Beautés désespérées - saison 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Beautés désespérées - saison 5
je remonte. 

C'était bon encore hier, ah je te dis que Bree a le don de se mettre les pieds dans les plats, de ne pas se mêler de ses affaires et de faire de pas bisbille avec sa fille.
Gabrielle fait pitié de semaine en semaine pauvre elle.
Lynette s'est fait avoir par les sentiments hier.
C'était drole de voir Gaby et Susan se battre hier pour une chicane d'enfants.
bye
Gabrielle fait pitié de semaine en semaine pauvre elle.
Lynette s'est fait avoir par les sentiments hier.
C'était drole de voir Gaby et Susan se battre hier pour une chicane d'enfants.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Le personnage de Dave est assez exceptionnel dans le sens où pour le moment le téléspectateur le craint alors qu'il n'a fait que montrer un incroyable calme et une gentillesse. Le coup de la guitare est bien joué pour illustrer le personnage et comme le dit la voix(Marie-Alice), il prend le contrôle sans qu'on s'en aperçoive.Il terrorise Mme MacClusky,elle a du flair et il le sait.
Gabrielle est enfin devenue humaine...enfin à mon avis.
Suzanne avec son premier cheveu blanc à 45 ans! Ben oui,ben oui.
Bree-Orson,rien de bien nouveau.
Tom,j'en peux pu de lui!
Gabrielle est enfin devenue humaine...enfin à mon avis.
Suzanne avec son premier cheveu blanc à 45 ans! Ben oui,ben oui.
Bree-Orson,rien de bien nouveau.
Tom,j'en peux pu de lui!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Lynette je la trouve toujours rigolotte mais hier elle est allée trop loin. Privé de Tom du plaisir d'avoir un groupe de musique seulement pour son confort personnel. je la trouve vraiment trop centré sur soi-même par moment et ça me tappe...
et j'ai beaucoup aimé ce que Orson à dit à Bree concernant le petit Benjamin. On voit qu'il est blessé le pauvre.
la "nouvelle" voix de madame MacClusky. OMG que je ne l'aime pas.
j'espère que le personnage de Katherine, va prendre plus d'ampleur au fil des épisodes et pas seulement à titre de figurante.

et j'ai beaucoup aimé ce que Orson à dit à Bree concernant le petit Benjamin. On voit qu'il est blessé le pauvre.

la "nouvelle" voix de madame MacClusky. OMG que je ne l'aime pas.

j'espère que le personnage de Katherine, va prendre plus d'ampleur au fil des épisodes et pas seulement à titre de figurante.
Oui , Katherine on la voie plus messemble !
(dans les épi's apres)

Dernière modification par Stella le jeu. avr. 09, 2009 4:52 pm, modifié 1 fois.
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
me semble que le p'tit de Susan....ressemble à Dave...blond et la tête un ti brin ronde

Y'es telllllllllllllement cuuuuuuuuute M.J ! 

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
c'est quoi le nom de M.J.? il n'avait pas un nom bizzard.?? le nom du grand-père de Mike.
Maynard. Je sais pas d'ou le J sort.MalloryPark a écrit : c'est quoi le nom de M.J.? il n'avait pas un nom bizzard.?? le nom du grand-père de Mike.
Peut-être pour junior?LeoChris a écrit : [...]
Maynard. Je sais pas d'ou le J sort.
J'aurais tendance à dire Maynard James...
Parce que Susan voulait l'appeller James mais elle a cédé au Maynard du grand-père de Mike...
C'est drôle parce que mes initiales sont les mêmes et mon surnom est MJ au travail. Ça fait drole entendre ça ailleurs :P
Aussi, je comprends pas...
Comment Gaby et Carlos ont eu leurs enfants ?!?! J'ai un blanc...
Car messemble que Gaby ne pouvait pas avoir d'enfant suite à sa chute dans les escaliers qui lui a provoqué une fausse couche.... Souvenez-vous, ensuite ils devaient tenter d'adopter... puis ont pris leur femme de ménage comme mère porteuse... et ensuite ?!?! La première serait-elle de la mère porteuse ? Et la deuxieme ? Et là Gaby se pense enceinte !?!
Parce que Susan voulait l'appeller James mais elle a cédé au Maynard du grand-père de Mike...
C'est drôle parce que mes initiales sont les mêmes et mon surnom est MJ au travail. Ça fait drole entendre ça ailleurs :P
Car messemble que Gaby ne pouvait pas avoir d'enfant suite à sa chute dans les escaliers qui lui a provoqué une fausse couche.... Souvenez-vous, ensuite ils devaient tenter d'adopter... puis ont pris leur femme de ménage comme mère porteuse... et ensuite ?!?! La première serait-elle de la mère porteuse ? Et la deuxieme ? Et là Gaby se pense enceinte !?!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Je peux te répondre en ME si tu veux, mais dans l'épisode 5 je crois, il y aura des flashbacks qui va expliquer bien des choses!!Emjibay a écrit : J'aurais tendance à dire Maynard James...
Merci, je vais patienter alors 

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Décidémment, je ne comprends rien à l'age des enfants dans cette série
après les jumeaux et Parker; quelle est la plus vieille des filles de Carlos et Gabrielle? entre la plus "grosse" et l'autre. (dont on ignore son nom)
Car dans le dernier épisode, Gabrielle dit que "l'autre" est entrée à l'école mais Juanita, elle, est toujours à la maison.
et elle semble tout de même la plus vieille.
Qqn a une explication à cela?
edit: et je pense à cela Juanita est le nom de la mère de Carlos.

après les jumeaux et Parker; quelle est la plus vieille des filles de Carlos et Gabrielle? entre la plus "grosse" et l'autre. (dont on ignore son nom)
Car dans le dernier épisode, Gabrielle dit que "l'autre" est entrée à l'école mais Juanita, elle, est toujours à la maison.

edit: et je pense à cela Juanita est le nom de la mère de Carlos.
Dernière modification par MalloryPark le mer. avr. 15, 2009 5:00 pm, modifié 2 fois.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
pkoi se battre à appeler ton enfant Maynard si c'est pour ensuite l'appeler M.J.Emjibay a écrit : J'aurais tendance à dire Maynard James ...

L'autre s'appelle Celia. Messemble que plus tard on va le savoir .. Tk Jua a 5 ans !MalloryPark a écrit : Décidémment, je ne comprends rien à l'age des enfants dans cette série![]()
Car dans le dernier épisode, Gabrielle dit que "l'autre" est entrée à l'école mais Juanita, elle, est toujours à la maison.et elle semble tout de même la plus vieille.
Oh la la..
je vais trouver toutes les réponses à mes questions...
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tous les épisodes sont écrits en détails.
Donc ne pas lire si vous ne voulez rien savoir
Parfait pour les épisodes ratés... je crois même avoir vu vite vite des vidéos..
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/" onclick="window.open(this.href);return false;

Parfait pour les épisodes ratés... je crois même avoir vu vite vite des vidéos..

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Tu te gâches pas un peu les punchs?Emjibay a écrit : Oh la la..

Ca me dérange pas plus que caBetta a écrit : [...]
Tu te gâches pas un peu les punchs?Au pire allez, écoutes les épisodes en streaming si tu veux tout savoir! Je peux te donner un site si tu souhaites

Jsuis du genre a écouter plusieurs fois la meme chose et espérer quand meme que le scénario change

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !