Kevins-Kyle, un bully?

Modérateur : Elise-Gisèle

Andi09
Caïd de la Causette

Kevins-Kyle, un bully?

Message par Andi09 »

Edit: Ce qui s'écrit ailleurs, reste ailleurs!!!

J'aurais pensé qu'il aurait plus été le type à être la victime de moqueries qu'à se moquer mais après l'avoir vu avec Sébastien...

Discutez. :gluk:
Dernière modification par bobépine le sam. avr. 18, 2009 8:25 pm, modifié 2 fois.
Miz Tyra Banks 4 prez!
misscool45
Seigneur de la Causerie

Re: Kevins-Kyle, un bully?

Message par misscool45 »

Andi09 a écrit :
J'aurais pensé qu'il aurait plus été le type à être la victime de moqueries qu'à se moquer mais après l'avoir vu avec Sébastien...
Même chose pour moi .. et après l'avoir vu avec Séb je n'étais plus certaine.. Je me disais qu'il s'est peut-être toujours fait ékeurer et là il se défoule sur quelqu'un
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Good god... Encore une fois une chose spectaculaire sort d'un autre forum, sans autre preuve que la parole d'un bloggeur anonyme et il faut en parler comme si c'était un fait.

Quand des choses comme ça sortiront de la bouche de quelqu'un qui se nomme, ça vaudra un commentaire, entre temps, ça ne vaut pas l'encre virtuelle que ça consomme en en parlant.

Je vous ai pas parlé de la fois où un martien s'est posé sur le dessus du bar Macaroni et Priscilla est sortie sur le toit et l'a fait fuir à gros coups de poitrine, sauvant ainsi l'humanité?? Et de la fois où Cinny a sauvé un autobus scolaire complet de petits enfants en faisant fuir un requin-marteau de la plage Doré à coup de blush? Dammit qu'on en manque des sujets interessants sur DB... :gla: :gla:
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

Je pensais la même chose.

Mais ça fait longtemps que je lis la personne qui a fait son affirmation et il est absolument pas du genre à cacadevacher.

Je sais pas. Chose certaine, ça me donne encore moins l'envie d'être l'amie de KK. Quoiqu'il en soit, j'aimerais préciser que j'aurais publié la même information qui aurait porté sur tout autre lofteur.
Miz Tyra Banks 4 prez!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Consult1 a écrit : Good god... Encore une fois une chose spectaculaire sort d'un autre forum, sans autre preuve que la parole d'un bloggeur anonyme et il faut en parler comme si c'était un fait.

Quand des choses comme ça sortiront de la bouche de quelqu'un qui se nomme, ça vaudra un commentaire, entre temps, ça ne vaut pas l'encre virtuelle que ça consomme en en parlant.

Je vous ai pas parlé de la fois où un martien s'est posé sur le dessus du bar Macaroni et Priscilla est sortie sur le toit et l'a fait fuir à gros coups de poitrine, sauvant ainsi l'humanité?? Et de la fois où Cinny a sauvé un autobus scolaire complet de petits enfants en faisant fuir un requin-marteau de la plage Doré à coup de blush? Dammit qu'on en manque des sujets interessants sur DB... :gla: :gla:
:gla: :lol: :lol: :lol: Des fois,j'aimerais ça être dans ta tête. :lol: :lol: :lol: :p
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Ce qui est drole, c'est que ces révélations concernent toujours des affaires abominables et très surprenantes, de nature à beaucoup influencer la perception des gens. Désolé, mais ce n'est pas la meilleure idée que de venir rapporter ça ici.

En passant, je ne vous ai pas parlé du gars qui m'a dit que la maison de Sebastien est hantée par les fantomes de ses 666 victimes et qu'elles se promènent la nuit en parlant - d'où l'inspiration pour les Sebshow? Parait que c'est vrai...
Dernière modification par Consult1 le sam. avr. 18, 2009 7:50 pm, modifié 1 fois.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Niko Bellic a écrit : [...]
:gla: :lol: :lol: :lol: Des fois,j'aimerais ça être dans ta tête. :lol: :lol: :lol: :p
Ben, vingt livres de silicone swingnés sur le plastique d'un scaphandre... ça fesse! :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Consult1 le sam. avr. 18, 2009 7:50 pm, modifié 1 fois.
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

Faut toujours que tu dramatises tout, Cynny.
Miz Tyra Banks 4 prez!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je trouve pas ça fort de rapporter des propos d'un autre forum, puis je qualifie ce message de diffamatoire :gla:
Dernière modification par apbt le sam. avr. 18, 2009 7:58 pm, modifié 1 fois.
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

En quoi les propos de forumeux d'un autre forum sont moins pertinents que ceux d'ici?

J'ai pris la peine de ne pas linker et d'effacer le surnom de l'utilisateur.
Miz Tyra Banks 4 prez!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Andi09 a écrit : Faut toujours que tu dramatises tout, Cynny.
Rumeur #673: Le blush de Cinny dissimule un ordinateur qui lui permet de venir sur le DB sous le nick "Consult1" - méfiez-vous...
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

C'était surtout du sarcasme.
Miz Tyra Banks 4 prez!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Consult1 a écrit : [...]

Rumeur #673: Le blush de Cinny dissimule un ordinateur qui lui permet de venir sur le DB sous le nick "Consult1" - méfiez-vous...
Ahhh,j'ai toujours pensé aussi que t'es folle :jap: :jap: :gla: :gla: :lol: :lol: ;)
Dernière modification par Niko Bellic le sam. avr. 18, 2009 8:10 pm, modifié 1 fois.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Andi09 a écrit : En quoi les propos de forumeux d'un autre forum sont moins pertinents que ceux d'ici?

C,est pas que c'est pas pertinent, c'est que c'est délirant. Si je lit sur un autre forum que Sebastien a passé la moitié de la population de Matagami dans un hache-viande, je trouverai pas ça plus ou moins crédible parce que ça vient pas d'ici. Je trouverai juste ça délirant (quoique, dans le cas de mon exemple.............. :crazy: :crazy: )
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Andi09 a écrit : En quoi les propos de forumeux d'un autre forum sont moins pertinents que ceux d'ici?

Y a un nom de cité dans ton post (R.C.), ça sort du cadre de LS, on ignore si cette ''affirmation'' est vraie ou fausse, je trouve que ça porte atteinte à la réputation d'un lofteur.
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

J'interroge, je n'accuse pas.
Miz Tyra Banks 4 prez!
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »