J'aurais pensé qu'il aurait plus été le type à être la victime de moqueries qu'à se moquer mais après l'avoir vu avec Sébastien...
Discutez.

Modérateur : Elise-Gisèle
Même chose pour moi .. et après l'avoir vu avec Séb je n'étais plus certaine.. Je me disais qu'il s'est peut-être toujours fait ékeurer et là il se défoule sur quelqu'unAndi09 a écrit :
J'aurais pensé qu'il aurait plus été le type à être la victime de moqueries qu'à se moquer mais après l'avoir vu avec Sébastien...
Consult1 a écrit : Good god... Encore une fois une chose spectaculaire sort d'un autre forum, sans autre preuve que la parole d'un bloggeur anonyme et il faut en parler comme si c'était un fait.
Quand des choses comme ça sortiront de la bouche de quelqu'un qui se nomme, ça vaudra un commentaire, entre temps, ça ne vaut pas l'encre virtuelle que ça consomme en en parlant.
Je vous ai pas parlé de la fois où un martien s'est posé sur le dessus du bar Macaroni et Priscilla est sortie sur le toit et l'a fait fuir à gros coups de poitrine, sauvant ainsi l'humanité?? Et de la fois où Cinny a sauvé un autobus scolaire complet de petits enfants en faisant fuir un requin-marteau de la plage Doré à coup de blush? Dammit qu'on en manque des sujets interessants sur DB...![]()
Ben, vingt livres de silicone swingnés sur le plastique d'un scaphandre... ça fesse!Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Des fois,j'aimerais ça être dans ta tête.
![]()
![]()
![]()
Rumeur #673: Le blush de Cinny dissimule un ordinateur qui lui permet de venir sur le DB sous le nick "Consult1" - méfiez-vous...Andi09 a écrit : Faut toujours que tu dramatises tout, Cynny.
Ahhh,j'ai toujours pensé aussi que t'es folleConsult1 a écrit : [...]
Rumeur #673: Le blush de Cinny dissimule un ordinateur qui lui permet de venir sur le DB sous le nick "Consult1" - méfiez-vous...
C,est pas que c'est pas pertinent, c'est que c'est délirant. Si je lit sur un autre forum que Sebastien a passé la moitié de la population de Matagami dans un hache-viande, je trouverai pas ça plus ou moins crédible parce que ça vient pas d'ici. Je trouverai juste ça délirant (quoique, dans le cas de mon exemple..............Andi09 a écrit : En quoi les propos de forumeux d'un autre forum sont moins pertinents que ceux d'ici?
J'ai pris la peine de ne pas linker et d'effacer le surnom de l'utilisateur.
Y a un nom de cité dans ton post (R.C.), ça sort du cadre de LS, on ignore si cette ''affirmation'' est vraie ou fausse, je trouve que ça porte atteinte à la réputation d'un lofteur.Andi09 a écrit : En quoi les propos de forumeux d'un autre forum sont moins pertinents que ceux d'ici?
J'ai pris la peine de ne pas linker et d'effacer le surnom de l'utilisateur.