et comme animatrice télé non plusCarnie a écrit : Je suis en train de l'écouter. J'accroche pas vraiment. Je pense que les autres semaines, je vais l'enregistrer (ben oui je suis curieuse, comme ça je pourrai passer des bouts.
Mais mettons que même si j'en avais les moyens, c'est pas elle que j'engagerais comme décoratrice
le mirroir et le poteauIntégrale a écrit : Mes commentaires sur l'émission: c'est nul à chier! Franchement, dis-le donc que tout ce que tu veux lui faire dans sa maison, c'est une copie de TA maison!
Pis Maxim Lapierre s'en fou tellement, lui tout ce qu'il veut c'est un mirroir au plafond et un poteau au milieu de sa chambre!
Et la fille se la pète tellement, c'est assez désagréable
La question qui tue de mon chum: "la blonde de koivu, elle fait quoi au juste?"boubillie a écrit : Quelle bonne émission!![]()
L'animatrice c'est une horreur, elle a peut-être son cours de design, mais je devine qu'elle n'en a pas en communication.
Et Anna Koivu... Tout un ajout à l'émission n'est-ce pas? Elle se démarque de par ses commentaires pertinents, et quel dynamisme!!Tsé moi aussi je suis capable de passer ma main sur un mur en remarquant qu'il y a de la texture
Intégrale a écrit : [...]
La question qui tue de mon chum: "la blonde de koivu, elle fait quoi au juste?"
Ma réponse pertinente: "Ben à date, elle semble tenir un cahier de note pour agrémenter son habillement"
Vas sur le site de TQS à cette émission, cliques sur "émission du 15 avril" et ensuite sur "Voir la page de l'émission" qui est inscrit juste en dessous des photos.Carolan a écrit : Mauzus, ce matin je l'ai programmé, mais j'ai mis 7h30 AM au lieu de PM, faque je l'ai pas![]()
Mercibeppine a écrit : [...]
Vas sur le site de TQS à cette émission, cliques sur "émission du 15 avril" et ensuite sur "Voir la page de l'émission" qui est inscrit juste en dessous des photos.
4 vidéos apparaîtront qui correspondent à tout le contenu de l'émission!!!
Bref, l'émission est en ligne sur le site de TQS mais coupée en 4 blocs.