moiii a écrit : J'en reviens pas comment kk est un être faible il veut encore partir. Pkoi avoir pris des gens si peu motivé.

Modérateur : Elise-Gisèle
moiii a écrit : J'en reviens pas comment kk est un être faible il veut encore partir. Pkoi avoir pris des gens si peu motivé.
Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
Ça y est,vous m'avez eu,je pleure comme une Madeleine,à cause de vous.
![]()
![]()
Non, je dis qu'en prenant le fait que Big aurait violemment parce qu'il a été incité à être violent par quelqu'un qui lui tombe sur les nerfs continuellement, au même titre, moi je pourrais me défendre d'être violent envers quelqu'un parce qu'elle a été méchante avec moi et qu'elle m'a incitée.Nikki a écrit : [...]
se pourrait-il qu'on aille trop loin là?... De remettre en question l'opinion de l'autre en suggérant subtilement que cette opinion suggère la violence, n'est-ce-pas de préjuger de l'autre?...
Il manque Priscilla...pour laquelle on ne peut pas voter... d'après moi elle passe avant Delphine, ce qui ferait que Hugues serait au ballotage...Angel1 a écrit : Coup de coeur sur tqs. Seb:75 %
Arca:65%
Dom:63%
KK:56
Delph.:49%
Big.:49%
Hugues:48%
Alex:44%
David:43%
Cynny:35%
Christelle:33%
Ça nous donne les 4 balottés ( normalement)!!!
oui quand y dort ben ben profondémentBarbara a écrit :
Pensez un p'tit ange qui sommeille en lui.![]()
![]()
Amen et tu as raison le pireNikki a écrit : Je vais vous faire part d'une réflexion tout à fait personnelle... Partout je lis dans les sections LS6 qu'on veut que la marde pogne dans le loft, on a voulu les pires fauteurs de trouble de tous les LS pour faire cette édition... On a voulu avoir les plus gros caractères, les plus emportés, les plus forts, les plus entêtés. Maintenant que c'est très exactement ce qu'on a, on lit que c'est donc pas drôle dans le loft, qu'ils se chicanent tout le temps...
On récolte ce que l'on sème. On a voulu ça, c'est ça qu'on a .....
Nikki a écrit : Je vais vous faire part d'une réflexion tout à fait personnelle... Partout je lis dans les sections LS6 qu'on veut que la marde pogne dans le loft, on a voulu les pires fauteurs de trouble de tous les LS pour faire cette édition... On a voulu avoir les plus gros caractères, les plus emportés, les plus forts, les plus entêtés . Maintenant que c'est très exactement ce qu'on a, on lit que c'est donc pas drôle dans le loft , qu'ils se chicanent tout le temps...
Absolument daccord avec ce que tu écris, et en plus... j'aime çaNikki a écrit : Je vais vous faire part d'une réflexion tout à fait personnelle... Partout je lis dans les sections LS6 qu'on veut que la marde pogne dans le loft, on a voulu les pires fauteurs de trouble de tous les LS pour faire cette édition... On a voulu avoir les plus gros caractères, les plus emportés, les plus forts, les plus entêtés. Maintenant que c'est très exactement ce qu'on a, on lit que c'est donc pas drôle dans le loft, qu'ils se chicanent tout le temps...
Callipso a écrit : [...]
Absolument daccord avec ce que tu écris, et en plus... j'aime ça![]()
Pas mal ce que j'ai écris tantôt.Terat a écrit : [...]
Non, je dis qu'en prenant le fait que Big aurait violemment parce qu'il a été incité à être violent par quelqu'un qui lui tombe sur les nerfs continuellement, au même titre, moi je pourrais me défendre d'être violent envers quelqu'un parce qu'elle a été méchante avec moi et qu'elle m'a incitée.
Si on insinue que mon prémice de base est vrai, bien sur.
C'est une roue sans fin. Selon moi, la violence physique est très loin d'être la seule existante, et la violence psychologique est tout aussi grave. Et tous les lofteurs en usent, y compris Sébastien...Terat a écrit : [...]
Non, je dis qu'en prenant le fait que Big aurait violemment parce qu'il a été incité à être violent par quelqu'un qui lui tombe sur les nerfs continuellement, au même titre, moi je pourrais me défendre d'être violent envers quelqu'un parce qu'elle a été méchante avec moi et qu'elle m'a incitée.
Si on insinue que mon prémice de base est vrai, bien sur.
Bonne réflexion, aucun problème avec ça, sauf que si tous les lofteurs s'assumaient en tant que joueurs et fauteurs de trouble, il me semble que ça passerait mieux, y'en a qui sont sur le bateau du "Queen Elisabeth" pis d'autre sur le bateau "Mouche", pourtant à ce que je vois sont tous dans la même galère. Facile de vous dire ça, j'ai pas de préférence .Nikki a écrit : Je vais vous faire part d'une réflexion tout à fait personnelle... Partout je lis dans les sections LS6 qu'on veut que la marde pogne dans le loft, on a voulu les pires fauteurs de trouble de tous les LS pour faire cette édition... On a voulu avoir les plus gros caractères, les plus emportés, les plus forts, les plus entêtés. Maintenant que c'est très exactement ce qu'on a, on lit que c'est donc pas drôle dans le loft, qu'ils se chicanent tout le temps...
mamzellefantoche a écrit : [...]
Ohhhhh je t'ai donné du boulotdésolée
![]()
![]()
tu ne devais pas être surprise du spoiler
![]()
![]()
![]()
![]()
Dire que c'est la 1ere fois que je me sers de la fonction![]()
Promis je ne vais pas recommencer![]()
.... j'ai comme eu envie de ne pas mettre mon vert mais je ne peux pas me faire bannir, je dois supporter Christelle![]()
J'ai personellement pas de problème avec, d'ailleurs je ne cesse de m'exprimer sur comment cette semaine est, selon moi, la meilleure de l'histoire de Loft Story.Nikki a écrit : Je vais vous faire part d'une réflexion tout à fait personnelle... Partout je lis dans les sections LS6 qu'on veut que la marde pogne dans le loft, on a voulu les pires fauteurs de trouble de tous les LS pour faire cette édition... On a voulu avoir les plus gros caractères, les plus emportés, les plus forts, les plus entêtés. Maintenant que c'est très exactement ce qu'on a, on lit que c'est donc pas drôle dans le loft, qu'ils se chicanent tout le temps...
Robertinono il faut dire !!!*clementine* a écrit : [...]
nonc'est normal venant de robertino
![]()