et que Arcadio serait son genre...
( je la comprend...)

Cela ne vaut pas dire qu'elle veut casser le couple d'arcadio...
et effectivement...il ne se passe rien...
J'ai bien aimé voir la réaction de Big quand Christelle a vendu la mèche...

Modérateur : Elise-Gisèle
Certes il affirme vouloir l'être avec Cinthia et je n'en doute pas une seconde mais faut pas charrier non plus... Arcadio a fait les frontpages en disant qu'il n'avait jamais été fidèle avant Cinthia!Mlle Hoover a écrit : Arcadio semble etre un homme fidele et réellement aimer cynthia.
C'est totalement dégoutant que Delphine ait pensé a un truc pareille.
ayiio a écrit : Arcadio parlais hier d'emménager avec Cynitha alors je doute qu'il s'essaye avec Alex .
Cynthia est tellement mieux fait et tellement plus belle , en plus d'avoir une personnalité qui ne s'apparente pas à une plante verte.
Le choix est vraiment facile à faire , c'est comme si on lui disait . Check mon Arcadio , t'a porshe est au garage , veux-tu la changer pour une lada ?
Ça empêche pas qu'il puisse l'être maintenant!Zenith a écrit : [...]
Certes il affirme vouloir l'être avec Cinthia et je n'en doute pas une seconde mais faut pas charrier non plus... Arcadio a fait les frontpages en disant qu'il n'avait jamais été fidèle avant Cinthia!
J'ai pas dit le contraire, mais de dire que Arcadio semble être un homme fidèle est quelque peu... exagéré. C'est pas dans sa nature profonde en tout cas.Marisopa a écrit : [...]
Ça empêche pas qu'il puisse l'être maintenant!