undomiel a écrit : kk fait une imitation du coeur a ses raison (pi yé bon)
malheureusement pour lui j'ai tout tapé sa....![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
undomiel a écrit : kk fait une imitation du coeur a ses raison (pi yé bon)
malheureusement pour lui j'ai tout tapé sa....![]()
ladynyny a écrit : Hahaha j'ai faite le même test et ça me donne Mathieu... Même shape moi pis lui :P
y son camoufler kek par sur le net...sako a écrit : [...]
c'est plate undomiel que tu ne peux plus partager tes video maintenant!![]()
Carmelle a écrit : [...]
ou vous faite ce test?...peut-on avoir le lien?
ça sent la bisbille entre les inséparablesmarcy a écrit : Delphine dit depuis qu'on est ici tu te plains dit elle à Cinny
Cinny disait que Delphine était pas de bonne humeur
Non c'était une proposition de la part de Dom ou une farce mais ils sont tjs au salontrésorette a écrit : est-ce que dom et big vont dans la salle de réconciliation, j'aimerais avoir l'information s.v.p. merci
undomiel a écrit : [...]
ooooo que oui c'étais trop tordant.......![]()
Je dois assumer, je serais Sébastien... J'ai répondu au même quizzNagi a écrit : Je viens de faire un test sur facebook: Quel lofteur es tu ? eh bien, je suis Delphine ahahahahahahahah Surement pas celle que je vois dans cette saison. Celle de son année mais pas aujourd'hui lol
PAs sure, je crois que ces quizz là sont un add-ons, une application que tu dois ajouter à facebook. Je chercherais plutôt dans les add-ons/application avec le mot "Quizz" et ensuite, une fois l'application ajoutés, je chercherais dans l'application "Quel lofteur es-tu?"ladynyny a écrit : [...]
Sur facebook, recherche quel lofteur es tu, le test devrais sortir!![]()
elle a fait de l'oeil a Mat pendant tout le repas en lui demandant de parler du temps qu'ils étaients ensemblesynamapatel a écrit : [...]
Non c'était une proposition de la part de Dom ou une farce mais ils sont tjs au salon![]()
Et sans parler du petit flatage de cheveux que Dom vient de faire à Big qui l'a complètement ignorée*clementine* a écrit : [...]
elle a fait de l'oeil a Mat pendant tout le repas en lui demandant de parler du temps qu'ils étaients ensemble![]()
sans parler de priscilla qui parlait en meme temps que dom, cacophonie de fillettes![]()
![]()
http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 81416.html" onclick="window.open(this.href);return false;Katrina30 a écrit : [...]
PAs sure, je crois que ces quizz là sont un add-ons, une application que tu dois ajouter à facebook. Je chercherais plutôt dans les add-ons/application avec le mot "Quizz" et ensuite, une fois l'application ajoutés, je chercherais dans l'application "Quel lofteur es-tu?"
il envoie chercher de la biere aux filles sans svp et le merci je me rappel passynamapatel a écrit : Big implore Priscilla d'aller chercher de la bière ....
Té boss ou tu l'est pas !!! This BIG
undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Aq-u3yjf840[/youtube]