RESUME WEBCAM LUNDI 20 AVRIL 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Re: RESUME WEBCAM LUNDI 20 AVRIL 2009

Message par TwiggyKat »

Consult1 a écrit : [...]

C'est un débat qu'on a eu mille fois ici... Je continue à penser que ce n'est pas un personnage, compte tenu des articles de journaux, des blogs et des entrevues. (Je ne beux pas dire que Seb est un monstre de méchanceté mais je pense que l'attitude hautaine quant aux autres lofteurs n'est pas partie d'un personnage).
On demanderas a mlle hover si seb est comme sa en dehors du loft...
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Strophe a écrit : [...]

Je suis désolée Consult1, mais je n'ai jamais entendu Seb traité une lofteuse de pute, de vache !! Même lors de LS4. Tout ce qu'il a pu dire et qui lui vaut maintenant sa réputation de "méchant" reste à mes yeux de la petite bière comparativement à tout ce que j'ai pu entendre cette saison. Et de loin.

Et pourtant, au départ, je partais avec un préjugé favorable pour Delphine et quelques autres. Et j'étais peu encline à apprécier Seb.
:jap: Le gros avantage de Sébastien c'est qu'il prend le temps de réfléchir avant d'agir. Il n'est pas impulsif alors que présentement, ce qu'on voit ce sont des lofteuses qui sont trop intempestives et qui n'ont pas songé aux répercussions de leurs actions.
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

apbt a écrit : [...]

Ça l'air de ça effectivement :/
C'est aussi p'tête juste possible que Seb rallie une majorité des fans de Loft Story. On empêchera pas les gens de s'exprimer car il font parti de la majorité.

C'est juste une opinion de même la...
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Tiffanys a écrit : Delphine, Cynni, Mathieu et Crystelle bitch Priscilla.

Crystelle : si tu penses que je vais te passer mon séchoir, quand tu me manques de respect. Va chier criss de salope.

Mathieu qui dit qu'elles font bien. (je sais pas au sujet de quoi)
:gluk: Seigneur ca va faire dure cette semaine
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Terat a écrit : [...]

Y'en a traité une couple de cruche et d'unicellulaires par exemple...

Le talent de Seb c'est de pouvoir insulter le monde sans avoir l'air du bad guy. SI Delphine, Big et cie insulte y'on l'air de trous de cul car ils font parti des gens étiquetés "populaires" et "bully" mais Seb c'est le phénomène "Revenge of the Nerd"

Les gens en voyant Seb se revoit dans leur enfance répondre à leur "bully" c'est pour ca que Seb en rallie une couple.
Ici on voit Sébastien qui parle de KK, c'est pas joli, je veux ben admettre que les filles dépassent les bornes mais je suis pas encore prête à canoniser Sébastien quand même :gla:
http://www.youtube.com/watch?v=o0wHVe4dyMc" onclick="window.open(this.href);return false;
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

jeandit a écrit : [...]

:jap: Le gros avantage de Sébastien c'est qu'il prend le temps de réfléchir avant d'agir. Il n'est pas impulsif alors que présentement, ce qu'on voit ce sont des lofteuses qui sont trop intempestives et qui n'ont pas songé aux répercussions de leurs actions.
Drêêêêête ca. Yé pas mieux y'est juste beaucoup plus habile, et je comprends comment les gens peuvent se sentir plus prêt de Seb. :)
Dernière modification par Terat le lun. avr. 20, 2009 11:16 am, modifié 1 fois.
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Robertito_ a écrit : [...]

Mais Seb a toujours été le bon gars.
oui mais avant ses partisans le sauvaient parce qu'ils aimaient le voir jouer le vilain, mais là on va le sauver parce que ce sera le dernier "good guy" du loft (en comparaison du clan des filles qui parlent mal) En tout cas moi si j'avais un seul ami dans le loft je voudrais Seb et non Delphine... pour moi c'est un virage à 180 degrés :lol:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Ici on voit Sébastien qui parle de KK, c'est pas joli, je veux ben admettre que les filles dépassent les bornes mais je suis pas encore prête à canoniser Sébastien quand même :gla:
http://www.youtube.com/watch?v=o0wHVe4dyMc" onclick="window.open(this.href);return false;
ben là !!!! sa canonisation était dans pas long ... je comptais sur ta présence moi là !!! :sarcastic: :lol:
Dernière modification par Naphtaline le lun. avr. 20, 2009 11:16 am, modifié 1 fois.

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

jeandit a écrit : [...]

C'est le sujet de ta thèse? :)

Plus ils attaquent Priscilla, plus ils la rendent forte. Elles sont en train de s'auto-détruire présentement :)
:jap: Pourtant Delphine qui étudie en droit devrait avoir appris qu'un avocat qui fesse trop fort rend parfois l'accusé sympathique aux yeux du jury
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

bah ecoute c egoiste..... se quil a fait aussi..ah oui aussi il dit en tant que JOUEURRR :)
Dernière modification par TwiggyKat le lun. avr. 20, 2009 11:18 am, modifié 1 fois.
au voyou dbac a sable
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

:lol:

Voyons donc toi, c'est un montage, ça !!! voir si !! je le cré pas, tsé on peut faire ce qu'on veut maintenant avec les vidéos !!! :no: :lol:
Dernière modification par chicaboum le lun. avr. 20, 2009 11:17 am, modifié 1 fois.
Image
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

J'ai l'impression de vivre le loft sur le DB. L'équipe Delphine se ridiculise par leur méchanceté. Elles se poignardent entre elle et... C'est la faute à Sébastien
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Qui parle de le canoniser ? C'est loin d'être un ange Seb. Je dis simplement que pour un gars qui est sensé être le diable en personne... je trouve que y'en a une gang qui sont pas mal plus méchants que lui.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

chicaboum a écrit : :lol: [...]

Voyons donc toi, c'est un montage, ça !!! voir si !! je le cré pas, tsé on peut faire ce qu'on veut maintenant avec les vidéos !!! :no: :lol:
:lol: :lol:
Psssssssttt t'as oublié ton vert! ;)
mokachino
Modeste Jacasseur

Message par mokachino »

juste une petite phrase pour résumé: L'amour rend aveugle!!! on voit juste les qualités de nos lofteurs préférés et on ose moins admettre leurs défauts!!!
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

delphine et cinny se parle de type de peau delphine lui dit qu'elle a la peau épaisse , delphine veut se faire enlever une grosse varice, et cinny dit que elle en a une grosse deriere le genou delphine dit que arcadio est au confess cinny: jveut demander a la prod qu'il appelle mon pere au pire jva donner mon numero de carte de crédit que mon pere paie ma facture de cell
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

Bonjour a tous et merci pour tout
Je vient de finir le resumer d hier ayoye c est un equipe de naifs l équipe a delp j aimerais s avoir qui a voter pour huguesmerci
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Il reste 3 minutes :a Hugues,on dirait qu,il est en train de mourir.....
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Terat a écrit : [...]
C'est aussi p'tête juste possible que Seb rallie une majorité des fans de Loft Story. On empêchera pas les gens de s'exprimer car il font parti de la majorité.

C'est juste une opinion de même la...
Ben là, ma réponse est toute prète :) Je n'ai jamais cru que DB représente adéquatement la totalité de l'auditoire - et encore moins dans le cas de Seb. Seb joue très fort la carte de la présence sur le web (c'est tout à son honneur) mais ça explique pourquoi ses fans sont sur-représentés sur le DB.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

Callipso a écrit : J'ai l'impression de vivre le loft sur le DB. L'équipe Delphine se ridiculise par leur méchanceté. Elles se poignardent entre elle et... C'est la faute à Sébastien
euh sebastien a dit a christelle de voter pour cynny? et a alex aussi? a hugue et mat? jcrois pas non elles se poignarde entre eux ;)
au voyou dbac a sable
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »