qui sorte dimanche
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: qui sorte dimanche
Je crois que ce sera Cynnie car la gang à Seb semble vouloir voter pour elle (4 votes) et je sais que Hugue a déjà voté contre elle car il ne se voit pas vivre avec elle jusqu'à la fin. Donc 5 votes, majorité.
en espérant que cinny sortira car je ne crois qu elle apporte grand chose ds le loft je suis vraiment décu de kk pourtant je l aimais bien mais maintenant j aimerais bien qu il parte
Si on se fie au Seb Show de cette nuit, le clan Seb vise à sortir Cynny. Sera t'elle la seule à quitter ou bien KK la suivra de près.
Avec tout ce kk a dit concernant vouloir quitter, le fait que ses valises seront faites pour ce soir pourra possiblement aider dans sa décision finale de vraiment quitter aussi.
Avec tout ce kk a dit concernant vouloir quitter, le fait que ses valises seront faites pour ce soir pourra possiblement aider dans sa décision finale de vraiment quitter aussi.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Pour le jeu le clan des rouges devraient sortit KK, mais comme il n'y aurait pas de concensus, c'est Cinny qui va sortir probablement.
KK je ne le ferais pas partir... il me coifferait à toutes les semaines! haha!
Cinny peut partir ou même Chrystelle. Toute façon, aucun des 3 gagnera.
je pense que ciny va quitter et que kk va quitter aussi
il doit avoir donné son 12 hres en cachette

il doit avoir donné son 12 hres en cachette

phosie a écrit : KK je ne le ferais pas partir... il me coifferait à toutes les semaines! haha!

- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Si KK, ne quitte pas de lui-même j'aimerais que ce soit lui qui parte ce soir. Il est décevant cette année et lui aussi est violent à sa façon.
Il y a aussi Cinny que j'ai hâte qu'elle parte, bien qu'elle soit égale à elle-même et qu'elle met de l'action avec ses crisettes on peut s'en passer.
Delphine pourra jouer sans avoir à toujours vouloir protéger Cinny et à lui remonter le moral. OK elle perdra une complice mais pas plus.
Entre KK et Cinny, j'aimerais que ce soit lui qui quitte le plus tôt!
Il y a aussi Cinny que j'ai hâte qu'elle parte, bien qu'elle soit égale à elle-même et qu'elle met de l'action avec ses crisettes on peut s'en passer.
Delphine pourra jouer sans avoir à toujours vouloir protéger Cinny et à lui remonter le moral. OK elle perdra une complice mais pas plus.
Entre KK et Cinny, j'aimerais que ce soit lui qui quitte le plus tôt!

Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Entre Cinny et Christelle, je préfère voir quitter Christelle car selon ce que je vois elle peut causer pas mal plus de dommage à l'autre équipe que Cinny. Pour l'instant, je considère Cinny comme un pion bien bien facile à tasser le temps venu.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ils devraient sortir cinny rien ne sert de sortir kk il va le faire lui meme un moment donne
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Tu n'as pas tord.. Mais je crois qu'il dit ça seulement car il a peur de se faire éliminer par les lofteurs.. Donc chaque fois qu'il est au ballotage il pourrait dire çaRika a écrit :

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
-
- Stagiaire
KK Christelle et Cinny , attaché - les ensemble et envoyé - les dehors
Faites rentrer Benoit (celui qui jouait avec ses sourcils )
Faites rentrer Benoit (celui qui jouait avec ses sourcils )
Je pense aussi que Christelle est plus dangereuse... Mais Cynnie est tellement insupportable, que j'espère qu'elle sera évincé ce soir.
Je souhaite que Cinny sorte, parce que c'est c'est un piètre joueur.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Malike a écrit : Je souhaite que Cinny sorte, parce que c'est c'est un piètre joueur.