ptite marie a écrit : [...]
Est-ce qu'elle le lui a dit directement?
non elle ne lui dis pas directement elle parle avec delphine ds chambre alex et cinny
Modérateur : Elise-Gisèle
ptite marie a écrit : [...]
Est-ce qu'elle le lui a dit directement?
Tiffanys a écrit : Chaque fois que ça déborde comme commentaire ça coupe la cam lolllll
Effectivement... j'ai regardé toutes les saisons de LS, et c'est la première fois que j'entends autant de mots comme pute, vache, salope... Ils sont tellement bas et vulgaires les uns envers les autres. Dans les autres saisons ça pouvait arriver, mais 1000 fois moins pire que là... et ils ne sont qu'à la semaine 4.Vulcaine7 a écrit : Est ce que c'est moi qui hallucine ou les lofteurs sont vraiment "mal engueulés"? M'semble qu'ils ont le vocabulaire assez vulgaire pour du monde qui se savent filmé 24hrs sur 24...
kapucine a écrit : [...]
Les filles se donnent de jolis petits sobriquets![]()
![]()
Je crois que j'ai manqué quelque chose. Je savais qu'ils n'aimaient pas trop Arcadio, mais qu'est ce qui s'est passé pour que aujourd'hui sa en vienne à ce point?*clementine* a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
les gars parle pu a Arcadio ils le laisse parler sans répondre ni le regarder![]()
bébérequin a écrit :![]()
![]()
Strophe a écrit : [...]
Effectivement... j'ai regardé toutes les saisons de LS, et c'est la première fois que j'entends autant de mots comme pute, vache, salope... Ils sont tellement bas et vulgaires les uns envers les autres. Dans les autres saisons ça pouvait arriver, mais 1000 fois moins pire que là... et ils ne sont qu'à la semaine 4.![]()
![]()
titine a écrit : Alex dit que sa mère doit capoter qu'elle soit avec du monde de même.
loft_great a écrit : [...]
![]()
Oui et ça me fait croire qu'on pourrait assister à un événement "surprenant" pour calmer un peu les esprits car ils ne peuvent les laisser agir ainsi pendant longtemps.Strophe a écrit : [...]
Effectivement... j'ai regardé toutes les saisons de LS, et c'est la première fois que j'entends autant de mots comme pute, vache, salope... Ils sont tellement bas et vulgaires les uns envers les autres. Dans les autres saisons ça pouvait arriver, mais 1000 fois moins pire que là... et ils ne sont qu'à la semaine 4.![]()
![]()
Christelle je t'aimeTiffanys a écrit : Delphine, Cynni, Mathieu et Crystelle bitch Priscilla.
Crystelle : si tu penses que je vais te passer mon séchoir, quand tu me manques de respect. Va chier criss de salope.
Mathieu qui dit qu'elles font bien. (je sais pas au sujet de quoi)
kapucine a écrit : [...]
coucou toi
et coucou tout le monde .. merci pour les résumés, les vidéos et les captures .. Merci de tout coeur ♥
titine a écrit : David dit il manque 40 barres tendres je l'ai ai caché dans ses affaires.
On la fais peter un plomb.