Ils continuent d'en parler de lui. Un fameux John.
Ils parlent d'une fois ou Cynni a rencontré une veudette (je le connais pas et me souviens pas de son nom)

Modérateur : Elise-Gisèle
Terat a écrit : Dom raconte sa semaine difficile VS Big et Alex la premiere semaine.
Pis dom , demande pas comment ca qu'elle sait ca.Terat a écrit : Pris dit que Big a lu la lettre de Dom a Alex.
Dom : Ostie de sale...
une session tu en n'a au moins pour trois ans deux a vite vitesse*clementine* a écrit : [...]
elle a fait une session deja
Une chance que y'a deux filles encore brillantes de le loftPanda a écrit : Je les écoute sur la terrasse et Priscilla a deviné que l'autre équipe veut la faire fâcher
ha, dit-toi que quand elle est pas pogné y'en a qui s'arrange pour qu'elle pogneTerat a écrit : Une chance que la merde est pognée parce que c'est une journée assez tranquille.
c'est David qui lui a volé ses barres tendresTerat a écrit : Pris a l'air de se douter que l'autre équipe lui vole de quoi mais elle a l'air s'en calisser LOL
une compagnie de produits biologiques aussiÉpine a écrit : Si je me souviens bien, à OD, alexandra avait de l'argent certain, il me semble que son père à une ferme d'élevege de chevaux je pense et il en vend, mais je suis pas certaine....
A genoux devant sa Maitresse, bientôt elle donnera la papatte en directundomiel a écrit :
Terat a écrit : OK conversation de noune, pénis, caca, etc.
moi d'après ce que j'ai compris. David a pris toutes les barres tendres quand ils ont recu l'épicerie et les a cachés. Aujourd'hui il veut les mettre dans les affaires à Pris pour que ca passe sur son dos et que tout le monde l'accuse....ca se peut-tu ?????*clementine* a écrit : [...]
c'est David qui lui a volé ses barres tendresje sais plus de quel équipe il fait partie lui
![]()
Robertito_ a écrit : [...]
A genoux devant sa Maitresse, bientôt elle donnera la papatte en direct