lucky luke oû est tu lollllllllll
lucky luke oû est tu lollllllllll
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Re: lucky luke oû est tu lollllllllll
Oui Luckyluke moi j'aimerais bien avoir le MP3 de la chanson du printemps S.V.P.
Et le vidéo aussi en plus du vidéo du medley Cabrel
Les vidéos ont déjà été mis dans le topic approprié par Djo-Coeur...clair de lune a écrit : Oui Luckyluke moi j'aimerais bien avoir le MP3 de la chanson du printemps S.V.P.
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Oui je sais mais ils sont en HD et pour moi l'image ne suit pas le son car présentement j'ai pas un ordi assez fortSkarhet a écrit : [...]
Les vidéos ont déjà été mis dans le topic approprié par Djo-Coeur...
Je les ai enregistré pareil ceux de DJo-coeur pour quand j'aurai un ordi plus puissant
Mais merci quand même du renseignement!!!
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
hello
je suis pas mort Scorpy
pas eu vraiment le temps d'encoder le gala cette semaine . Je mettrai les liens samedi 
- Framboisier
- Illustre Pie
Si ton travail t'empêche d'encoder le gala,lâche ta job lollllllllllllllllllllllLucky Luke a écrit : helloje suis pas mort Scorpy
pas eu vraiment le temps d'encoder le gala cette semaine . Je mettrai les liens samedi
c'est tiguidou lucky 
Prends ton temps Lucky, on est pas pressé ! Tu es vraiment généreux de ton temps de nous faire ça. On le prendra quand tu le posteras 
Dernière modification par tweety44 le ven. avr. 17, 2009 11:57 pm, modifié 2 fois.
Luky Luke va mettre les mp3 du dernier gala ce week-end à ce qu'il a dit plus tôt...tweety44 a écrit :Il me manque le duo de carolanne et maxime la jeunesse. les 14 qui chante ce sera le printemps pour tout le monde., l'Évaluationde maxime qui chante du mika car le lien quon a ,on entends les profs parler si ca serait possible davoir juste max et celle de pascal le bon gars. Je vous remercie a l'avance pour ce3ux qui nous apporte ces trésors précieux a conserver en souvenir.
![]()
Pour ce qui est de l'éval de Maxime, tu télécharges le logiciel Audiocity et tu peux arranger ton mp3 pour couper les bouts que tu ne veux pas. C'est ce que j'ai fait et c'est super simple!