Résumé webcam jeudi 16 avril

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Isa77
Manitou de la Parlotte

Re: Résumé webcam jeudi 16 avril

Message par Isa77 »

moiii a écrit : J'en reviens pas comment kk est un être faible il veut encore partir. Pkoi avoir pris des gens si peu motivé.
:jap: En effet, KK peut être divertissant quelque jours mais a la longue (tout comme Cynnie) il devient fatiguant.
*clementine*
Manitou de la Parlotte

Message par *clementine* »

Niko Bellic a écrit : [...]

:( :( :( Ça y est,vous m'avez eu,je pleure comme une Madeleine,à cause de vous. :ouin: :ouin: :ouin:
:lol: :lol:
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
martinez
Stagiaire

Message par martinez »

Je ne sais pas si c comme ça pour vous mais je suis très addicter à ce forum :D Je suis en période d'examen et je ne suis pas capable d'étudier depuis que j'ai trouvé ce cite. Merci à tous les résumeurs . Je vous aprécies :clap:
[color=#BF0080]Les gens qui nous influencent sont les gens qui croient en nous[move][/move][/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Bon bien moi jvais prendre l'air , tant qu'a avoir l'impression que le but de répondre aux autres c'est de les ridiculiser ou de leur mettre des propos quils n'ont pas écris ca vaut mieux.

Bonne journée :hello: Et merci aux résumeurs. :love:
Dernière modification par LeeLou le jeu. avr. 16, 2009 1:45 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je vais vous faire part d'une réflexion tout à fait personnelle... Partout je lis dans les sections LS6 qu'on veut que la marde pogne dans le loft, on a voulu les pires fauteurs de trouble de tous les LS pour faire cette édition... On a voulu avoir les plus gros caractères, les plus emportés, les plus forts, les plus entêtés. Maintenant que c'est très exactement ce qu'on a, on lit que c'est donc pas drôle dans le loft, qu'ils se chicanent tout le temps...

On récolte ce que l'on sème. On a voulu ça, c'est ça qu'on a .....
*clementine*
Manitou de la Parlotte

c'est quoi l'idée de kk de porter des bobettes au lieu d'un maillot :??:

je le regarde et je suis mal à l'aise de le voir habillé comme ca en groupe :/
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

Nikki a écrit : [...]

se pourrait-il qu'on aille trop loin là?... De remettre en question l'opinion de l'autre en suggérant subtilement que cette opinion suggère la violence, n'est-ce-pas de préjuger de l'autre?...
Non, je dis qu'en prenant le fait que Big aurait violemment parce qu'il a été incité à être violent par quelqu'un qui lui tombe sur les nerfs continuellement, au même titre, moi je pourrais me défendre d'être violent envers quelqu'un parce qu'elle a été méchante avec moi et qu'elle m'a incitée.

Si on insinue que mon prémice de base est vrai, bien sur.
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
yalloul
Nouveau Né du Forum

Message par yalloul »

Angel1 a écrit : Coup de coeur sur tqs. Seb:75 %
Arca:65%
Dom:63%
KK:56
Delph.:49%
Big.:49%
Hugues:48%

Alex:44%
David:43%
Cynny:35%
Christelle:33%

Ça nous donne les 4 balottés
( normalement)!!!
Il manque Priscilla...pour laquelle on ne peut pas voter... d'après moi elle passe avant Delphine, ce qui ferait que Hugues serait au ballotage...
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Barbara a écrit : Image
Pensez un p'tit ange qui sommeille en lui. :crazy: :gla: :lol:
oui quand y dort ben ben profondément :lol:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Nikki a écrit : Je vais vous faire part d'une réflexion tout à fait personnelle... Partout je lis dans les sections LS6 qu'on veut que la marde pogne dans le loft, on a voulu les pires fauteurs de trouble de tous les LS pour faire cette édition... On a voulu avoir les plus gros caractères, les plus emportés, les plus forts, les plus entêtés. Maintenant que c'est très exactement ce qu'on a, on lit que c'est donc pas drôle dans le loft, qu'ils se chicanent tout le temps...

Amen et tu as raison le pire :crazy: :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Ayla78
Stagiaire

Message par Ayla78 »

Nikki a écrit : Je vais vous faire part d'une réflexion tout à fait personnelle... Partout je lis dans les sections LS6 qu'on veut que la marde pogne dans le loft, on a voulu les pires fauteurs de trouble de tous les LS pour faire cette édition... On a voulu avoir les plus gros caractères, les plus emportés, les plus forts, les plus entêtés . Maintenant que c'est très exactement ce qu'on a, on lit que c'est donc pas drôle dans le loft , qu'ils se chicanent tout le temps...

C'est tellement vrai ce que tu dis
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

Nikki a écrit : Je vais vous faire part d'une réflexion tout à fait personnelle... Partout je lis dans les sections LS6 qu'on veut que la marde pogne dans le loft, on a voulu les pires fauteurs de trouble de tous les LS pour faire cette édition... On a voulu avoir les plus gros caractères, les plus emportés, les plus forts, les plus entêtés. Maintenant que c'est très exactement ce qu'on a, on lit que c'est donc pas drôle dans le loft, qu'ils se chicanent tout le temps...

Absolument daccord avec ce que tu écris, et en plus... j'aime ça :crazy:
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

Callipso a écrit : [...]

Absolument daccord avec ce que tu écris, et en plus... j'aime ça :crazy:

Oui pis moi aussi j,aime ca, je doit être un peu sado-maso sur les bords
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Terat a écrit : [...]

Non, je dis qu'en prenant le fait que Big aurait violemment parce qu'il a été incité à être violent par quelqu'un qui lui tombe sur les nerfs continuellement, au même titre, moi je pourrais me défendre d'être violent envers quelqu'un parce qu'elle a été méchante avec moi et qu'elle m'a incitée.

Pas mal ce que j'ai écris tantôt. :jap:
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

pour faire changement Alex est encore en position allongée dans son lit....
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Terat a écrit : [...]

C'est une roue sans fin. Selon moi, la violence physique est très loin d'être la seule existante, et la violence psychologique est tout aussi grave. Et tous les lofteurs en usent, y compris Sébastien...
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Bonne réflexion, aucun problème avec ça, sauf que si tous les lofteurs s'assumaient en tant que joueurs et fauteurs de trouble, il me semble que ça passerait mieux, y'en a qui sont sur le bateau du "Queen Elisabeth" pis d'autre sur le bateau "Mouche", pourtant à ce que je vois sont tous dans la même galère. Facile de vous dire ça, j'ai pas de préférence . :crazy: :lol:
Dernière modification par Barbara le jeu. avr. 16, 2009 1:51 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
*clementine*
Manitou de la Parlotte

mamzellefantoche a écrit : [...]

Ohhhhh je t'ai donné du boulot :gla: désolée :lol: :lol: :lol: tu ne devais pas être surprise du spoiler :lol: :lol: :lol: :lol:
Dire que c'est la 1ere fois que je me sers de la fonction :rofl:

Promis je ne vais pas recommencer :touff:

.... j'ai comme eu envie de ne pas mettre mon vert mais je ne peux pas me faire bannir, je dois supporter Christelle :hehe:
:top: :love:
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

J'ai personellement pas de problème avec, d'ailleurs je ne cesse de m'exprimer sur comment cette semaine est, selon moi, la meilleure de l'histoire de Loft Story.

Je ne faisais que débattre sur l'explication de l'intimidation physique de la part de Big.

Mais ca a probablement plus sa place dans "Violence dans le loft". C'est pour ca que j'ai pris l'initiative 2 pages précédament de m'arrêter à ce sujet, chose que je renouvelle à l'instant.

Un autre merci aux résumeurs !
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

*clementine* a écrit : [...]

non :sarcastic: c'est normal venant de robertino :gla:
Robertinono il faut dire !!!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »