P-Y ou Marie-Plourde????

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel(le) est votre préféré(e) P-Y ou Marie Plourde?

p-y
136
49%
marie plourde
77
28%
ni un ni l'autre
51
18%
les deux
12
4%

Nombre total de votes : 276

huguy46
Nouveau Né du Forum

Re: P-Y ou Marie-Plourde????

Message par huguy46 »

P-Y....Sans aucun doute... :clap: :clap:
[b][i][color=#0000FF]Vivre et laisser vivre...Un jour à la fois...!!![/color][/i][/b]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

PY, sans doute pour moi. Je trouve qu'il met un vent de fraîcheur, il semble plus proche des gens et il n'a pas peur d'envoyer quelques petites craques bien placées :top:
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Il faudrait que quelqu'un explique à P-Y et ses amis que "Y" en anglais, ça ne se prononce pas comme "wee", mais plutôt comme "why".

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Omi a écrit : Il faudrait que quelqu'un explique à P-Y et ses amis que "Y" en anglais, ça ne se prononce pas comme "wee", mais plutôt comme "why".

Jpense que P-Y le sait ;) il s'auto-appelle Pee-Why en ondes à la radio..
jcrois que c Hugues qui a parti "peewee" dans le loft..
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Bah, de changer Marie pour PY amène un vent de fraicheur à l'émission.
Marie était rendu une pro dans le domaine du malaise des bout :gla:
et que dire des fois de ses looks :gla:
Perso, je préfere ni l'un ni l'autre.
y'en à d'autre que je voudrais voir partir avant lui..Lol !!!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

toutit3 a écrit : [...]

Jpense que P-Y le sait ;) il s'auto-appelle Pee-Why en ondes à la radio..
jcrois que c Hugues qui a parti "peewee" dans le loft..
:jap: Je suis de Québec et j'entendai souvent ( même si je n'écoute pas vraiment Énergie) Énergie avec P-Y(hy),Caro et Geneviève et la cette semaine entendre pee wee j'étais comme ? Donc ça doit être Hugues qui a parti ça
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

P-Y sans hésitation. Après 2 émissions, il est déjà même pas comparable à l'autre et il ne peut que s'améliorer. Pis j'adoooore qu'il pique les lofteurs. Y'est pas là pour les minoucher! :hehe2:
Omi a écrit : Il faudrait que quelqu'un explique à P-Y et ses amis que "Y" en anglais, ça ne se prononce pas comme "wee", mais plutôt comme "why".
:rofl: Ha ouin? Sérieux? :lmao:
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

misscool45 a écrit : [...]

:jap: Je suis de Québec et j'entendai souvent ( même si je n'écoute pas vraiment Énergie) Énergie avec P-Y(hy),Caro et Geneviève et la cette semaine entendre pee wee j'étais comme ? Donc ça doit être Hugues qui a parti ça
Bien oui c'est Higues qui a parti ça: pour le taquiner car Wee veut dire ''petit'' en anglais donc pee-wee= petit boutt!!
Mais c'est une taquinerie qui risque de lui rester
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Marie Plourde !!!

PY pas capable :gluk:
Image
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Message par Le Maitre »

P-Y=Amateurisme navrant !

Marie Plourde=Elle me lassait vite,avec ses «ti-couples» !

Donc,ni l'un,ni l'autre...
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]

[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
Karte
Caïd de la Causette

Message par Karte »

Je n'ai pas vraiment suivi les autres saisons, mais je n'aime pas vraiment PY avec ses jokes gossantes et son allure trop cool. En tous cas, ça reste mon opinion.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Karte a écrit : Je n'ai pas vraiment suivi les autres saisons, mais je n'aime pas vraiment PY avec ses jokes gossantes et son allure trop cool. En tous cas, ça reste mon opinion.
En tout cas, j'ai bien ri quand il a immité Delfine :)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Marcopolo
Novice

Message par Marcopolo »

Mes meilleurs animateur et paneliste à vie étaient dans Loft Story 1 : Renée-Claude Brazeau et le Doc Mailloux.

Je m'ennuie du Doc Mailloux :(
Dernière modification par Marcopolo le lun. avr. 20, 2009 1:45 am, modifié 2 fois.
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Marcopolo a écrit : Mes meilleurs animateur et paneliste à vie étaient dans Loft Story 1 : Renée-Claude Brazeau et le Doc Mailloux.

Pour moi aussi :jap:

Pour ce qui est de PY, je l'ai trouvé se soir plus à l'aise, MAIS y a-t-il quelqu'un qui va lui dire de fermer sa grande trappe...quand il a posé une question à Sébastien à propos de lui et Précilla, il dévoilait presque ses stratégies, il a questionné quelqu'un d'autre aussi, mais je n'arrive plus à me souvenir c'est qui....
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Katrina30
Illustre Pie

Message par Katrina30 »

J'ai dit ni un, ni l'autre.

P-Y fait un peu pee-wee côté technique. Il anime comme un noobie de Musique +... PAr contre, j'aime quand il joue d'audace avec les lofteurs et pannelliste en y mettant son grain de sel. Je le sens pas trop piqué des vers.

Marie Plourde était plus professionelle sur ce plan, mais en effet, elle avait des malaises quand elle devait récupérer certaines situation, sonnait parfois faux et aimait en effet les histoires d'amour cul-cul et tout le tra lala...

Finalement, jamais je n'aurais cru dire ça un jour, mais ces dernières années, la meilleure côté technique a été la blonde là... celle qui faisait aussi les nouvelles. Maudit qu'elle me tapait sur les narfes, mais je pense que c'était un moindre mal.

Si on remonte a plus loin, le mieux c'était Brazeau aussi drole ca puisse paraitre..
Dernière modification par Katrina30 le lun. avr. 20, 2009 2:10 am, modifié 1 fois.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
magadou
Novice

Message par magadou »

je ne m'ennuie pas de Marie Plourde.

Je trouve que PY est vraiment bon pour quelqu'un qui n'avait jamais fait ca auparavant.
Il amène une énergie différente sur le plateau, moins complaisant et plus incisif. Il a la lourde tâche d'animer un show qui est plate et prévisible. Lysandre est ennuyante et Louise finit par se répéter à force de sur-analyser chaque lofteurs.

PY et Kim , bon duo...
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Je crois que P-Y pourrait devenir bon mais a encore besoin d'expérience et que le milieu de LS, le live et tout peu rendre la tâche difficile alors je ne serai pas trop dure avec lui.

Également, il est bien qu'ils leur laisse beaucoup moins de temps pour s'exprimer.

Marie Plourde, ce que je n'aimais pas d'elle est la perte de temps qu'elle passait a nous faire attendre innutilement, et a porter des commentaires pour un petit rien. Elle pouvait s'exclammer 5 minutes sur une robe de lofteuse.... j'en étais pas capable, passe a autre chose de plus important svp.

Je suis contente que la prod a enfin prit un homme pour les quotidienne. Moins d'émotions visible.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Bon topic, je me posais justement la question hier, un bon mélange des deux serait l'idéal. On dirait que P-Y ne se démarque pas, il fait de très bons commentaires, mais aucun impact?
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Marcopolo a écrit : Mes meilleurs animateur et paneliste à vie étaient dans Loft Story 1 : Renée-Claude Brazeau et le Doc Mailloux.

+1

En plus , je la trouvais dont belle Renee-claude.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
clearqueen
Modeste Jacasseur

Message par clearqueen »

Je trouve que P-Y sen tire très bien. Je ne peux pas dire que les autres animatrices me manquent :sarcastic:

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »