Mathieu est frais comme une rose,Hugues su comme un porc....lol
Modérateur : Elise-Gisèle
Nikki a écrit : [...]
C'est la première fois que c'est plus soft sur le DB que dans le loft!![]()
![]()
Nikki a écrit : [...]
![]()
c'est pas apparent ses défautsjeandit a écrit : [...]
J'ai beau chercher, je ne lui trouve aucun défaut![]()
![]()
![]()
jeandit a écrit : [...]
![]()
![]()
Malheureusement, c'est beaucoup trop vrai!Nikki a écrit : [...]
![]()
titine a écrit : David dit il manque 40 barres tendres je l'ai ai caché dans ses affaires.
On la fais peter un plomb.
Elle a de la difficulté à epeller le mot "pterodactyle", elle digère mal le lait tibetain fermenté et elle pense que les paroles de la chanson sont "At the Cobacabana.." plutôt que "At the Copacabana..." - ce sont ses SEULS défauts.jeandit a écrit : [...]
![]()
![]()
de moi? non, jamais!kapucine a écrit : [...]
Tiens tiens .. j'ai déja lu ca quelque part![]()
![]()
Tiffanys a écrit : Alex et Mathieu sur le même lit.
Alex : ma mère doit capoter de me voir avec une gang de folle comme ça.
Delphine : aye, la folle est là
Devid : dormir dans cette chambre c,est comme dormir en enfer.
David : j'ai caché toute les barres tendres, j'en ai comme 40, pis je vais les cacher. Attendez mon signal , je vais vous le dire quand elles vont être caché.
Alex : on va lui faire pèter une coche pis après on va rire dans sa face et ont va lui dire '' hahaha ont voulait juste te faire pèter un plomb .
Tu sais quoi, je peux vivre avec ce genre de défautConsult1 a écrit : [...]
Elle a de la difficulté à epeller le mot "pterodactyle", elle digère mal le lait tibetain fermenté et elle pense que les paroles de la chanson sont "At the Cobacabana.." plutôt que "At the Copacabana..." - ce sont ses SEULS défauts.![]()
mêle pas ta pauvre mère a tes histoires ! pauvre elletitine a écrit : Alex dit que sa mère doit capoter qu'elle soit avec du monde de même.
Moi aussi - si un jour l'envie de me prend d'entendre une fille chanter "Copacabana", déguisée en pterodactyle pendant que je lui verse du lait fermenté sur le dos, je prendrai Delphine - pour le reste, je préfère Priscilla :-)jeandit a écrit : [...]
Tu sais quoi, je peux vivre avec ce genre de défaut![]()
Lors de la première émission, ils ont dit qu'ils voulaient que "ça saigne" dans le loft cette année.Ely a écrit : Wow, une chance que le ridicule ne tue pas parce que ce matin, il y en a une gang qui respirerai plus dans l'équipe de Delphine!
Non mais j'espère que la prod va mettre un stop au language innaceptable de. Y a une limite, non mais...