Beautés désespérées - saison 5

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

LeFan
Intronisé au Panthéon

Re: Beautés désespérées - saison 5

Message par LeFan »

je remonte. :)
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

C'était bon encore hier, ah je te dis que Bree a le don de se mettre les pieds dans les plats, de ne pas se mêler de ses affaires et de faire de pas bisbille avec sa fille.
Gabrielle fait pitié de semaine en semaine pauvre elle.
Lynette s'est fait avoir par les sentiments hier.
C'était drole de voir Gaby et Susan se battre hier pour une chicane d'enfants.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Karamelle
Illustre Pie

Message par Karamelle »

Le personnage de Dave est assez exceptionnel dans le sens où pour le moment le téléspectateur le craint alors qu'il n'a fait que montrer un incroyable calme et une gentillesse. Le coup de la guitare est bien joué pour illustrer le personnage et comme le dit la voix(Marie-Alice), il prend le contrôle sans qu'on s'en aperçoive.Il terrorise Mme MacClusky,elle a du flair et il le sait.
Gabrielle est enfin devenue humaine...enfin à mon avis.
Suzanne avec son premier cheveu blanc à 45 ans! Ben oui,ben oui.
Bree-Orson,rien de bien nouveau.
Tom,j'en peux pu de lui!
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Lynette je la trouve toujours rigolotte mais hier elle est allée trop loin. Privé de Tom du plaisir d'avoir un groupe de musique seulement pour son confort personnel. je la trouve vraiment trop centré sur soi-même par moment et ça me tappe... :grr:

et j'ai beaucoup aimé ce que Orson à dit à Bree concernant le petit Benjamin. On voit qu'il est blessé le pauvre. :(

la "nouvelle" voix de madame MacClusky. OMG que je ne l'aime pas. :ouin:

j'espère que le personnage de Katherine, va prendre plus d'ampleur au fil des épisodes et pas seulement à titre de figurante.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Oui , Katherine on la voie plus messemble ! :) (dans les épi's apres)
Dernière modification par Stella le jeu. avr. 09, 2009 4:52 pm, modifié 1 fois.
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

me semble que le p'tit de Susan....ressemble à Dave...blond et la tête un ti brin ronde :lol: :lol:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Y'es telllllllllllllement cuuuuuuuuute M.J ! :love:
MalloryPark
Immortel du Domaine

c'est quoi le nom de M.J.? il n'avait pas un nom bizzard.?? le nom du grand-père de Mike.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

MalloryPark a écrit : c'est quoi le nom de M.J.? il n'avait pas un nom bizzard.?? le nom du grand-père de Mike.
Maynard. Je sais pas d'ou le J sort.
Karte
Caïd de la Causette

Message par Karte »

LeoChris a écrit : [...]

Maynard. Je sais pas d'ou le J sort.
Peut-être pour junior?
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

À quel endroit es rendue la fille de Susan?
Lison de Gatineau
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

J'aurais tendance à dire Maynard James...
Parce que Susan voulait l'appeller James mais elle a cédé au Maynard du grand-père de Mike...
C'est drôle parce que mes initiales sont les mêmes et mon surnom est MJ au travail. Ça fait drole entendre ça ailleurs :P

Aussi, je comprends pas...
Comment Gaby et Carlos ont eu leurs enfants ?!?! J'ai un blanc...
Car messemble que Gaby ne pouvait pas avoir d'enfant suite à sa chute dans les escaliers qui lui a provoqué une fausse couche.... Souvenez-vous, ensuite ils devaient tenter d'adopter... puis ont pris leur femme de ménage comme mère porteuse... et ensuite ?!?! La première serait-elle de la mère porteuse ? Et la deuxieme ? Et là Gaby se pense enceinte !?!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Emjibay a écrit : J'aurais tendance à dire Maynard James...
Parce que Susan voulait l'appeller James mais elle a cédé au Maynard du grand-père de Mike...
C'est drôle parce que mes initiales sont les mêmes et mon surnom est MJ au travail. Ça fait drole entendre ça ailleurs :P

Car messemble que Gaby ne pouvait pas avoir d'enfant suite à sa chute dans les escaliers qui lui a provoqué une fausse couche.... Souvenez-vous, ensuite ils devaient tenter d'adopter... puis ont pris leur femme de ménage comme mère porteuse... et ensuite ?!?! La première serait-elle de la mère porteuse ? Et la deuxieme ? Et là Gaby se pense enceinte !?!
Je peux te répondre en ME si tu veux, mais dans l'épisode 5 je crois, il y aura des flashbacks qui va expliquer bien des choses!!
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Merci, je vais patienter alors ;)
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
MalloryPark
Immortel du Domaine

Décidémment, je ne comprends rien à l'age des enfants dans cette série :sarcastic:

après les jumeaux et Parker; quelle est la plus vieille des filles de Carlos et Gabrielle? entre la plus "grosse" et l'autre. (dont on ignore son nom)
Car dans le dernier épisode, Gabrielle dit que "l'autre" est entrée à l'école mais Juanita, elle, est toujours à la maison. :??: et elle semble tout de même la plus vieille.

Qqn a une explication à cela?

edit: et je pense à cela Juanita est le nom de la mère de Carlos.
Dernière modification par MalloryPark le mer. avr. 15, 2009 5:00 pm, modifié 2 fois.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Emjibay a écrit : J'aurais tendance à dire Maynard James ...

pkoi se battre à appeler ton enfant Maynard si c'est pour ensuite l'appeler M.J. :sarcastic: :lol:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

MalloryPark a écrit : Décidémment, je ne comprends rien à l'age des enfants dans cette série :sarcastic:

après les jumeaux et Parker; quelle est la plus vieille des filles de Carlos et Gabrielle? entre la plus "grosse" et l'autre. (dont on ignore son nom)
Car dans le dernier épisode, Gabrielle dit que "l'autre" est entrée à l'école mais Juanita, elle, est toujours à la maison. :??: et elle semble tout de même la plus vieille.

Qqn a une explication à cela?
L'autre s'appelle Celia. Messemble que plus tard on va le savoir .. Tk Jua a 5 ans !
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Oh la la..
je vais trouver toutes les réponses à mes questions...
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tous les épisodes sont écrits en détails.
Donc ne pas lire si vous ne voulez rien savoir ;)
Parfait pour les épisodes ratés... je crois même avoir vu vite vite des vidéos..
Image

BB2 est arrivée !
Image
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Emjibay a écrit : Oh la la..
je vais trouver toutes les réponses à mes questions...
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tous les épisodes sont écrits en détails.
Donc ne pas lire si vous ne voulez rien savoir ;)
Parfait pour les épisodes ratés... je crois même avoir vu vite vite des vidéos..
Tu te gâches pas un peu les punchs? :lol: Au pire allez, écoutes les épisodes en streaming si tu veux tout savoir! Je peux te donner un site si tu souhaites :)
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Betta a écrit : [...]

Tu te gâches pas un peu les punchs? :lol: Au pire allez, écoutes les épisodes en streaming si tu veux tout savoir! Je peux te donner un site si tu souhaites :)
Ca me dérange pas plus que ca ;)
Jsuis du genre a écouter plusieurs fois la meme chose et espérer quand meme que le scénario change :lol: :crazy:
Image

BB2 est arrivée !
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »