Alors, de quel côté vous rangez-vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

Pour quelle équipe prenez-vous?

Team Sebas
210
80%
Team Big/Delphine
37
14%
Team... Flotteurs
14
5%

Nombre total de votes : 261

misspassion
Manitou de la Parlotte

Re: Alors, de quel côté vous rangez-vous?

Message par misspassion »

sebas.. arcadio et Dom
je sauve dom et arcadio cette semaine =)
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Niko Bellic a écrit : [...]

Ouiii,votons Christelle :clap: :clap: :clap: :gla: :gla: :gla: :lol: :lol: :lol: ;)
:lol: :lol: Je suis généreuse mais pas tant que ça là... :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
titechenne
Stagiaire

Message par titechenne »

Je suis du côté d'Arcadio, Dom et Sébastien.
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Team SEB.

je souhaite a :clap: seb de gagner le loft cette année ,sinon bien soi :clap: arcadio ou :clap: dom .
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

moi, la team à sébastien, hourra!
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Plus ça va , plus je suis du coté de Seb et son teem.....Je suis tannée qu'on mette tout sur le dos de Seb :sarcastic: , Moi qui aimait KK , je suis pu capable :grr:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Je vois la situation évoluer et je suis de plus en plus supris par l'équipe de Sébastien. En lisant les résumés, je crois que Priscila fait désormais partie du groupe. Les 4, ensemble, ont vraiment l'air de s'entendre et de s'amuser. Ils sont intelligents, stratégiques et peuvent aborder le jeu avec humour. En comparaison, l'équipe à Delphine passe leur temps à médire, médire, médire. C'est lourd, hargneux. De plus, l'équipe de Seb est une coalition de personalités fortes. En fait, chacun de ses membres peut espérer gagner à la fin. Inversement, l'équipe de Delphine ressemble plus à une secte. Delphine est le gourou. Les autres sont ses fidèles. Ce n'est pas pour rien que les 4 du groupe à Seb risquent d'être immunisé !!!

Ce qui m'a fait rire, en lisant les résumés, c'est que Chrystelle, sentant que les 4 peuvent être immunisés, prétend faire la taupde, mais en fait essaie de se sauver les fesses en allant les têter. Je suis même en train de me demander si elle va trahir Delph. C'est de toute beauté !
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Beaucerveau a écrit : Je vois la situation évoluer et je suis de plus en plus supris par l'équipe de Sébastien. En lisant les résumés, je crois que Priscila fait désormais partie du groupe. Les 4, ensemble, ont vraiment l'air de s'entendre et de s'amuser. Ils sont intelligents, stratégiques et peuvent aborder le jeu avec humour. En comparaison, l'équipe à Delphine passe leur temps à médire, médire, médire. C'est lourd, hargneux. De plus, l'équipe de Seb est une coalition de personalités fortes. En fait, chacun de ses membres peut espérer gagner à la fin. Inversement, l'équipe de Delphine ressemble plus à une secte. Delphine est le gourou. Les autres sont ses fidèles. Ce n'est pas pour rien que les 4 du groupe à Seb risquent d'être immunisé !!!

Ce qui m'a fait rire, en lisant les résumés, c'est que Chrystelle, sentant que les 4 peuvent être immunisés, prétend faire la taupde, mais en fait essaie de se sauver les fesses en allant les têter. Je suis même en train de me demander si elle va trahir Delph. C'est de toute beauté !
:jap: entièrement d'accord.
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

Beaucerveau a écrit : Je vois la situation évoluer et je suis de plus en plus supris par l'équipe de Sébastien. En lisant les résumés, je crois que Priscila fait désormais partie du groupe. Les 4, ensemble, ont vraiment l'air de s'entendre et de s'amuser. Ils sont intelligents, stratégiques et peuvent aborder le jeu avec humour. En comparaison, l'équipe à Delphine passe leur temps à médire, médire, médire. C'est lourd, hargneux. De plus, l'équipe de Seb est une coalition de personalités fortes. En fait, chacun de ses membres peut espérer gagner à la fin. Inversement, l'équipe de Delphine ressemble plus à une secte. Delphine est le gourou. Les autres sont ses fidèles. Ce n'est pas pour rien que les 4 du groupe à Seb risquent d'être immunisé !!!

no way christlle essaye d fair ca?!
pouahahha je sai spas si ca va tnir la route par exemple ca fait un coupe de jours qu'elle bash contre sb pis toute

Pure Geek.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

zalphie a écrit : [...]

no way christlle essaye d fair ca?!
pouahahha je sai spas si ca va tnir la route par exemple ca fait un coupe de jours qu'elle bash contre sb pis toute
Chrystelle n'a aucun sens de la dignité. Elle peut bien changer de discours pour se sauver les fesses. Lorsque je lisais le résumé de sa conversation avec la gang à Seb, je comprends tout simplement qu'elle est près à n'importe quoi pour se savuer. Bien sûr, si j'étais dans la gang de Seb, je ne lui accorderais aucune confiance.
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Team Sébastien !!!!
Rita45
Stagiaire

Message par Rita45 »

Team Sébastien.....sans hésitation.....
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Un autre vote pour team Seb et nous seront à 200% vote :clap: :clap: :clap:
titechenne
Stagiaire

Message par titechenne »

Je crois que je viens de faire le 200è vote pour l'équipe de Sébastien, je me trompe??! :roi:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Team Seb à 100 %

Moi les bitcheries de Delphine & compagnie, j'suis pas capable !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »