La boite de Pandore

Modérateur : Elise-Gisèle

zalphie
Caïd de la Causette

La boite de Pandore

Message par zalphie »

Je sais qu'elle n'existe pas dans le jeu (pour l'instant :allah2: ) mais je me suis dit qu'il serai interessant de voire les sugestions des gens sur ce sujet.

Pour ceux qui n'ont pas lut mon message a propos de la boite de pandore, voici un bref resumer:
  • - faire entrer une boite (ou originairement une jarre) dans le loft
    - dès qu'elle serai ouverte (si elle est ouverte), les maux du loft passerai sur la television du salon en rafalle.
Comme exemple de maux: les alliances inconnues (ex: KK-david) les traitrises des lofteurs, la verite sur certains mensonges, etc. Le but de la boite serai de briser les clans, creer une grosse chicane OU reconcilier certain lofteurs advenant des faits montrer. Bref, un revirement de situation.

Deplus, celui/celle qui l'ouvrirai pourrai avoir un avantage ou une consequence (sugestion bien sur, bien que ce ne serai pas fidele au mythe).

Donc, quel serai vos moments preferer pour la boite de pandore?

Pure Geek.
zalphie
Caïd de la Causette

Re: La boite de Pandore

Message par zalphie »

WOW quelle bonne idee! :joker:

mes sugestions serai:

-l'alliance secrete david-kk (totalment inatendu n'est-ce-pas? :rofl2: )
-Le veritable clan des floteurs

voila pour l'instant

Pure Geek.
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

zalphie a écrit : Je sais qu'elle n'existe pas dans le jeu (pour l'instant :allah2: ) mais je me suis dit qu'il serai interessant de voire les sugestions des gens sur ce sujet.

Pour ceux qui n'ont pas lut mon message a propos de la boite de pandore, voici un bref resumer:
  • - faire entrer une boite (ou originairement une jarre) dans le loft
    - dès qu'elle serai ouverte (si elle est ouverte), les maux du loft passerai sur la television du salon en rafalle.
Comme exemple de maux: les alliances inconnues (ex: KK-david) les traitrises des lofteurs, la verite sur certains mensonges, etc. Le but de la boite serai de briser les clans, creer une grosse chicane OU reconcilier certain lofteurs advenant des faits montrer. Bref, un revirement de situation.

Deplus, celui/celle qui l'ouvrirai pourrai avoir un avantage ou une consequence (sugestion bien sur, bien que ce ne serai pas fidele au mythe).

Donc, quel serai vos moments preferer pour la boite de pandore?
Les bitcheri dans le dos...
l'alliance kk et david
Image
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

Le mensonge de cinny sur le placard a big aussi serai vraiment shot lol

Pure Geek.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

C'est vrai que ça pourrait être une bonne idée ! :top:
Par contre, faudrait avoir un moment compromettant de chaque lofteur
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Je trouve que l'idée d'une boîte de Pandore est pas mal bonne :clap:
toutefois, j'hésite sur le fait de dévoiler quelque chose sur chaque lofteur
je ne sais pas, mais j'ai peur que ça casse notre fun: ils vont tous se mettre à faire trop attention à ce qu'ils disent et font s'ils savent que ça risque de se savoir et, à chaque fois qu'un secret va être révélé, la chicane va encore pognée.
J'aimerais plus de stratégie et moins de chicanes :)

Mais je me trompe peut-être :)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'adorerais ca bonne idée
:top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Bonne idée, j'aimerais voir leur face quand ils se feraient prendre sur leur bavassage dans le dos. KK et David, David et Christelle hier et David et Hugues. :lol:

Mais chacun leurs moments crasses. :lol:
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

WOW!
:clap: :clap:
Ca serait trop TOP COOL!

J'espere que le maitre va trouver l'idée intéressante .

C'est trop TOO MUCH a mon avis !
:jap:
YESSSSS :hapface: :hapface: :hapface: :hapface:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

capella a écrit : Bonne idée, j'aimerais voir leur face quand ils se feraient prendre sur leur bavassage dans le dos. KK et David, David et Christelle hier et David et Hugues. :lol:

David en surprendrait plusieurs, il a pas cette image-là dans le loft :lol:
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

en autant qu'on montre a Biggie que c'est Cinny et non Arcadio qui a tout défait son lit.. moi je suis pour :lol:
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

La dissimulation, la demi-vérité, le secret, la désinformation, la manipulation, le mensonge et la trahison font parties intégrantes de la stratégie en télé-réalité. Celui qui mérite de gagner est celui qui est capable de mieux s'en servir alors que ceux qui en sont complètement incapables (ex: des "bonnes filles" comme Cinny), n'ont aucune place dans une émission de télé-réalité et, surtout dans un All-Star.

Alors, s'il y a boite de Pandore, que ce ne soit qu'à la dernière semaine quand viendra le temps de décider du gagnant. En attendant, que tous les lofteurs continuent de paranoïer en se demandant qui parmi leurs "amis" et "alliés" sont dignes de confiance, sont capables de garder un secret, respectent leurs engagements, votent vraiment comme ils avaient promis, et ne les poignardent pas dans le dos.

Les plus malins finissent toujours par découvrir le pot-au-rose par eux-même et c'est pourquoi ils méritent de gagner. Arcadio, David, Delphine, Dominique, Hugues, Priscilla, Sébastien, même Christelle peut-être, sont capables par eux-mêmes de deviner la manipulation chez leurs colocs et cela fait d'eux de sérieux candidats à la finale. Quant aux autres, ils se feront totalement berner jusqu'à leur élimination et c'est pourquoi ils méritent de perdre.
Dernière modification par Fouinard le sam. avr. 18, 2009 1:43 pm, modifié 5 fois.
aliens78
Modeste Jacasseur

Message par aliens78 »

Je seconde Zalphie :clap:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Vraiment une bonne idée :top:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

capella a écrit : Bonne idée, j'aimerais voir leur face quand ils se feraient prendre sur leur bavassage dans le dos. KK et David, David et Christelle hier et David et Hugues. :lol:

Ou quand Sébastien bitch KK ici mais bien sur ''en tant que joueur'' :clap: , il salit tellement KK que les filles ont un malaise et changent de sujet:
http://www.youtube.com/watch?v=o0wHVe4dyMc" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par apbt le sam. avr. 18, 2009 10:13 pm, modifié 1 fois.
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

c'est clair que chaque lofteur doivent avoir un moment pas chouette a la camera

Pure Geek.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

apbt a écrit : [...]

Ou quand Sébastien bitch KK ici mais bien sur ''en tant que joueur'' :clap: , il salit tellement KK que les filles ont un malaise et changent de sujet:
http://www.youtube.com/watch?v=o0wHVe4dyMc" onclick="window.open(this.href);return false;
Bof ! Ca équivaut bien à la psychanalyse de KK face à Sébastien, KK ne l'a pas manqué non plus et pas en tant que joueur ;)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

saphyr a écrit : [...]
Bof ! Ca équivaut bien à la psychanalyse de KK face à Sébastien, KK ne l'a pas manqué non plus et pas en tant que joueur ;)
Je sais, c'était juste pour démontrer qu'il y en avait pas un de mieux que l'autre!! ;)
Sébastien ne s'en prend pas juste au lofteur mais au joueur lui aussi.. :)
Dernière modification par apbt le dim. avr. 19, 2009 8:36 am, modifié 1 fois.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Fouinard a écrit : La dissimulation, la demi-vérité, le secret, la désinformation, la manipulation, le mensonge et la trahison font parties intégrantes de la stratégie en télé-réalité. Celui qui mérite de gagner est celui qui est capable de mieux s'en servir alors que ceux qui en sont complètement incapables (ex: des "bonnes filles" comme Cinny), n'ont aucune place dans une émission de télé-réalité et, surtout dans un All-Star.

Alors, s'il y a boite de Pandore, que ce ne soit qu'à la dernière semaine quand viendra le temps de décider du gagnant. En attendant, que tous les lofteurs continuent de paranoïer en se demandant qui parmi leurs "amis" et "alliés" sont dignes de confiance, sont capables de garder un secret, respectent leurs engagements, votent vraiment comme ils avaient promis, et ne les poignardent pas dans le dos.

Les plus malins finissent toujours par découvrir le pot-au-rose par eux-même et c'est pourquoi ils méritent de gagner. Arcadio, David, Delphine, Dominique, Hugues, Priscilla, Sébastien, même Christelle peut-être, sont capables par eux-mêmes de deviner la manipulation chez leurs colocs et cela fait d'eux de sérieux candidats à la finale. Quant aux autres, ils se feront totalement berner jusqu'à leur élimination et c'est pourquoi ils méritent de perdre.
plus j'y pense et plus ce que tu écris ressemble à ce que je pense ;)
on a souvent accusé la prod de fausser le jeu en s'en mêlant trop
et la boîte de Pandore aurait, d'après moi, le même résultat : défaire le jeu des joueurs stratéqiques
Dernière modification par pantheredouce le dim. avr. 19, 2009 7:27 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

apbt a écrit : [...]

Je sais, c'était juste pour démontrer qu'il y en avait pas un de mieux que l'autre!! ;)
Sébastien ne s'en prend pas juste au lofteur mais au joueur lui aussi.. :)
D'accord avec ta première phrase, mais pour la 2è pas du tout il faudrait que tu regardes tous les vidéos pas juste ceux qui font ton affaire..... :lol:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »