Je sais qu'elle n'existe pas dans le jeu (pour l'instant ) mais je me suis dit qu'il serai interessant de voire les sugestions des gens sur ce sujet.
Pour ceux qui n'ont pas lut mon message a propos de la boite de pandore, voici un bref resumer:
- faire entrer une boite (ou originairement une jarre) dans le loft
- dès qu'elle serai ouverte (si elle est ouverte), les maux du loft passerai sur la television du salon en rafalle.
Comme exemple de maux: les alliances inconnues (ex: KK-david) les traitrises des lofteurs, la verite sur certains mensonges, etc. Le but de la boite serai de briser les clans, creer une grosse chicane OU reconcilier certain lofteurs advenant des faits montrer. Bref, un revirement de situation.
Deplus, celui/celle qui l'ouvrirai pourrai avoir un avantage ou une consequence (sugestion bien sur, bien que ce ne serai pas fidele au mythe).
Donc, quel serai vos moments preferer pour la boite de pandore?
zalphie a écrit : Je sais qu'elle n'existe pas dans le jeu (pour l'instant ) mais je me suis dit qu'il serai interessant de voire les sugestions des gens sur ce sujet.
Pour ceux qui n'ont pas lut mon message a propos de la boite de pandore, voici un bref resumer:
- faire entrer une boite (ou originairement une jarre) dans le loft
- dès qu'elle serai ouverte (si elle est ouverte), les maux du loft passerai sur la television du salon en rafalle.
Comme exemple de maux: les alliances inconnues (ex: KK-david) les traitrises des lofteurs, la verite sur certains mensonges, etc. Le but de la boite serai de briser les clans, creer une grosse chicane OU reconcilier certain lofteurs advenant des faits montrer. Bref, un revirement de situation.
Deplus, celui/celle qui l'ouvrirai pourrai avoir un avantage ou une consequence (sugestion bien sur, bien que ce ne serai pas fidele au mythe).
Donc, quel serai vos moments preferer pour la boite de pandore?
Les bitcheri dans le dos... l'alliance kk et david
Je trouve que l'idée d'une boîte de Pandore est pas mal bonne
toutefois, j'hésite sur le fait de dévoiler quelque chose sur chaque lofteur
je ne sais pas, mais j'ai peur que ça casse notre fun: ils vont tous se mettre à faire trop attention à ce qu'ils disent et font s'ils savent que ça risque de se savoir et, à chaque fois qu'un secret va être révélé, la chicane va encore pognée.
J'aimerais plus de stratégie et moins de chicanes
Bonne idée, j'aimerais voir leur face quand ils se feraient prendre sur leur bavassage dans le dos. KK et David, David et Christelle hier et David et Hugues.
capella a écrit : Bonne idée, j'aimerais voir leur face quand ils se feraient prendre sur leur bavassage dans le dos. KK et David, David et Christelle hier et David et Hugues.
Mais chacun leurs moments crasses.
David en surprendrait plusieurs, il a pas cette image-là dans le loft
La dissimulation, la demi-vérité, le secret, la désinformation, la manipulation, le mensonge et la trahison font parties intégrantes de la stratégie en télé-réalité. Celui qui mérite de gagner est celui qui est capable de mieux s'en servir alors que ceux qui en sont complètement incapables (ex: des "bonnes filles" comme Cinny), n'ont aucune place dans une émission de télé-réalité et, surtout dans un All-Star.
Alors, s'il y a boite de Pandore, que ce ne soit qu'à la dernière semaine quand viendra le temps de décider du gagnant. En attendant, que tous les lofteurs continuent de paranoïer en se demandant qui parmi leurs "amis" et "alliés" sont dignes de confiance, sont capables de garder un secret, respectent leurs engagements, votent vraiment comme ils avaient promis, et ne les poignardent pas dans le dos.
Les plus malins finissent toujours par découvrir le pot-au-rose par eux-même et c'est pourquoi ils méritent de gagner. Arcadio, David, Delphine, Dominique, Hugues, Priscilla, Sébastien, même Christelle peut-être, sont capables par eux-mêmes de deviner la manipulation chez leurs colocs et cela fait d'eux de sérieux candidats à la finale. Quant aux autres, ils se feront totalement berner jusqu'à leur élimination et c'est pourquoi ils méritent de perdre.
Dernière modification par Fouinard le sam. avr. 18, 2009 1:43 pm, modifié 5 fois.
capella a écrit : Bonne idée, j'aimerais voir leur face quand ils se feraient prendre sur leur bavassage dans le dos. KK et David, David et Christelle hier et David et Hugues.
Mais chacun leurs moments crasses.
Ou quand Sébastien bitch KK ici mais bien sur ''en tant que joueur'' , il salit tellement KK que les filles ont un malaise et changent de sujet: http://www.youtube.com/watch?v=o0wHVe4dyMc" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par apbt le sam. avr. 18, 2009 10:13 pm, modifié 1 fois.
Ou quand Sébastien bitch KK ici mais bien sur ''en tant que joueur'' , il salit tellement KK que les filles ont un malaise et changent de sujet: http://www.youtube.com/watch?v=o0wHVe4dyMc" onclick="window.open(this.href);return false;
Bof ! Ca équivaut bien à la psychanalyse de KK face à Sébastien, KK ne l'a pas manqué non plus et pas en tant que joueur
saphyr a écrit : [...]
Bof ! Ca équivaut bien à la psychanalyse de KK face à Sébastien, KK ne l'a pas manqué non plus et pas en tant que joueur
Je sais, c'était juste pour démontrer qu'il y en avait pas un de mieux que l'autre!!
Sébastien ne s'en prend pas juste au lofteur mais au joueur lui aussi..
Dernière modification par apbt le dim. avr. 19, 2009 8:36 am, modifié 1 fois.
Fouinard a écrit : La dissimulation, la demi-vérité, le secret, la désinformation, la manipulation, le mensonge et la trahison font parties intégrantes de la stratégie en télé-réalité. Celui qui mérite de gagner est celui qui est capable de mieux s'en servir alors que ceux qui en sont complètement incapables (ex: des "bonnes filles" comme Cinny), n'ont aucune place dans une émission de télé-réalité et, surtout dans un All-Star.
Alors, s'il y a boite de Pandore, que ce ne soit qu'à la dernière semaine quand viendra le temps de décider du gagnant. En attendant, que tous les lofteurs continuent de paranoïer en se demandant qui parmi leurs "amis" et "alliés" sont dignes de confiance, sont capables de garder un secret, respectent leurs engagements, votent vraiment comme ils avaient promis, et ne les poignardent pas dans le dos.
Les plus malins finissent toujours par découvrir le pot-au-rose par eux-même et c'est pourquoi ils méritent de gagner. Arcadio, David, Delphine, Dominique, Hugues, Priscilla, Sébastien, même Christelle peut-être, sont capables par eux-mêmes de deviner la manipulation chez leurs colocs et cela fait d'eux de sérieux candidats à la finale. Quant aux autres, ils se feront totalement berner jusqu'à leur élimination et c'est pourquoi ils méritent de perdre.
plus j'y pense et plus ce que tu écris ressemble à ce que je pense
on a souvent accusé la prod de fausser le jeu en s'en mêlant trop
et la boîte de Pandore aurait, d'après moi, le même résultat : défaire le jeu des joueurs stratéqiques
Dernière modification par pantheredouce le dim. avr. 19, 2009 7:27 am, modifié 1 fois.
Je sais, c'était juste pour démontrer qu'il y en avait pas un de mieux que l'autre!!
Sébastien ne s'en prend pas juste au lofteur mais au joueur lui aussi..
D'accord avec ta première phrase, mais pour la 2è pas du tout il faudrait que tu regardes tous les vidéos pas juste ceux qui font ton affaire.....