flute a écrit : [...]
incroyable comment elles aiment la merde ! décourageant![]()
![]()
Moi ce qui me fait vraiment rire c'est qu'en plus elles trouvent Sébastien affreusement méchant.

Modérateur : Elise-Gisèle
flute a écrit : [...]
incroyable comment elles aiment la merde ! décourageant![]()
![]()
JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
je crois que sebastien a ete dune maturité exemplaire a date . bravo a sa retenu . je pense aussi que seb va aller chercher un vote emmotif de tout ceux qui un jour ont ete intimidé par des goons,fresh,preps .a linverse baron et coe vont perdre le vote de tout ceux qui ont deja souffert dune tel situation. que dire des parents qui ont des enfants victimes de cette forme dintimidation...pour bcps le le type de gens qui gossent leurs enfant prend un visage et dans le loft avec la gang de delp,mathieu,chrystelle,cinny....c depriman en maudit
bébérequin a écrit : Bon je vous quitte pour aller dormir après ma nuit de travail
Continuer votre si tant tellement beau travail![]()
![]()
Au 4 ième degrés à part de ça!Terat a écrit : Sont tellement en train de se bruler l'équipe à Delphine c'est ridicule.
Merci Bébérequinbébérequin a écrit : Bon je vous quitte pour aller dormir après ma nuit de travail
Continuer votre si tant tellement beau travail![]()
![]()
message a la production chrystelle devrait recevoir un beau paquet d'infractions pour son langage !nanagirl a écrit : christelle va chier mangeuse de marde de merde big l'avertie fais attention jme suis fais avertir, christelle criss de folle
J'ai beau chercher, je ne lui trouve aucun défauttitine a écrit :
jeandit a écrit : [...]
J'ai beau chercher, je ne lui trouve aucun défaut![]()
![]()
![]()
C'est la première fois que c'est plus soft sur le DB que dans le loft!Strophe a écrit : [...]
Effectivement... j'ai regardé toutes les saisons de LS, et c'est la première fois que j'entends autant de mots comme pute, vache, salope... Ils sont tellement bas et vulgaires les uns envers les autres. Dans les autres saisons ça pouvait arriver, mais 1000 fois moins pire que là... et ils ne sont qu'à la semaine 4.![]()
![]()
Nikki a écrit : [...]
C'est la première fois que c'est plus soft sur le DB que dans le loft!![]()
![]()
nanagirl a écrit : alex parle de arcadio yé ds chambre de bain pis les fille s'engeule lui y dit jaime ca,big jy parle meme pu, big jveut meme pu qui respire quand y passe a coter de moi alex imitte pris