Les vidéos ont déjà été mis dans le topic approprié par Djo-Coeur...clair de lune a écrit : Oui Luckyluke moi j'aimerais bien avoir le MP3 de la chanson du printemps S.V.P.
Et le vidéo aussi en plus du vidéo du medley Cabrel
Oui je sais mais ils sont en HD et pour moi l'image ne suit pas le son car présentement j'ai pas un ordi assez fortSkarhet a écrit : [...]
Les vidéos ont déjà été mis dans le topic approprié par Djo-Coeur...
Si ton travail t'empêche d'encoder le gala,lâche ta job lollllllllllllllllllllllLucky Luke a écrit : helloje suis pas mort Scorpy
pas eu vraiment le temps d'encoder le gala cette semaine . Je mettrai les liens samedi
Luky Luke va mettre les mp3 du dernier gala ce week-end à ce qu'il a dit plus tôt...tweety44 a écrit :Il me manque le duo de carolanne et maxime la jeunesse. les 14 qui chante ce sera le printemps pour tout le monde., l'Évaluationde maxime qui chante du mika car le lien quon a ,on entends les profs parler si ca serait possible davoir juste max et celle de pascal le bon gars. Je vous remercie a l'avance pour ce3ux qui nous apporte ces trésors précieux a conserver en souvenir.
![]()