Mathieu Baron immunisé par la production ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Re: Mathieu Baron immunisé par la production ?

Message par Carpe Diem »

Asia a écrit : [...]

exactement comme le dit si bien Seb, dans un show il faut un bon et un méchant ...

cette anée c'est Seb le bon et Big le méchant .. les role se sotn inversé, et a l'interne tout le monde pense l'inverse ( Big c'est le bon et Seb le méchant ) :gla:

Elle est bien bonne celle-là : Big c'est le bon et Seb le méchant...Et c'est vrai qu'à l'interne , les autres lofteurs pensent que c'est le contraire...

C'est le monde à l'envers...Vive le Bon Sébastien Nouveau...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Nikki a écrit : [...]

Ça ressemble pas mal plus à des oui-dire destinés à faire perdre sa crédibilité à Mathieu...

si tu n'as pas de preuves, pourquoi l'avancer alors?

On peut dire n'importe quoi sans preuve, même sur d'autres lofteurs...

Monsieur Baron n'a pas besoin de oui-dire pour perdre sa crédibilité... Il le fait si bien tout seul sans l'aide de personne...

.

.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Est-ce qu'on parle encore de la nouvelle ici? Sinon si c'est pour offrir une nouvelle tribune pour critiquer Mathieu Baron nous allons fermer, ca ne deviendra pas un anti fan club.
Dernière modification par Malike le ven. avr. 17, 2009 6:02 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

.

Oups... Pardon...J'ai mal agi...J'ai mal agi...J'ai mal agi...

.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je pense qu'on voit souvent des complots partout, alors que tout peut s'expliquer de façon rationnelle. Ces derniers jours Big et Delphine ont perdu beaucoup de popularité. Toutefois, nous votons pour immuniser ceux qu'on aime et non pour mettre au ballotage ceux que nous n'aimons pas. Donc, pour que Delph et Big perdent leur immunité, il faudrait que les lofteurs qui n'ont pas l'immunité soit plus populaire qu'eux. Ou encore que la prod diminue le nombre d'immunisés (ce qui devrait finir par arriver).

Par ailleurs, je ne crois pas que la prod change les votes ou immunise des candidats comme elle veut pour une bonne raison. Lorsque nous avons su que Cynthia avait été voté pour le allstars personne ne comprenait. La prod aurait pu agir en cachette et ne pas dire qu'elle avait été choisie. Personne ne serait monté aux barricades en se disant que Cynthia était tellement une bonne lofteuse qu'elle aurait dû être dans le allstars. La prod a été fidèle aux résultats du vote.

Est-ce que c'est claire comme explication?
ImageImage

ImageImage
GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

En tk, j'ai vu les articles de journaux que Nickf11 à mis sur le site....et on voit le gros jambon avec Dom, Prescilla avec Dom, etc....ca sent vraiment le tout arrangé...Oublions pas que les photos ont été prises avant aujourd'hui...c'est juste dommage qu'on appelle ca de la télé réalité....les scénarios sont écrits d'avance ca parait tellement.....et c'est un peu bas de gamme....oublions pas aussi que ces personnages sont payés pour nous divertir....donc...allez....ne prenez pas trop les choses à coeur....c'est sur c'est arrangé....et c'est avec Sébastien...que les votes avaient été truckés....une belle gang de poissons ont avaient été d'aller voter et mettre de l'argent pour lui....mais Sébastien a toujours été correct.....cette année ca sent très fort le tout arranger....dommage qu'on appelle ca de la télé réalité....Bravo Sébastien on te donne ton heure de gloire....mais je sais que tu fais pas ce que tu voudrais...on te censures....bofffff.....appelez pas ca de la téléréalité mais du ce que vous voulez voir et entendre....bravo la production vous faites du bon travail ca parait pas trop encore que c'est arrangé pis au moins les votes sont gratis jusqu'à présent....

Sebastien...tu es mon champion...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Carpe Diem a écrit : [...]

Monsieur Baron n'a pas besoin de oui-dire pour perdre sa crédibilité... Il le fait si bien tout seul sans l'aide de personne...

.
C'est juste un petit peu plate d'essayer d'avoir une conversation sérieuse pis toujours se faire assener ça... On le sait que tu n'aimes pas Mathieu Baron, tu n'est pas obligé de le dire à tous tes posts.
Je sais pas, me semble que ça parait que les gens essaient d'avoir certains échanges sans se faire fermer par un argument de ce genre, non?...
Je dis pas ça méchamment, je le dis parce que je suis un peu lasse de ça... :/
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

GogoSeb a écrit : En tk, j'ai vu les articles de journaux que Nickf11 à mis sur le site....et on voit le gros jambon avec Dom, Prescilla avec Dom, etc....ca sent vraiment le tout arrangé...Oublions pas que les photos ont été prises avant aujourd'hui...c'est juste dommage qu'on appelle ca de la télé réalité....les scénarios sont écrits d'avance ca parait tellement.....et c'est un peu bas de gamme....oublions pas aussi que ces personnages sont payés pour nous divertir....donc...allez....ne prenez pas trop les choses à coeur....c'est sur c'est arrangé....et c'est avec Sébastien...que les votes avaient été truckés....une belle gang de poissons ont avaient été d'aller voter et mettre de l'argent pour lui....mais Sébastien a toujours été correct.....cette année ca sent très fort le tout arranger....dommage qu'on appelle ca de la télé réalité....Bravo Sébastien on te donne ton heure de gloire....mais je sais que tu fais pas ce que tu voudrais...on te censures....bofffff.....appelez pas ca de la téléréalité mais du ce que vous voulez voir et entendre....bravo la production vous faites du bon travail ca parait pas trop encore que c'est arrangé pis au moins les votes sont gratis jusqu'à présent....
Tout tourne tellement à l'avantage de Sébastien actuellement que j'ai peine à croire que ses fans disent encore que c'est arrangé.
Me semble que si c'était si arrangé contre Seb, il ne serait pas au top lofteur?...

Je ne comprends pas?
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

J'embarque pas dans cette rumeur :no: , car je dirais que la plupart des lofteurs jouent le jeu mais pas à ce point la . Je ne crois pas que les nouveaux propriétaires de TQS ne se permettrais cela en commencant , surtout après tout se qui s'est passer ou dis à LS4 qui était peut-être vrai à l'époque :chepa: sous le règne des anciens propriétaires .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Kapou
Novice

Message par Kapou »

Bien voilà ce qui arrive quand on fait son Biff... on sert les autres lofteurs et on n'est pas invité à manger avec eux... :clap: :hapface: :hapface:
[center][url=http://img32.imageshack.us/my.php?image=loftstory2.jpg][img]http://img32.imageshack.us/img32/7461/loftstory2.jpg[/img][/url]
[url=http://img38.imageshack.us/my.php?image=coeuranimpetit5.gif][img]http://img38.imageshack.us/img38/1848/coeuranimpetit5.gif[/img][/url][color=#000080][b]BRAVO SÉBASTIEN, TA REVANCHE, NOTRE REVANCHE[/b][/color][url=http://img38.imageshack.us/my.php?image=coeuranimpetit5.gif][img]http://img38.imageshack.us/img38/1848/coeuranimpetit5.gif[/img][/url][/center]
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

C certain qu'ils veulent que les 2 s'affrontent mais à quel prix ?
J'pensais que c'était planifié d'avance ce conflit entre les 2 et là j'commence sérieusement à douter qu'on a donner ce rôle à Big.
Et dans les journeaux aussi on en parle ?
Je sais vraiment plus .
Si c un rôle qu'on lui a assigné qu'on en change et rapido svp
Car si c naturel comme je commence à le voir il a plus sa place dans le loft.
J'suis anti-violence verbale que ce soit à la télé ou dans la société en générale.

Sur ce bon loft à vous tous.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Made_In_qu3b3c
Stagiaire

Message par Made_In_qu3b3c »

Vive les Bon Sébastien qui va remporter la maison Bonneville
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Puisqu'il semble qu'il n'y plus de discussion ici concernant le sujet initial et que ca devient encore une fois une tribune pour la critique négative d'un lofteur spécifiquement, je ferme.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »