bon pour som image de marque :lol:

cela dit, les gens ont le droit d'aimer qui ils veulent :)
Et si elle s'était associée à Sébastien je ne serais pas ici à la défendre non plus.. :lol:à plus :hello:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

dauphin351965 a écrit : [...]

:hello: fait longtemps que je tai pas vue :clap: :clap:
Coucou Dauphin :hello:
dauphin351965
Magicien des Mots

Coucou Dauphin :hello:
sa va bien toi??? :clap: :clap:
dauphin351965
Magicien des Mots

Bon je retourne au souper je reviens plus tard
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Et si elle s'était associée à Sébastien je ne serais pas ici à la défendre non plus.. :lol:à plus :hello:
tant qu'à ça, j'espère pour toi qu'elle ne s'en approchera pas trop dans ce cas, et que le(la) meilleur(e) gagne :clap:
Utopie
Stagiaire

Message par Utopie »

chicaboum a écrit : [...]

:jap: J'opine du bonnet. De plus, elle semble oublier que nous aussi on a notre mot à dire. Si on a le pouvoir de donner l'immunité à un gars... elle va ben être obligée d'éliminer une fille... en t k, messemble... non ?
Chica fouille dans son livre de réglements de LS...

:jap: tout à fait
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090414071512166986.jpg][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/14/mini_090414071512166986.jpg[/img][/url] [i]L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doute --Bertrand Russell (1872-1970)[/i]
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Message par Le Maitre »

Pour moi ça n'a pas été si facile que ça mais c'est évidemment une question de perception.
Pour Sébastien étant un joueur ''veudette'' que la production ne peut se permettre de mettre au ballotage les choses vont toujours être moins hasardeuses que pour Delphine :lol: :lol: :lol:
SEB est un joueur «VEDETTE»,grâce uniquement à son travail ardu.Il ne reçoit pas d'aide de la production lors des quotidiennes.Au contraire.Donc ne poussons pas trop le bouchon.Avant,les détracteurs de SEB le surnommaient «la chose»,maintenant,il est «protégé»... ;),vraiment je suis heureux de ne pas être du clan delphinesque :)
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]

[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

undomiel a écrit : Image
Image
merci pour les photos et videos :love:

coudonc,fais-tu des allergies?
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

un lofteur qui dort et un lofteur qui sort....(sa s'passe a droite du sofa)

Image
Image
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Le Maitre a écrit : [...]

SEB est un joueur «VEDETTE»,grâce uniquement à son travail ardu.Il ne reçoit pas d'aide de la production lors des quotidiennes.Au contraire.Donc ne poussons pas trop le bouchon.Avant,les détracteurs de SEB le surnommaient «la chose»,maintenant,il est «protégé»... ;),vraiment je suis heureux de ne pas être du clan delphinesque :)
Je ne suis dans aucun clan mais je crois que plusieurs lofteurs sont protégés par l'équipe de Loft Story pour éviter qu'ils quittent trop rapidement. C'est tout à fait normal.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

bouquet a écrit : [...]

merci pour les photos et videos :love:

coudonc,fais-tu des allergies?
pourquoi don.... :??:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ok donc en fait toi t'es pas fan d'un ou une lofteuse pour son jeu ou sa personnalité mais plutôt pour le fait qu'il ou elle est contre Seb :lol: :p :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Le Maitre a écrit : [...]

En tant que Steve Flanagan officiel des anti-Sebs j'émets le communiqué suivant:

Image

"On ne l'appelle plus "la chose" (ou bien pire) pcq la modération nous l'a interdit et qu'on est fins et obéissants. "
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

undomiel a écrit : un lofteur qui dort et un lofteur qui sort....(sa s'passe a droite du sofa)

Image
Image
:lol:
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »