Modérateur : Elise-Gisèle
Omi a écrit : Il faudrait que quelqu'un explique à P-Y et ses amis que "Y" en anglais, ça ne se prononce pas comme "wee", mais plutôt comme "why".
toutit3 a écrit : [...]
Jpense que P-Y le saitil s'auto-appelle Pee-Why en ondes à la radio..
jcrois que c Hugues qui a parti "peewee" dans le loft..
Omi a écrit : Il faudrait que quelqu'un explique à P-Y et ses amis que "Y" en anglais, ça ne se prononce pas comme "wee", mais plutôt comme "why".
Bien oui c'est Higues qui a parti ça: pour le taquiner car Wee veut dire ''petit'' en anglais donc pee-wee= petit boutt!!misscool45 a écrit : [...]
Je suis de Québec et j'entendai souvent ( même si je n'écoute pas vraiment Énergie) Énergie avec P-Y(hy),Caro et Geneviève et la cette semaine entendre pee wee j'étais comme ? Donc ça doit être Hugues qui a parti ça
En tout cas, j'ai bien ri quand il a immité DelfineKarte a écrit : Je n'ai pas vraiment suivi les autres saisons, mais je n'aime pas vraiment PY avec ses jokes gossantes et son allure trop cool. En tous cas, ça reste mon opinion.
Pour moi aussiMarcopolo a écrit : Mes meilleurs animateur et paneliste à vie étaient dans Loft Story 1 : Renée-Claude Brazeau et le Doc Mailloux.
Je m'ennuie du Doc Mailloux
+1Marcopolo a écrit : Mes meilleurs animateur et paneliste à vie étaient dans Loft Story 1 : Renée-Claude Brazeau et le Doc Mailloux.
Je m'ennuie du Doc Mailloux